Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, AdventDante06, airprog, albundy, alcine, Arone, aumemax, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bilbo31, boston, Brest29, BrunoCab23, bunios, Charly Brown, cherry2809, Cmonka, dave_rzh, davidsto, freeman08, Hakuu, Jake Sully, Joe28, JordanB, Julrxl, kilmore, la diode, lcdmen, MacMehdi, Manson79, Masterwarzombie, Mayckert, MISTERBING17, nOon29, om0013, P0py, passager57, rocky69, Skywan, stef44, Suits, System-Failed, vinvin03, Volker, wally09, wuger91 et 355 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K]Samsung QLED 2018

Message » 16 Avr 2018 13:38

Ce serait bien de se renseigner non avant de mettre des jolis LOL...

https://www.lokeo.fr/location-tv-dvd/lo ... 65q9f.html[spotify_playlist][/spotify_playlist]
Jpmf82
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Avr 2018 21:55
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 16 Avr 2018 13:44

Killing_Pete a écrit:
yabou a écrit:
Déjà on se détend du slip ! !

Moi jsuis parfaitement détendu, du slip aussi :mdr:
C'est pas moi qui pleurniche parce que Samsung est trop méchant et loue sa TV qui vaut 6k€ à 60x100€ :lol:

C’est pour dire que le concept de Lokeo est plus intéressant même si il ne propose pas ce 75 pouces en Q9f.

C'est peut-être plus intéressant que ce que propose Samsung sur les 55 et 65" mais comme Lokeo ne propose pas le 75", c'est soit l'acheter (en négociant le prix et profitant de l'ODR,) soit louer à 60x100€ (ce qui n'est clairement pas intéressant comparé à ce que coûte la TV à l'achat c'est clair)


Je pleurniche pas je dis juste que leur offre de location est complètement débile point barre.

Ps: stp évite de répondre au commentaire comme tu le fais car j’ai l’impression d’être sur un forum de jeuxvideo.com....
On est là pour échanger nos avis avec respect et avec un certain niveau...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yabou
 
Messages: 355
Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
  • offline

Message » 16 Avr 2018 13:44

Alors chez Samsung le 65 est à
400+ 71*60= 4660 pour un prix public affiché à 4000 et sans la possibilité d’evoluer

Chez Lokeo dans la formule la plus intéressante donc sur 18 mois (certains ici ont d’ailleurs cette formule) = 100*18 .... donc 1800 euros et tu change au bout d’un an et demi ...

Bien tu m’excusera mais je trouve ça plus intéressant chez louer et oui tu paye moins cher sans demande de bimbo nymphomane
Jpmf82
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Avr 2018 21:55
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 16 Avr 2018 13:44

Oui on voit que c'est plus cher (pas énormément c'est vrai) en formule techno si tu veux arrêter au bout de 18 mois.
Et si t'arrêtes au bout de 18 mois, t'as plus de TV...
Ou alors tu prolonges jusqu'au bout et ça te coute le même prix qu'en formule zen, ou bien tu loues autre chose. Mais au final ça coûte toujours nettement plus que d'acheter la TV à prix négocié avec ODR en plus...
Killing_Pete
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Avr 2008 21:55
Localisation: 27
  • offline

Message » 16 Avr 2018 13:47

Jpmf82 a écrit:Alors chez Samsung le 65 est à
400+ 71*60= 4660 pour un prix public affiché à 4000 et sans la possibilité d’evoluer

Chez Lokeo dans la formule la plus intéressante donc sur 18 mois (certains ici ont d’ailleurs cette formule) = 100*18 .... donc 1800 euros et tu change au bout d’un an et demi ...

Bien tu m’excusera mais je trouve ça plus intéressant chez louer et oui tu paye moins cher sans demande de bimbo nymphomane


On est d'accord, l'intérêt est de pouvoir changer de TV tous les 18 mois, mais au final sur le nombre d'années, ça coûte plus cher que d'acheter/revendre car le prix de la location est basée sur le prix d'achat "sans négo", sans ODR...
Killing_Pete
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Avr 2008 21:55
Localisation: 27
  • offline

Message » 16 Avr 2018 14:02

yabou a écrit:Je pleurniche pas je dis juste que leur offre de location est complètement débile point barre.


On est d'accord, ce que propose Samsung comparé à Lokeo est vraiment pas intéressant. Je ne sais même pas pourquoi ils proposent ça sachant que Lokeo propose bien mieux.
Après Lokeo ne propose pas tous les modèles...

Et ce type de service n'est peut-être pas très répandu dans d'autres pays... ?
Killing_Pete
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Avr 2008 21:55
Localisation: 27
  • offline

Message » 16 Avr 2018 14:02

Vu sur AVSForum (en attendant les retours des premiers acheteurs ici) ...

dreaux a écrit:
Je suis allé chez Value Electronics, à New York, samedi, pour voir Robert et regarder tous ses écrans dans un environnement contrôlé.

Il a sorti :

- Samsung 75Q9FN
- Sony 77A1E
- Sony 65AF8
- LG 65C7
- LG 55C8
- Sony 75X940
- Sony 85X900F

Avec sa configuration nous avons pu mettre en place la même programmation sur tous les ensembles en même temps.

Nous avons exécuté des Blu-ray comme Cléopâtre, Casablanca (vieux master), de la télévision en direct (football, baseball, Discovery channel), trucs Youtube et démos 4K.

J'ai demandé à voir le type de choses que je regarde à la maison pour voir les capacités d'upscaling de chaque unité, sa luminosité, son contraste, son volume de couleur et ses niveaux de noir.

Ce sont mes impressions, nous sommes tous un peu différents dans ce que nous recherchons.

J'ai été vraiment impressionné par le Q9 et le LG C8.

Robert et moi avons été impressionnés par le Q9. Le contraste, le volume des couleurs et les niveaux de noir étaient stellaires.

Le Q9 était posé juste à côté du Sony 77A1E et nous étions en train de faire tourner le Blu-ray de Cléopâtre ... 1963 en 70mm.

Nous avons tous deux dit "wow" le Q9 est allé au coude à coude avec l'OLED de Sony. La netteté et les détails et les niveaux de noir étaient très proches de l'OLED et l'ont dépassé en couleur et en luminosité. (...)

Je pense que Samsung a frappé un "home run" avec le Q9 2018.

Juste une petite note sur l'OLED LG C8 puisque c'est un fil Q9. Je n'ai pu voir que le 55", ils n'ont pas pris livraison des 77". Il était à côté de l'OLED C7.

Il a semblé formidable et était plus lumineux que le C7. Je pense que n'importe qui serait heureux avec lui.
Je vais regarder le fil sur les brûlures de l'OLED cet après-midi pour voir ce qu'ils disent. Le C8 dispose de 3 paramètres pour aider à vaincre les brûlures.

Cependant, je dois dire que le Q9 était impressionnant. Cela semblait mieux que prévu. Je n'aurais aucun problème à en posséder un.

Maintenant, je dois décider mais je penche vers le Q9 mais la C8 avec 2 pouces de plus est intéressante aussi.

Oh j'ai oublié de mentionner le Sony 900F. Ils avaient le 85 "et quelle taille géniale. Ce n'était pas écrasant et avait l'air génial sur le mur. Le PQ* était très bon. Les niveaux de noir étaient également très bons. Je pense que c'est un excellent ensemble pour tout voir.


*Perceptual Quantizer (PQ) ?

Image



http://www.avsforum.com/forum/166-lcd-f ... st56038766

ABL
 
Messages: 178
Inscription Forum: 22 Mar 2018 10:33
  • offline

Message » 16 Avr 2018 14:05

Bin tout l’interet Est justement de changer sinon autant acheter, même à crédit car même après 60 mois en formule location , t’as payé le prix de ta tv sauf qu’elle est pas à toi. Et ta pas à t’embeter à vendre ton matériel.
Ils auraient fait la 75 j’aurais pris chez eux sans hésiter.
Jpmf82
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Avr 2018 21:55
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 16 Avr 2018 14:07

Haaaace genre de commentaire qui fait plaisir mais qui va pas m’aider à patienter jusqu’à vendredi :roll:
Jpmf82
 
Messages: 80
Inscription Forum: 11 Avr 2018 21:55
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 16 Avr 2018 14:50

Killing_Pete a écrit:
yabou a écrit:Je pleurniche pas je dis juste que leur offre de location est complètement débile point barre.


On est d'accord, ce que propose Samsung comparé à Lokeo est vraiment pas intéressant. Je ne sais même pas pourquoi ils proposent ça sachant que Lokeo propose bien mieux.
Après Lokeo ne propose pas tous les modèles...

Et ce type de service n'est peut-être pas très répandu dans d'autres pays... ?


Oui peut-être


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
yabou
 
Messages: 355
Inscription Forum: 11 Fév 2017 17:12
  • offline

Message » 16 Avr 2018 15:34

Encore des commentaires élogieux, je vais pas tenir jusqu'en Mai ... :hein:

D'ailleurs je vois que le débat Lokéo recommence les gars, calmé vous ça fait depuis 2015 que j'y suis et ça va être ma troisième TV le 65Q9.

En formule Zen en changeant tous les 18-1 mois (on peut effectuer le changement 1 mois avant la date butoir), donc pour 17x100€ ta un beau 65Q9 livré chez toi sans avoir eu à négocié quoi que ce soit et sans avoir à revendre quoi que ce soit il amène le nouveau et reparte avec l'ancien, la seule contrainte étant de garder l'emballage (obligatoire), en plus le SAV est performant et compréhensif (j'ai pratiquer) ...

Le but du jeu étant bien sur de reprendre un nouveau produit chez eux ... mais vu l'évolution des techno en ce moment c'est pas un mal ce procédé, ça me permet de faire passer la pilule au WAF (elle paye la moitié :love: ) et d'avoir du HDG récent dans le salon ...

Après la formule de Samsung de location est naze je rejoint complètement yabou sur ce point ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Avr 2018 15:45

C'est vrai que c'est sympa le principe de toujours bénéficier d'un modèle récent.

Tu as l'avantage de pas avoir à sortir une grosse somme d'un coup, de pouvoir changer fréquemment de TV, après faut juste accepter le principe de devoir constamment mettre 100€/mois.

Mais j'avoue que ça mérite réflexion.
Killing_Pete
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Avr 2008 21:55
Localisation: 27
  • offline

Message » 16 Avr 2018 16:16

... il y a d'autres avantages, comme celui de ne pas se prendre la tête avec la revente d'un TV, surtout haut de gamme, et d'avoir un TV toujours sous garantie (avec la formule 18 mois)

Le seul "inconvénient" c'est que le TV ne t'appartient jamais, mais c'est le principe même de la location ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14117
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 16 Avr 2018 16:40

Vous avez tous les deux raisons, pas de grosse somme à sortir, WAF contente, toujours sous garantie, toujours au top !

... mais faut accepter de dédier un budget à ca, comme si on était en LDD sur la voiture ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Avr 2018 16:43

ho bha là, avec l'ODR samsung garantie 5 ans, ça vaut pas mal le coup d'acheter plutot que de louer :D
squall049
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 27 Fév 2010 13:34
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message