Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexScan, bast94, biosphere44, fabien2311, Google [Bot], KlimRS, loukas2010, mohagui, Playcubeman, SauroneMX338, silvain24, Steleb, supersun, TranquilXav, tvn595 et 56 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

LG 55uf778V [Gros souci de lags]

Message » 09 Nov 2016 18:50

oui ça j'ai compris :lol:

mais à quel moment faut il que je l'éteigne après réinitialisation ?
tonton D.
 
Messages: 1435
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Annonce

Message par Google » 09 Nov 2016 18:50

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Nov 2016 20:13

non tout simplement , comme ca apres une scéance de tv ...

La configuration dans mon profil


>>>>>Mon installation<<<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 + EX502 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033s²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP 4K: SONY vw260es - BR 4K: Panasonic UB700
Avatar de l’utilisateur
N3°
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15887
Inscription: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 10 Nov 2016 13:11

j'hésite entre attendre la réponse de LG, et tout réinitialiser... Parce que me retaper 2 heures de réglages pour rien... :zen:
tonton D.
 
Messages: 1435
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 10 Nov 2016 13:17

une fois tout réinitialisé , tu regle rien , tu essais avec ta platine pour voir si ca lag ! si non c'est tes reglages qui sont foireux .

La configuration dans mon profil


>>>>>Mon installation<<<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 + EX502 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033s²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP 4K: SONY vw260es - BR 4K: Panasonic UB700
Avatar de l’utilisateur
N3°
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15887
Inscription: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 10 Nov 2016 17:11

Ok...

Mais les modes non réglés ont le même souci :lol: :cry:
tonton D.
 
Messages: 1435
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 10 Nov 2016 19:25

Ok d'ac , renvoi ta tv , elle doit avoir un probleme

La configuration dans mon profil


>>>>>Mon installation<<<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 + EX502 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033s²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP 4K: SONY vw260es - BR 4K: Panasonic UB700
Avatar de l’utilisateur
N3°
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15887
Inscription: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 11 Nov 2016 12:06

Reinitialisation faite.

Tests de blu ray en cours
tonton D.
 
Messages: 1435
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 11 Nov 2016 12:17

Bon... Bah les lags sont toujours présents. Quelque soit le mode choisi : Standard Eco, Vif etc....
Lg va falloir me proposer quelque chose là...

Alors, est ce un souci HDMI ? J'en sais rien.. Car en direct télé, ça a l'air correct...
tonton D.
 
Messages: 1435
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 11 Nov 2016 13:47

SAV ...

La configuration dans mon profil


>>>>>Mon installation<<<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 + EX502 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033s²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP 4K: SONY vw260es - BR 4K: Panasonic UB700
Avatar de l’utilisateur
N3°
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15887
Inscription: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 11 Nov 2016 15:11

N3° a écrit:SAV ...

Ouai.
J'ai envoyé un mail à LG. Je vais tenter aussi de les contacter...
tonton D.
 
Messages: 1435
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 11 Nov 2016 18:39

Quel age a ta tv ? précise leurs bien que tu as ca depuis le début , et , tout le temps !

La configuration dans mon profil


>>>>>Mon installation<<<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 + EX502 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033s²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP 4K: SONY vw260es - BR 4K: Panasonic UB700
Avatar de l’utilisateur
N3°
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15887
Inscription: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 11 Nov 2016 19:31

noel dernier.
On a meme eu le droit 3/4 fois à des écrans rose, on a du tout éteindre et rallumé.

Précisé tout ça par mail ;)
tonton D.
 
Messages: 1435
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 11 Nov 2016 20:11

Ecran rose , c'est souvent un probleme de connexion genre hdmi mal enfiché

La configuration dans mon profil


>>>>>Mon installation<<<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 + EX502 - HP: KLIPSCH ATMOS 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033s²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP 4K: SONY vw260es - BR 4K: Panasonic UB700
Avatar de l’utilisateur
N3°
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15887
Inscription: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 13 Nov 2016 18:23

Ok... Bon en attendant,

J'ai écris deux mails comme j'ai pu te dire sur le topic de Sebass

Un au SAV LG, en résumant tout depuis le début, et leur demandant ce qu'ils me proposaient...
Un au SAV de Materiel.net, qui va sûrement me dire de contacter celui d'LG :lol: :x

Et sur leur blog, ou l'admin a l'air d'être assez diplomate...

J'ai bien peur qu'ils me disent qu'il n'y a rien à faire...

Est ce que je lui explose la tronche à la télé, et demande à l'assurance de m'indemniser deux jours après l'avoir assurée ??? :lol: :lol:
tonton D.
 
Messages: 1435
Inscription: 10 Sep 2016 12:17
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message