Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Breacker57, chilko, cubitusmetz, dave_rzh, DLeguille, Fougerais35300, jarod692001, Julrxl, lebellium, leniçois, MacMehdi, passager57, salma, sapidaen, scramix, SEGA team, Sibara, Stephen341, Suits, thc21, toby85 et 1969 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Le marquage sur l'Oled, c'est vraiment impossible?

Message » 12 Nov 2018 0:38

alpha7421 a écrit:Bonjour,

sympa le site rtings.com.

J'ai cependant une question, black Friday approchant. Pour un usage mixte Films blu-ray 40% et écran PC 60% (Surf, série, quelques jeux de STR...), l'oled ne serait donc pas un choix judicieux si ?


Ca me semble beaucoup pour un oled 60% d'usage pc.
J'aurais un peu peur de me retrouver avec une barre de taches ou l'autre en brulure à la force du temps.
Avec 60% d'usage jeux consoles ou pc, je crois qu'un LCD est plus 'safe' et moins prise de tête.
Avec 20 à 30% ... je pense que ,sauf à jouer au même jeu tout le temps pendant 300 heures, il n'y a pas vraiment de peur à avoir.
DDaran
 
Messages: 440
Inscription Forum: 18 Aoû 2017 19:50
  • offline

Message » 13 Nov 2018 0:18

Merci pour ton avis DDaran, j'ai vu ce soir un OLED LG B6V avec une légère brulure de la barre windows en bas ! ça refroidit pour un écran de 3 ans :cry: (j'ai merdé, j'aurais du prendre une photo, mais bon le choc...)

Et puis le LCD me permettra de prendre une 65" en lieu et place d'une OLED 55".

plus qu'à choisir entre une XF9005, XF8505 et FX780E : tiens voilà un autre dilemme :hehe:
alpha7421
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Jan 2017 20:21
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message