Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Acp, bandicootfr, BenGeo71, Ced972, Chapelou09, charly2b, Cyrano222, david555, DDaran, dombell, Flateric, Gigantic, Kenlar, Kroo Magnon, mouaisgd, Thral, tprince, WalkingMan et 81 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

image la plus naturelle

Message » 18 Déc 2014 23:04

snoopss a écrit:Après on peut aussi s'interroger. En général, le matériel récent a, dans une gamme de prix équivalente, une qualité d'images supérieure aux modèles précédents. Est-ce vraiment le cas pour toutes les TV qui sortent aujourd'hui?

Les fabricants reviennent probablement sur le 200Hz parce qu'ils se sont justement rendu compte que ça n'apportait rien de concret face au 100Hz ...hormis un argument marketing qui, s'ils abandonnent l'idée, ne devaient pas être assez lucratif face au surcoût occasionné par la fabrication de dalles ainsi cadencées.

Et en l'occurrence je ne suis pas sûr que l'on puisse parler de régression, puisque je reste convaincu que cela n'a aucune répercussion réel sur la qualité de restitution. :mdr:
Nival
 
Messages: 3859
Inscription: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline



Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message