Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, dav001, davidsto, Edis, Esscobar, groot57, Gunm35, jeankigrogne, Kafir, KromaXamorK, lcdmen, leblone, Mayckert, narbi, om0013, pourpre, Sebnor, Smooth Jazz, stasio, ZOZOSLOREN et 577 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

lecteur audio sony 65xe8505

Message » 28 Juin 2018 17:56

Salut à tous,

J'ai mis toutes ma musique sur une clé usb , le tout est ordonné en dossiers et sous dossiers , les dossiers principaux avec les styles de musiques (rock, electro,classique ...),et les sous dossiers avec les albums.
Mais je m’aperçois que le lecteur audio sony de la tv , n'est pas très ergonomique , il classe les musiques par genre , artiste etc , de plus le temps de la chanson n'est pas affiché.
Moi je veux simplement naviguer dans ma clé usb et ouvrir les dossiers que je souhaite (un peu comme sous windows) .Cela est il possible ?
Sinon existe t il une appli lecteur audio simple et efficace que je puisse installer sur la tv , vu qu'elle est sous android ?
à ce propos , j'ai chercher sur l'android market de la tv des applications , mais aucun résultat .L android market de la tv possède t il toutes les applis de l'android market d'un smartphone?
peruzzi5
 
Messages: 70
Inscription Forum: 04 Oct 2009 20:48
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message