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[EP_4K]Sony gamme 2014: KD‑79X9005B / KD-65X9005B / 55X9005B

Message » 29 Mar 2017 21:29

Mise à jour cet après midi. Tout s'est passé comme il faut, pas de "BUG".
Je ne sais pas ce qui a changé.
lds64
 
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Message par Google » 29 Mar 2017 21:29

Publicite

 
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Message » 31 Mar 2017 11:17

Bonjour, Avec la dernière mise à jour, sur Netflix, on peut retrouver maintenant les infos sur la qualité de l'image et du son diffusé.

A part cela, j'ai rien vu d'autre.
vegna02
 
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Message » 31 Mar 2017 15:40

Je suis le seul à voir un changement sur l'affichage du volume ?
Florian75019
 
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Message » 01 Avr 2017 7:23

La barre du volume est toujours la même sans changement.
lds64
 
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Message » 01 Avr 2017 17:36

Hello,

Mise à jour faite et comme vous autres je n'ai pas vu de différences. Toujours un régal cette Tv!
foudupad76
 
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Message » 01 Avr 2017 18:58

C'est une Mise à jour "placébo" :lol:
therealworld
 
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Message » 03 Avr 2017 10:48

Hello,

Question: est ce qu'il est possible d'utiliser la caméra intégrée pour enregistrer directement sur un DD ou est ce qu'elle n'est utilisable que pour Skype?
Si c'est le cas comment faire?

Merci!
foudupad76
 
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Message » 11 Juil 2017 20:01

Bonjour à tous, petit nouveau sur ce thread, mes parents ont acheté il y a environ un an cette TV, j'ai quelques questions :

-est-ce normal que la réactivité dans les menus soient si lente ? je trouve qu'entre le moment où l'on appuie sur la touche de la télécommande (que ce soit les flèches, OK ou autre...) il y a toujours une latence désagréable...du coup, rien que pour aller mater l'appli youtube, entre le temps d'attente après allumage ("veuillez patienter" qui dure bien 20 secondes...ça aussi, c'est tout à fait normal ?) et la lenteur des menus, c'est assez lourd...

-quelle est, selon vous, la meilleure méthode pour caster un smartphone android sur cette TV ? J'ai galéré à simplement faire un visionnage de photos prises sur un smartphone, en finissant par utiliser une appli pas vraiment ergonomique (je voudrais juste pouvoir passer d'une photo à l'autre par une simple touche sur le phone).

J'aurais surement d'autres questions à ce sujet, ne m'en veuillez pas ! Merci !
yrussovu
 
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Message » 12 Juil 2017 9:40

Salut yrussovu,

Sur la réactivité je constate les mêmes problèmes. Il a aussi parfois du mal à établir la connexion Internet (branchement filaire) et il faut relancer plusieurs fois l'application (Netflix par exemple)
Par contre après plus aucun souci pendant l'application.
Gustav43
 
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Message » 19 Juil 2017 12:14

Hello,

La réactivité des appareils sous Android est assez catastrophique... Ce qui est le cas ici, c'est donc très lent... Je te conseille fortement de passer par le menu partage d'écran qui est bien plus efficace pour afficher photos, films etc...
Pour ce qui est de YouTube, pareil, sers toi de ton natel comme "télécommande", une fois la connection faite avec l'application de la Tv c'est très réactif.
foudupad76
 
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Message » 19 Juil 2017 14:03

Le problème n'est pas les appareils sous android, encore faut-il avoir un bon appareil sous android, c'est tout ;) , mais l'os de sony qui est d'une lenteur affligeante sur ce modèle.

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costaud
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Message » 08 Nov 2017 7:52

Hello,

Je viens de prendre une xbox one x, les réglages de l'image sont vraiment différent en 4k.Auriez vous des réglages à me conseiller Merci!
Boss06
 
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Message » 18 Déc 2017 17:23

Slt,
j'utilise pour ma part le mode full rvb avec ma freebox et ma shield et l'image est nickel...mais la one x refuse de m'afficher le rvb full en 4 K!!!, est-ce un bug? :o
du coup j'ai vu qu'il y avait un mode auto sur la tv mais je ne vois pas de différence quand je change la gamme complète ou limité HDMI des sources... :evil:
Question: est-ce que quelqu'un laisse l'option couleur HDMI en auto sur la tv et vois une différence fonction des sources?
ckyfran1237312373
 
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Message » 21 Mai 2018 21:13

Bonjour,

Cette gamme de TV recevra-t-elle un jour une mise à jour pour le HDR ? Acheté 3000 balles à l'époque avec extension de garantie; ça fout les boules quand même.
PMC2014
 
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Message » 21 Mai 2018 21:28

Impossible pour raison matériel la dalle étant en 8 bits.
Ça reviens à vouloir la couleur sur un tv noir et blanc.
Après oui forcément comme tout, acheter du moyen/haut de gamme ne garantie une meilleur pérennité...
therealworld
 
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