Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, avatar, Cool-Spot, Coolos, danywilde36, delennsheridan, Dimilano3, djinn77, Dzama, gilmour, gorbi1, jarod692001, jeankigrogne, john-peter 1, kara, koopinou, lcdmen, Manson79, Nthee, Nvidia32, Patrick.L, Pochon 74, Puppy75, Rahan06, rere130, rom_one, Skywan, stradivarius1984, Suits, System-Failed, syster et 279 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K]Sony gamme 2014: KD‑79X9005B / KD-65X9005B / 55X9005B

Message » 29 Mar 2017 21:29

Mise à jour cet après midi. Tout s'est passé comme il faut, pas de "BUG".
Je ne sais pas ce qui a changé.
lds64
 
Messages: 183
Inscription Forum: 05 Fév 2009 14:10
Localisation: Pays Basque
  • offline

Message » 31 Mar 2017 11:17

Bonjour, Avec la dernière mise à jour, sur Netflix, on peut retrouver maintenant les infos sur la qualité de l'image et du son diffusé.

A part cela, j'ai rien vu d'autre.
vegna02
 
Messages: 40
Inscription Forum: 03 Oct 2005 15:50
  • offline

Message » 31 Mar 2017 15:40

Je suis le seul à voir un changement sur l'affichage du volume ?
Florian75019
 
Messages: 29
Inscription Forum: 30 Mar 2011 9:49
  • offline

Message » 01 Avr 2017 7:23

La barre du volume est toujours la même sans changement.
lds64
 
Messages: 183
Inscription Forum: 05 Fév 2009 14:10
Localisation: Pays Basque
  • offline

Message » 01 Avr 2017 17:36

Hello,

Mise à jour faite et comme vous autres je n'ai pas vu de différences. Toujours un régal cette Tv!
foudupad76
 
Messages: 35
Inscription Forum: 05 Sep 2011 14:07
  • offline

Message » 01 Avr 2017 18:58

C'est une Mise à jour "placébo" :lol:
therealworld
 
Messages: 523
Inscription Forum: 17 Juil 2003 22:42
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 03 Avr 2017 10:48

Hello,

Question: est ce qu'il est possible d'utiliser la caméra intégrée pour enregistrer directement sur un DD ou est ce qu'elle n'est utilisable que pour Skype?
Si c'est le cas comment faire?

Merci!
foudupad76
 
Messages: 35
Inscription Forum: 05 Sep 2011 14:07
  • offline

Message » 11 Juil 2017 20:01

Bonjour à tous, petit nouveau sur ce thread, mes parents ont acheté il y a environ un an cette TV, j'ai quelques questions :

-est-ce normal que la réactivité dans les menus soient si lente ? je trouve qu'entre le moment où l'on appuie sur la touche de la télécommande (que ce soit les flèches, OK ou autre...) il y a toujours une latence désagréable...du coup, rien que pour aller mater l'appli youtube, entre le temps d'attente après allumage ("veuillez patienter" qui dure bien 20 secondes...ça aussi, c'est tout à fait normal ?) et la lenteur des menus, c'est assez lourd...

-quelle est, selon vous, la meilleure méthode pour caster un smartphone android sur cette TV ? J'ai galéré à simplement faire un visionnage de photos prises sur un smartphone, en finissant par utiliser une appli pas vraiment ergonomique (je voudrais juste pouvoir passer d'une photo à l'autre par une simple touche sur le phone).

J'aurais surement d'autres questions à ce sujet, ne m'en veuillez pas ! Merci !
yrussovu
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Mai 2010 8:28
  • offline

Message » 12 Juil 2017 9:40

Salut yrussovu,

Sur la réactivité je constate les mêmes problèmes. Il a aussi parfois du mal à établir la connexion Internet (branchement filaire) et il faut relancer plusieurs fois l'application (Netflix par exemple)
Par contre après plus aucun souci pendant l'application.
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 19 Juil 2017 12:14

Hello,

La réactivité des appareils sous Android est assez catastrophique... Ce qui est le cas ici, c'est donc très lent... Je te conseille fortement de passer par le menu partage d'écran qui est bien plus efficace pour afficher photos, films etc...
Pour ce qui est de YouTube, pareil, sers toi de ton natel comme "télécommande", une fois la connection faite avec l'application de la Tv c'est très réactif.
foudupad76
 
Messages: 35
Inscription Forum: 05 Sep 2011 14:07
  • offline

Message » 19 Juil 2017 14:03

Le problème n'est pas les appareils sous android, encore faut-il avoir un bon appareil sous android, c'est tout ;) , mais l'os de sony qui est d'une lenteur affligeante sur ce modèle.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 08 Nov 2017 7:52

Hello,

Je viens de prendre une xbox one x, les réglages de l'image sont vraiment différent en 4k.Auriez vous des réglages à me conseiller Merci!
Boss06
 
Messages: 663
Inscription Forum: 25 Nov 2006 8:38
Localisation: 06
  • offline

Message » 18 Déc 2017 17:23

Slt,
j'utilise pour ma part le mode full rvb avec ma freebox et ma shield et l'image est nickel...mais la one x refuse de m'afficher le rvb full en 4 K!!!, est-ce un bug? :o
du coup j'ai vu qu'il y avait un mode auto sur la tv mais je ne vois pas de différence quand je change la gamme complète ou limité HDMI des sources... :evil:
Question: est-ce que quelqu'un laisse l'option couleur HDMI en auto sur la tv et vois une différence fonction des sources?
ckyfran1237312373
 
  • offline

Message » 21 Mai 2018 21:13

Bonjour,

Cette gamme de TV recevra-t-elle un jour une mise à jour pour le HDR ? Acheté 3000 balles à l'époque avec extension de garantie; ça fout les boules quand même.
PMC2014
 
Messages: 4
Inscription Forum: 18 Mar 2014 13:44
  • offline

Message » 21 Mai 2018 21:28

Impossible pour raison matériel la dalle étant en 8 bits.
Ça reviens à vouloir la couleur sur un tv noir et blanc.
Après oui forcément comme tout, acheter du moyen/haut de gamme ne garantie une meilleur pérennité...
therealworld
 
Messages: 523
Inscription Forum: 17 Juil 2003 22:42
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message