Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, Anotherdaylight, Artsonika, avatar, BrunoCab23, chtiludo, confiturefraise, Coolos, cubitusmetz, danywilde36, delennsheridan, Dimilano3, djinn77, Dzama, filgoud, Flyingboy, Fougerais35300, gilmour, gorbi1, GuiGou_013, jarod692001, jeankigrogne, john-peter 1, kara, landolfi, Lobito94, MacMehdi, manimal95, Matt14000, Nthee, Nvidia32, octodurus, Patrick.L, pepsi_max, phil131, PhilFilou33, Puppy75, rere130, rom_one, Sebnor, SEGA team, sigfrid, stradivarius1984, Suits, System-Failed, syster, tndtnd, ymlik et 348 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Message » 27 Nov 2015 11:45

K700 reçu mercredi, très satisfait de mon achat. Y plus qu'à regler :lol:
serge31
 
Messages: 269
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 27 Nov 2015 12:14

serge31 a écrit:K700 reçu mercredi, très satisfait de mon achat. Y plus qu'à regler :lol:

Content que tu soit satisfait de ta TV serge31 !
n'oublie pas de la mettre à jour avec le dernier firmware dispo sur le site du constructeur !
http://www.hisense.fr/system/files/tele ... 65K700.pdf
http://www.hisense.fr/system/files/tele ... 58K700.pdf
un petit CR est le bienvenue ! :wink:
Bonne chance et profite bien de ton écran !
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17599
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 03 Déc 2015 23:40

Titles of House of Cards 4k on Hisense 65K700

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17599
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Message » 28 Déc 2015 11:51

serge31 a écrit:K700 reçu mercredi, très satisfait de mon achat. Y plus qu'à regler :lol:


Depuis l'acquisition de ton K700,le petit CR promis est tombé aux oubliettes?
Aprés 1 mois d'utilisation,peux tu nous en dire plus sur les qualités et défauts de cet écran?Merci
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 28 Déc 2015 18:23

Mes impressions sont très positives sur cette TV :

+ : noirs très profonds, superbes détails avec des sources HD, piqué magnifique, un régal pour les yeux, en bluray on redécouvre les films.

- : compensateur de mouvement trop puissant(même en niveau bas), menus lents, lecteur multimédia à revoir, smart TV (manque d'appli françaises), son moyen
serge31
 
Messages: 269
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 28 Déc 2015 18:35

serge31 a écrit:Mes impressions sont très positives sur cette TV :

+ : noirs très profonds, superbes détails avec des sources HD, piqué magnifique, un régal pour les yeux, en bluray on redécouvre les films.

- : compensateur de mouvement trop puissant(même en niveau bas), menus lents, lecteur multimédia à revoir, smart TV (manque d'appli françaises), son moyen

as tu appliqué la derniere MAJ logiciel disponible sur le site Hisense ?N'apporte t'elle pas d'améliorations?

http://www.hisense.fr/system/files/tele ... 65K700.pdf
LCD31
 
Messages: 137
Inscription Forum: 18 Déc 2004 0:03
  • offline

Message » 29 Déc 2015 9:56

La derniere fois que j'ai effectué la manip la version du site était la même que celle de la télé et je ne l'ai pas refais depuis.
Le soucis chez Hisense est que le version ne sont pas numerotées et datées, on sait jamais laquelle on charge.
serge31
 
Messages: 269
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 06 Jan 2016 10:23

58k700 en soldes chez boulanger à 899 euros http://www.boulanger.com/ref/1058383
Sebfuse
 
Messages: 157
Inscription Forum: 31 Jan 2010 19:21
Localisation: LYON
  • offline

Message » 06 Jan 2016 19:48

Bonjour à tous et bonne année

je viens de commander cette TV chez boulanger, à ce prix j'ai pas trop hésité ;-)
J'étais plutôt pana ou sony mais partant du principe que les marque plus "prestigieuses" ne sont pas exemptes de défauts loin de là.
Venant d'un plasma pana 46" (6 ans d'ages) je pense que je vais en prendre plein les mirettes 8)
Livraison prévue samedi, je vous ferai un retour.

@+

PS : un forum où on en parle pas mal http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=7874
lordring
 
Messages: 159
Inscription Forum: 07 Juin 2002 14:51
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 12 Jan 2016 15:36

bonjour

Commandé hier chez Boulanger Belfort qui n'a aucun écran hisense en démo, dommage :grr: !
Livré lundi pour le remplacement de ma vieille sharp 45xd1e de 7 ans passés .
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'impact du câble active hd avec cette écran ?

merci
toutankarton
 
Messages: 9
Inscription Forum: 29 Jan 2015 11:47
  • offline

Message » 19 Jan 2016 21:30

lordring a écrit:Bonjour à tous et bonne année

je viens de commander cette TV chez boulanger, à ce prix j'ai pas trop hésité ;-)
J'étais plutôt pana ou sony mais partant du principe que les marque plus "prestigieuses" ne sont pas exemptes de défauts loin de là.
Venant d'un plasma pana 46" (6 ans d'ages) je pense que je vais en prendre plein les mirettes 8)
Livraison prévue samedi, je vous ferai un retour.

@+

PS : un forum où on en parle pas mal http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=7874


Alors, ce retour promis ? :siffle:
San-To
 
Messages: 52
Inscription Forum: 15 Déc 2015 16:58
  • offline

Message » 20 Jan 2016 20:08

San-To a écrit:
lordring a écrit:Bonjour à tous et bonne année

je viens de commander cette TV chez boulanger, à ce prix j'ai pas trop hésité ;-)
J'étais plutôt pana ou sony mais partant du principe que les marque plus "prestigieuses" ne sont pas exemptes de défauts loin de là.
Venant d'un plasma pana 46" (6 ans d'ages) je pense que je vais en prendre plein les mirettes 8)
Livraison prévue samedi, je vous ferai un retour.

@+

PS : un forum où on en parle pas mal http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=7874


Alors, ce retour promis ? :siffle:


Je vois qu'il y en a au moins 1 qui suit ce topic :bravo:

Comme précisé dans mon précédent message il y a beaucoup plus d'échange sur cette TV sur un autre forum.

En résumé j'ai cette TV depuis un peu plus d'une semaine. Je viens d'un plasma pana 46"

Les + :
Belle finition c'est du solide la qualité perçue est bonne.
Télécommande basique mais réactive (touches d'accès direct à netflix et youtube)
Installation facile.
Image grande 58" (2,5m à 3m de recul) et de qualité sur les sources "de qualité"
Chaine TNT HD = Bien
BR et MKV = Très bien
4K (netflix, youtube ou téléchargé) = Excellent
Pas de clouding si bien règlée et quelque banding mais très rare, vraiment très rare.
Globalement l'écran est stable pas de dérive et de défaut constaté
Le prix en solde = Réelle bonne affaire

Les - :
Ecran difficile (voir très) à règler, beaucoup de paramètres à prendre en compte. je m'approche de ce que je veux mais il y a encore des points à affiner. Il y a un réglage par source (normal) mais pas possible de sauvegarder plusieurs réglages perso (dommage)
Les angles de vision très restreints, pour réellement bien profiter de cet écran il faut bien être dans l'axe. je viens de commander un pied rotatif pour palier à ce problème. Mais venant d'un plasma c'est "LA" grosse déception.
La partie multimédia amusante sans plus. La TV est branché à mon réseau et peut lire les MKV de mon Nas. La qualité est bonne voir très bonne, lit tous les formats sonores DTS, DD etc. Par contre pas mal de bug... Le ratio de l'image n'est pas respecté sur certains mkv. Arrêt au bout de quelques minutes de la lecture de manière aléatoire et incompréhensible. Pas possible de sélectionner les pistes audio. Ces points ne sont pas rédhibitoires pour moi j'ai un boitier Netgear mais je l'aurai bien mis au placard...
Je n'ai pas testé la 3D (pas intéressé)
Côté jeu je ne connais pas l'imput lag mais mon ration sur MW3 en ligne est constant. Pas de ralentissement ou grosses saccades constatés et je ne suis pas en mode jeu.

Globalement cette TV a beaucoup de potentiel et mériterait un calibrage pro. C'est clairement le prix qui m'a fait franchir le pas.
les possibilités de réglages sont très pointues. L'image pêchue peut être très précise voir au scalpel si on n'y prend garde. Ceci dit le réglage cinéma convient le mieux (couleurs plus chaudes et respectées). Les noirs sont noirs mais attention à ne pas les boucher. Et oui réglage réglage...
Satisfait de mon achat le gain qualitatif est évident, l'upscale est bon avec un réel gain sur du 1080. Mais attention à bien la positionner les angles de vision peuvent poser problème.

Si vous avez des questions..?

Cdlt
lordring
 
Messages: 159
Inscription Forum: 07 Juin 2002 14:51
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 21 Jan 2016 9:56

Bah non, il y en a d'autres qui suivent aussi ce topic. Mais comme tu avais répondu dans un autre... Ceci dit ce CR vient en complément des échanges que nous avions eu.

Et la partie réglages me faire dire que si jamais je franchis le pas, je viendrais te demander tes réglages pour avoir déjà une base :)

Cordialement
4x4.chris
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Jan 2016 23:14
  • offline

Message » 23 Jan 2016 10:57

bonjour,
J'ai vu que les modèles en 58" étaient en version firm f1016 ?
J'ai appelé le service client car je suis toujours en f0721 sur ma 65" et on ma répondu que c’était normal car les 2 tV n'avait pas le même firm parce que châssis différent.
est-ce qu'il y a un possesseur d'une 65" qui pourrait me confirmer ?
merci.
serge31
 
Messages: 269
Inscription Forum: 08 Oct 2003 14:09
Localisation: TOULOUSE
  • offline

Message » 03 Mai 2016 16:18

bonjour à tous,

Je me suis décidé à remplacer mon LCD Samsung de 40", acheté en 2007/2008 par un Hisense LTDN58K700.

J'ai une utilisation spécifique : un PC dans le salon intégrant une carte double tuner TNT et une carte tuner DVB-S2 (Sat) pour la réception de Canalsat. Je reçois et enregistre toutes les chaines TNT et SAT en HD. Le PC intègre une amplification 4 voies Hifi et mixe le 5.1 sur 4 enceintes.
Donc, vous l'aurez compris je cherche surtout un "moniteur" de qualité, le son, la smart TV et même les traitements d'image au niveau du LCD sont secondaires.

Après avoir louché sur les derniers modèles Hisense et vu qu'il n'y avait pas de grosses évolutions sur les dalles mais plutôt hardware, j'ai décidé dimanche d'attendre une éventuelle promo sur les modèle 2015.
Vlàty pas que ce lundi, Boulanger décide de faire le Hisense LTDN58K700 à moins de 900 € : je n'aurai pas attendu longtemps. :bravo:

Un petit allez retour et me voilà avec le 58" dans mon salon.
J'ai eu le temps de faire quelques réglages mais il y a encore du boulot, mes impressions en vrac :

- passer d'un 40" à un 58"", ça fait grand : immersion assurée pendant la séance cinéma du soir.
- difficile de trouver la bonne image, surtout si on passe d'un film à une émission studio (The voice enregistrée samedi) puis à une série (en zappant on trouve tout de suite :mdr: ).
- c'est soit trop faible sur le cinéma, soit trop criard sur le "studio".
- beaucoup de réglages, à force de tâtonner, je suis arrivé à quelque chose de correcte en choisissant le mode cinéma avec la netteté relevée sur 5, stoppant tous les traitements d'image, gardant le rétroéclairage (après quelques hésitations).
-je pense que la plupart des traitements font double emploi avec ceux de ma carte graphique (à vérifier).

Mes impressions sont très bonnes, après avoir regardé un film aux ambiances plutôt sombres hier (bird people), parfait pour vérifier si les noir sont ok et pas bouchés, s'il n'y a pas d'effet d'escalier ou autre défauts que je pouvais avoir avec mon ancien LCD. Sur les gros plans, on apprécie la précision de l'image même s'il s'agit de HD en MPEG4.
Idem sur l'enregistrement de The Voice, l'éclairage est bien rendu et les couleurs par trop criardes comparées à l'impression donnée au départ sans réglages.

J'ai pu tester sur Youtube les quelques vidéos de démo 4K, mais bon, ce sont des vidéo de promo : travellings super lents, lumières nickelles, couleurs éclatantes. Une vidéo de Sidney ou l'on voit un plan large avec les voitures passant sur un pont est juste impressionnante de netteté.

Le moins : une odeur de composant électronique cramé me laisse présager du pire. on va voir à l'usage d'ici quelques jours.

Truc marrant : mettre le bureau Windows en 3840x2160, pratique pour regarder les cours de la bourse avec 15 fenêtres graphique et 25 d'informations. :mdr:
J'ai par contre testé mon player vidéo dans cette config (3840x2160) mais sur des films HD : la fluidité est moins bonnes que quand c'est la TV qui upscale. Je pense qu'il me faut un codec adapté niveau gestion du 4K ainsi que le bon cable HDMI sachant que ma carte graphique devrait être à la hauteur, mais en l'absence de contenu 4K, je m'en tape un peu.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message