Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Breacker57, Google [Bot], john-peter 1, Julrxl, leniçois, SEGA team, toby85 et 1656 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

LG 65SJ810V

Message » 10 Déc 2017 10:28

Salut à tous,
Quelqu'un aurait il des infos ou conseil sur la gamme super UHD de LG, et notamment sur le modèle 65SJ810V ? Je n'ai pas trouvé de test sur ce modèle et pas beaucoup d'avis sur le net non plus. Je me laisserai bien tenter par ce modèle en promo actuellement, et qui semble sur le papier, offrir une qualité d'image supérieur aux modèles 4K classique, et juste inferieur à l'OLED , encore un peu trop chère pour moi!
Merci d'avance pour vos éclairages.
perez david
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Sep 2009 13:14
  • offline

Message » 10 Déc 2017 12:24

perez david a écrit:Salut à tous,
Quelqu'un aurait il des infos ou conseil sur la gamme super UHD de LG, et notamment sur le modèle 65SJ810V ? Je n'ai pas trouvé de test sur ce modèle et pas beaucoup d'avis sur le net non plus. Je me laisserai bien tenter par ce modèle en promo actuellement, et qui semble sur le papier, offrir une qualité d'image supérieur aux modèles 4K classique, et juste inferieur à l'OLED , encore un peu trop chère pour moi!
Merci d'avance pour vos éclairages.


Un LCD Edge led à dalle IPS c'est juste à des années lumières d'un OLED ... 1000:1 de contraste ANSI contre quasiment infini ça na rien à voir dans une pièce plongé dans le noir, ce ne sont pas des écrans orienté HC pour moi tous ces modèles LG ... c'est un peu pour ça que personne ici ne s'intéresse à ces modèles ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 10 Déc 2017 18:50

AlexScan a écrit:
perez david a écrit:Salut à tous,
Quelqu'un aurait il des infos ou conseil sur la gamme super UHD de LG, et notamment sur le modèle 65SJ810V ? Je n'ai pas trouvé de test sur ce modèle et pas beaucoup d'avis sur le net non plus. Je me laisserai bien tenter par ce modèle en promo actuellement, et qui semble sur le papier, offrir une qualité d'image supérieur aux modèles 4K classique, et juste inferieur à l'OLED , encore un peu trop chère pour moi!
Merci d'avance pour vos éclairages.


Un LCD Edge led à dalle IPS c'est juste à des années lumières d'un OLED ... 1000:1 de contraste ANSI contre quasiment infini ça na rien à voir dans une pièce plongé dans le noir, ce ne sont pas des écrans orienté HC pour moi tous ces modèles LG ... c'est un peu pour ça que personne ici ne s'intéresse à ces modèles ...


Merci pour le retour, je vais sans doute attendre les prochains soldes pour effectivement me tourner vers un OLED.
perez david
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Sep 2009 13:14
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K