Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, AdventDante06, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, boutonp, BrunoCab23, chbaud, cubitusmetz, dav001, dave_rzh, davidsto, dedelynks, droudaut, Edis, frog, giovà, jeankigrogne, Jef_13, john-peter 1, Julio13, Julrxl, Kafir, kiki37, KromaXamorK, lcdmen, Mayckert, om0013, Pepere98, pourpre, Puppy75, Sebnor, Smooth Jazz, stasio, wookie, ZOZOSLOREN et 641 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] TOUTE LA GAMME TV LCD UHD SONY 4K BRAVIA® 2015

Message » 29 Nov 2015 21:53

pour l'amerique du nord ca n'a pas bouge et a present le changelog est dispo sur sony.ca


Release Date 11/24/2015 Version PKG3.017.0080NAB File Size 1.13 GB
Download

File Description

Sony has designed the BRAVIA® Televisions software update process to be customer friendly. This software update (version PKG3.017.0080NAB) provides the following benefits:

Improvements over version PKG2.475.0010NAB:
•Adds Twin Picture (PAP function) support
•Improves general software quality of the TV

Benefits provided by previous updates and included in version PKG3.017.0080NAB:
•Improves general performance of the TV
•Supports PlayMemories Online service
•Supports PlayStation™ Now service
•Improves Wi-Fi connectivity of the TV
•Improves picture quality (dynamic range, noise reduction, sharpness)
•Supports Netflix® streaming service (4K Models)
•Improves Lip Sync for HDMI input
•Improves performance and stability of the USB video playback features
•Resolves a condition where a black screen and no sound may occur when an input changes from YouTube® to another input
•Resolves a condition where a black screen may occur during USB video playback
•Supports Internet based EPG (Electronic program guide)
•Supports Netflix streaming service (2K Models)
•Supports Amazon, Pandora®, and Crackle™ applications
•Supports Force Reboot by holding down the Power key on the BT or IR remote controller
•Improves performance and stability of overall UI operation
•Improves performance and stability of the Action Menu



A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 29 Nov 2015 23:26

olivierQC a écrit:pour l'amerique du nord ca n'a pas bouge et a present le changelog est dispo sur sony.ca


Release Date 11/24/2015 Version PKG3.017.0080NAB File Size 1.13 GB
Improvements over version PKG2.475.0010NAB:
•Adds Twin Picture (PAP function) support
...
A bientot


Ok merci donc c'est bien confirmé: le pap (twin) à été ajouté dans le dernier fw, mais pour nous en Europe faudra attendre février.
ama13
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline

Message » 30 Nov 2015 11:12

ama13 a écrit:
Oliv CTR a écrit:Manque plus que cette mise à jour PIP et enregistrement (dingue quand même qu'il faille attendre 8 mois après la date de commercialisation !!!)...

C'est clair. Maintenant pas avant Février 2016, et encore ils se permettent de ne pas garantir la date. Je commence à désespérer pour ces 2 fonctions... Je me demande si légalement c'est valable, vu que c'est vendu avec ces fonctions. M'enfin, on va attendre....
Il me semble qu'aux US ils ont récemment eu droit au mode "twin", mais j'arrive pas à savoir si c'est l'équivalent du pap


ça confirme que la gamme 2015 chez Sony était bien une Béta en terme de fonctionnalités, ils auront une version finalisée pour la gamme 2016 et pourront la commercialiser avec les 1ers modèles oled. :-?
bermudatatooine
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Mai 2009 19:41
  • offline

Message » 02 Déc 2015 16:36

Ma crainte c'est que, malgré les mises à jour, les bugs finissent par persister. Au final (à l'image des boîtiers multimédias) on se retrouve avec un produit qui ne sera jamais vraiment fini (ToT).

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9735
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 02 Déc 2015 16:50

Si c'est le cas on aura plus qu'à faire des sav car bug : pannes intermittentes : fonctionnement pas normal ..... :zen:
Carleone
 
Messages: 274
Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17
  • offline

Message » 02 Déc 2015 19:33

je fais le point concernant mon KD65X9305C acheté il y a 15 jours, j'ai plusieurs bug, j'ai parfois uniquement une image noir avec le son et peux importe la source, ainsi que parfois j'ai carrément le téléviseur qui se fige .

La seul solution que j'ai trouvé est de débrancher l'alimentation du téléviseur afin de le faire rebooter, bref je fais ça trop souvent à mon gout..

Bref j'ai commencé les procédures je préfère me couvrir, car apparemment je ne suis pas le seul, donc si le problème persiste et qu'il ne trouve pas de solution, je le ferais changer par le futur produit 2016 ou bien il me rembourse le produit.

S'il faut faire une pétition et ouvrir un dossier auprès de quechoisir.org, pas de problème je m'en occuperais.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 02 Déc 2015 19:37

Pour jeter de l'huile sur le feu pareil je suis en déplacement ma femme m'appelle pour me dire écran noir avec son ..... 2 jours sans TV

A ce niveau de prix CEST intolérable ....

J'attends le ces avec impatience si nouvelle gamme il y a il faudra qu'on se bouge effectivement ....
Carleone
 
Messages: 274
Inscription Forum: 31 Déc 2008 11:17
  • offline

Message » 02 Déc 2015 20:21

La prochaine gamme sera sous Android TV 6 Marshmallow certainement. Comme l'est la Nexus Player actuellement.
Ca ne veut donc pas forcément dire OS hyper débuggé sur les nouvelles TV.
Je pense que les tv actuelles pourront supporter la nouvelle version.
D'aprés moi c'est les dev de chez Sony qui chient un peu dans la colle.

J'en profite pour signaler que je n'ai pas à me plaindre de ma tv, depuis 5 mois :zen:

(et je compatis avec ceux qui se plaignent)
ama13
 
Messages: 385
Inscription Forum: 12 Avr 2009 0:10
  • offline

Message » 03 Déc 2015 12:13

J'ai envoyé un mail hier avec tout les services que je connais en copie, mon sav revendeur vient de me répondre qu'il avait bien pris en compte mon problème.

Silence radio pour l'instant de la part des services constructeur.

Je vous tiens au courant.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 03 Déc 2015 12:20

olivierQC a écrit:pour l'amerique du nord ca n'a pas bouge et a present le changelog est dispo sur sony.ca


Release Date 11/24/2015 Version PKG3.017.0080NAB File Size 1.13 GB
Download

File Description

Sony has designed the BRAVIA® Televisions software update process to be customer friendly. This software update (version PKG3.017.0080NAB) provides the following benefits:

Improvements over version PKG2.475.0010NAB:
•Adds Twin Picture (PAP function) support
•Improves general software quality of the TV

Benefits provided by previous updates and included in version PKG3.017.0080NAB:
•Improves general performance of the TV
•Supports PlayMemories Online service
•Supports PlayStation™ Now service
•Improves Wi-Fi connectivity of the TV
•Improves picture quality (dynamic range, noise reduction, sharpness)
•Supports Netflix® streaming service (4K Models)
•Improves Lip Sync for HDMI input
•Improves performance and stability of the USB video playback features
•Resolves a condition where a black screen and no sound may occur when an input changes from YouTube® to another input
•Resolves a condition where a black screen may occur during USB video playback
•Supports Internet based EPG (Electronic program guide)
•Supports Netflix streaming service (2K Models)
•Supports Amazon, Pandora®, and Crackle™ applications
•Supports Force Reboot by holding down the Power key on the BT or IR remote controller
•Improves performance and stability of overall UI operation
•Improves performance and stability of the Action Menu



A bientot



La menace permanente de class action làbas, ça a du bon quand même, chez nous, on prend vraiment les consommateurs pour des cons en Europe, les fabricants commercialisent des produits pas terminés... c'est incroyable, ils prennent leur temps pour les finir ensuite, le CES 2016 est là dans quelques semaines, ils vont annoncer les nouveaux modèles que l'on aura encore nos TV buggés.

Cependant depuis la dernière mise à jour, j'ai plus aucun problème, mais au passage que j'ai rien installé à part dailymotion.
bermudatatooine
 
Messages: 324
Inscription Forum: 17 Mai 2009 19:41
  • offline

Message » 03 Déc 2015 14:22

Ils ont intérêt de finaliser leurs produits s'ils ne veulent pas des représailles, car je lâcherais pas le morceau.

Donc je laisse encore un peux de temps jusqu'au CES.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 03 Déc 2015 15:21

wool a écrit:Ils ont intérêt de finaliser leurs produits s'ils ne veulent pas des représailles, car je lâcherais pas le morceau.

Donc je laisse encore un peux de temps jusqu'au CES.


Salut wool :wink:

Tu n'as vraiment pas de chance avec les écrans SONY, cela dit les constructeurs devraient arrêter avec Android car c'est une véritable catastrophe :grr:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 03 Déc 2015 20:00

ITCHIGO a écrit:
wool a écrit:Ils ont intérêt de finaliser leurs produits s'ils ne veulent pas des représailles, car je lâcherais pas le morceau.

Donc je laisse encore un peux de temps jusqu'au CES.


Salut wool :wink:

Tu n'as vraiment pas de chance avec les écrans SONY, cela dit les constructeurs devraient arrêter avec Android car c'est une véritable catastrophe :grr:



Les produits sont vraiment une réussite sauf qu'il y a toujours à redire sur le haut de gamme.

J'espère ne pas me fâcher avec la marque, mise à part le oled de chez LG je vois pas trop ce que je pourrais prendre à la place.

Niveau sonore cette année c'est encore mieux, l'environnement android est vraiment top je lance tout depuis mon xperia z2, le téléviseur prend le relais directement depuis l'application du TV.

Par exemple j'ai un compte Deezer élite, je balance les playlist depuis mon mobile via un bouton sur l'application et le téléviseur prend le relais sous interface Deezer, le son est vraiment impressionnant pour une tv, c'est meilleur qu'avec mes sonos play 5
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 03 Déc 2015 20:47

wool a écrit:
Les produits sont vraiment une réussite sauf qu'il y a toujours à redire sur le haut de gamme.

J'espère ne pas me fâcher avec la marque, mise à part le oled de chez LG je vois pas trop ce que je pourrais prendre à la place.

Niveau sonore cette année c'est encore mieux, l'environnement android est vraiment top je lance tout depuis mon xperia z2, le téléviseur prend le relais directement depuis l'application du TV.

Par exemple j'ai compte Deezer élite, je balance les playlist depuis mon mobile via un bouton sur l'application et le téléviseur prend le relais sous interface Deezer, le son est vraiment impressionnant pour une tv, c'est meilleur qu'avec mes sonos play 5


Oui apparemment le son des tv SONY haut de gamme et de loin ce qui se fait de mieux pour une tv, mais force est de constater que depuis l'adoption d'ANDROID les galères foisonnent malheureusement :-?
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 03 Déc 2015 21:10

ITCHIGO a écrit:
Oui apparemment le son des tv SONY haut de gamme et de loin ce qui se fait de mieux pour une tv, mais force est de constater que depuis l'adoption d'ANDROID les galères foisonnent malheureusement :-?


Ben sous android j'ai youtube qui a figé le téléviseur une seul fois.

Les gros problèmes arrivent en utilisant la tnt, j'ai soit l'écran noir ou bien le téléviseur qui se fige donc obligé de débrancher l'alimentation du téléviseur.

Sous android dans netflix ou Deezer rien à signaler, ainsi que vevo et youtube.
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message