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Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

LG 55B6V: SONDAGE coupures son TNT avec ampli Yamaha/Onkyo

Message » 12 Juil 2017 2:03

Ils s'en foutent déjà :lol:
vexx08
 
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Message par Google » 12 Juil 2017 2:03

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Juil 2017 0:22

DySnO a écrit:Je vais avoir un peu de temps la semaine prochaine pour les embêter...
Ils doivent compter sur les beaux jours pour qu'on oublie nos TVs ;-p

Alors tu les as eu ??
ca donne quoi ??
vexx08
 
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Message » 20 Juil 2017 19:29

Salut,

En résumé:
- le dossier semblait clos chez eux........ (problème résolu)
- j'ai dit que ce n'était pas le cas....
- il voulait faire revenir un technicien
- j'ai dit que ça me ferait perdre du temps et eux de l'argent
- (appel au supérieur)
- pour eux c'est soit technicien soit contacter le revendeur avec le n° RNU pour que le revendeur recontacte LG si besoin
- je passe voir le revendeur Samedi
J'en ai profité pour récupérer l'adresse postale du service réclamation de LG au cas où...

Bref LG botte en touche complètement....
DySnO
 
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Message » 21 Juil 2017 1:24

Ca je le savais puisqu'en juin 2016 comme je le disais déjà y'en a qui se sont plaint et contacté LG et en 1an rien n'a bougé ....
Donc faudra s'y faire malheureusement ou alors changer d'ampli ....

Edit: je leur ai envoyé de nouveau un mail pour voir ce qu'il en était cette nuit et voici leur réponse ce matin :

Bonjour Monsieur ,

Nous accusons réception de votre mail.

Vous nous contactez au sujet du traitement audio de votre téléviseur LG OLED55B6V.

Nous vous informons que ce dysfonctionnement n’est toujours d’actualité et nos ingénieurs travaillent dessus afin de savoir si le souci est de notre fait. Si tel est le cas, nous feront en sorte de corriger cela
vexx08
 
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Message » 22 Juil 2017 19:42

Par dépit, j'ai contacté mon revendeur. LG n'a même pas dénié répondre à ma dernière relance et nous avons suffisamment d'éléments tangibles pour prouver que le téléviseur ne fonctionne pas correctement.
mitchmalibu
 
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Message » 23 Juil 2017 2:53

Ah bon et il a dit quoi ton revendeur ?
Il serait d'accord pour échange ?
vexx08
 
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Message » 24 Juil 2017 19:17

Pas encore eu de réponse de la part du revendeur. Par contre celle de LG suite à ma relance est assez ubuesque :

"Nous vous informons que cela ne constitue pas un dysfonctionnement technique dans la mesure ou le format Dolby Digital + n'est pas pris en charge par le téléviseur , celui-ci le converti en format Dolby digital. Cela s'accompagne d'une perte d'information et parfois de coupure de son. Nous l'avons remonté au service concerné et espérons qu'il trouve une solution afin de palier à ces coupures de son."

Je résume donc :
- Le DD+ n'est pas pris en charge par la TV
- Donc pas de problème puisque pas de prise en charge
- Mais le DD+ est quand même décodé et réencodé en DD par cette même TV
- Lors de la conversion, des informations sont perdues (aaah les fameuses coupures de son sur un mp3 issu d'un cd ...)
- Donc coupures
- MAIS on a quand même demandé à nos services de corriger ce comportement qui n'est pas un dysfonctionnement

Ils feraient mieux de ne rien dire ...
mitchmalibu
 
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Message » 04 Aoû 2017 15:26

Sans réponse par mail de la part de mon revendeur, je viens de l'avoir au téléphone : il ne peut rien faire de son côté (l'éventualité d'un geste commercial drivé par LG n'a pas été évoqué). Bref, espérons que l'hypothétique maj HLG qui devrait arriver sur nos B6 apporte une correction à ce problème ...
mitchmalibu
 
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Message » 05 Aoû 2017 14:14

tu es encore le seul a y croire :siffle:
vexx08
 
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Message » 05 Aoû 2017 14:32

Comme d'hab, je te remercie pour la constructivité de tes réponses ...
mitchmalibu
 
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Message » 06 Aoû 2017 12:15

Pour info, je viens de passer en 05.30.01 (firmware test), plus de coupures ... (et le HDR HLG est de la partie :D)
Sur la vidéo de test Chip'NDale linké quelques pages avant, j'avais une coupure toutes les 2 secondes, inécoutable. Depuis la mise à jour, la vidéo tourne depuis 10min et pas une à déplorer. Après, allez savoir si ça a été corrigé sciemment ou si c'est un effet de bord d'une mise à jour / correction autre. Je vous tiens au jus.

edit : je viens également de m'infliger la vidéo UEFA, pas de coupures. Ça me semble bien parti.
mitchmalibu
 
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Message » 06 Aoû 2017 13:55

Excellente nouvelle :bravo:
Le 05.30.01 existe pour le 55B6V ? Aurais-tu un lien ?
KevinNash
 
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Message » 06 Aoû 2017 14:27

http://su.lge.com/GlobalSWDownloadCdn.l ... ECURED.epk

Lien d'un firmware beta originaire d'un forum russe (je sais pas très engageant :) ). Vous flashez bien entendu ce firmware à vos risques et périls, je ne serai en rien responsable si vous TV implose à la suite du flash !

Sinon, j'ai quand même eu quelques coupures sur Netflix en regardant Rick & Morty, saison 1, épisode 1 (bande son anglais 5.1, pas de problème avec la bande son anglais 2.0) notamment entre 20min 20sec et 20min 35sec. Mais contrairement aux fois précédentes, celles-ci sont systématiquement reproductibles. Si l'un de vous installe ce firmware et dispose de Netflix, merci de me dire si vous reproduisez !
Dernière édition par mitchmalibu le 06 Aoû 2017 16:34, édité 1 fois.
mitchmalibu
 
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Message » 06 Aoû 2017 16:34

Bon, il y a clairement du mieux sur certains fronts, mais j'ai toujours des coupes audio sur les flux DD+ 5.1. J'ai regardé 2 / 3 épisodes sur Netflix, et l'épisode 3 de la saison 3 de Better Call Saul (bande son anglaise 5.1), à partir de 31min 25sec, est juste inécoutable. Comme d'hab, preneur de vos retours si vous êtes assez courageux pour tester.
mitchmalibu
 
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Message » 16 Aoû 2017 11:28

Bonjour,

Quelques nouvelles encourageantes donc !

Avec le firmware officiel, je n'ai pas constaté de problème de mon côté en DD+ 5.1 (M6 sur TNT), contrairement au DD+ 2.0.
Est-ce qu'on a un contenu en DD+5.1 qui pose problème afin de tester/reproduire ?
marathonians
 
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