Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Arone, Aussie, avatar, Bedouille69-CX-Denon, cano, Cool-Spot, Coolos, coucouse, davidsto, dom56, Esscobar, FLO38b, Fougerais35300, Fredo69, gascon, gghenri4, GuiGou_013, jeankigrogne, jo21, lacrapul, LUXAS, manimal95, Manson79, Manu GS, Mck76, mick9991024, nico_abcd, octodurus, Ozar, patjero, pem, Remind, Rhteamc, Sebnor, SEGA team, skallan, soho, sportman, stasio, TBW, tonips3, Tsuki, Vincent, ZOZOSLOREN et 536 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2018 - LG B8/C8/E8/G8/W8 OLED 4K DV en 55/65/77”

Message » 24 Sep 2018 19:01

phill59
 
Messages: 3611
Inscription Forum: 08 Mai 2014 23:10
  • offline

Message » 24 Sep 2018 19:03

THE KING :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: NON
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 24 Sep 2018 19:37

Hello
ca fait 2h que j'essaye de faire fonctionner google assistant sans succès.
Y aurait pas un tuto qui graine car je bloque sur "le parler à LG"
ma home mini ne veut rien savoir
redfirebrooks
 
Messages: 182
Inscription Forum: 21 Jan 2015 15:11
  • offline

Message » 24 Sep 2018 19:59

Perso c'est bien mais il donne déjà tout de base le LG.
Je ne voie pas quoi sert le google home dedans, et quand je n’allume pas TV c'est pour la regarder pas pour faire le KEKE à lui parler pendant deux heure hihihihihi.
Mon tel et ma tablette le fond déjà donc presque inutile je pense et ne va pas me servir beaucoup.

Mais je te rassure j'ai pas tout compris non plus
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 24 Sep 2018 20:07

TranquilXav a écrit:Comme quoi le AF9 a rien d’extraordinaire pou arriver second avec sont soit disant nouveau proc ULTIMATE lol VIVE LG :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Eh ! Fanboy LG !
Au au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, ce n'est pas un classement dans l'extrait cité, mais une description des modèles testés.
La phrase se termine par un point d'interrogation.

[citation]
TV SHOOTOUT 2018 GAGNANT! Valeur électronique
Qui remporte la 14e édition annuelle de Electronics TV Shootout?
LG E8, Sony A9f, Sony Z9F ou le Samsung Q9?

On se calme... :zen: :mdr:
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 24 Sep 2018 20:11

frpr a écrit:Bonjour à tous
J'ai vu, chez Boula.... le 65C8 en promo à 2699 euros et le 55 pouce à 1999 euros :o :o
C'est bizarre!! Est-ce qu'un nouveau modèle va sortir!! :wtf:


Oups! je suis repassé au magasin ce soir et la promo avait disparue. :-? :-?
Le vendeur m'a indiqué qu'elle n'était valable que ce WE.
2699 au lieu de 3299 et 300 euros de remise différée LG (qui s'arrête aussi aujourd'hui), on se retrouve avec un prix augmenté de 900 euros.
Je n'aurais pas du hésiter et malgré mes arguments bien travaillés, ma wafette était encore indécise. Ce n'est pas passé loin.
J'attendrais une prochaine baisse ou les modèles suivants.
Je reste avec mon Panasonic plasma 50G20 qui a maintenant 10 ans mais qui me donne encore satisfaction.

Jai testé au magasin le LG en qualité TNT et j'ai été déçu. L'image avait l'air d'avoir des tâches floues. C'est d'ailleurs ce qui "coincé auprès de wafette qui était prête à craquer. :siffle: :siffle:

Comme chez moi je n'ai pas assez de débit internet pour visionner la 4K, il me reste mon décodeur canal qui , quand même, est supérieur à la qualité TNT mais j'aimeras bien voir ce que ça donne! :wtf:
frpr
 
Messages: 619
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 24 Sep 2018 20:15

RJ-91800 a écrit:
TranquilXav a écrit:Comme quoi le AF9 a rien d’extraordinaire pou arriver second avec sont soit disant nouveau proc ULTIMATE lol VIVE LG :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Eh ! Fanboy LG !
Au au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, ce n'est pas un classement dans l'extrait cité, mais une description des modèles testés.
La phrase se termine par un point d'interrogation.

[citation]
TV SHOOTOUT 2018 GAGNANT! Valeur électronique
Qui remporte la 14e édition annuelle de Electronics TV Shootout?
LG E8, Sony A9f, Sony Z9F ou le Samsung Q9?

On se calme... :zen: :mdr:


D'autant que c'est l'AF9 qui gagne ce shootout :thks:
fabien2311
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 01 Nov 2006 18:28
Localisation: 13
  • online

Message » 24 Sep 2018 20:18

frpr a écrit:
frpr a écrit:Bonjour à tous
J'ai vu, chez Boula.... le 65C8 en promo à 2699 euros et le 55 pouce à 1999 euros :o :o
C'est bizarre!! Est-ce qu'un nouveau modèle va sortir!! :wtf:


Oups! je suis repassé au magasin ce soir et la promo avait disparue. :-? :-?
Le vendeur m'a indiqué qu'elle n'était valable que ce WE.
2699 au lieu de 3299 et 300 euros de remise différée LG (qui s'arrête aussi aujourd'hui), on se retrouve avec un prix augmenté de 900 euros.
Je n'aurais pas du hésiter et malgré mes arguments bien travaillés, ma wafette était encore indécise. Ce n'est pas passé loin.
J'attendrais une prochaine baisse ou les modèles suivants.
Je reste avec mon Panasonic plasma 50G20 qui a maintenant 10 ans mais qui me donne encore satisfaction.

Jai testé au magasin le LG en qualité TNT et j'ai été déçu. L'image avait l'air d'avoir des tâches floues. C'est d'ailleurs ce qui "coincé auprès de wafette qui était prête à craquer. :siffle: :siffle:

Comme chez moi je n'ai pas assez de débit internet pour visionner la 4K, il me reste mon décodeur canal qui , quand même, est supérieur à la qualité TNT mais j'aimeras bien voir ce que ça donne! :wtf:


Un Oled tire sa quintessence avec minimum du Bluray, grâce au bons procédés d'upscaling de tous les écrans oleds dernières générations.
Ton plasma est beaucoup plus tolérant qu'un Oled sur la TNT et autres sources ' pas terribles'...
Donc ... pas besoin de passer à l'Oled si tu n'as pas de belles galettes BR ou 'équivalents' à lui envoyer.
Oled , s'est sources HD, voir UHD ou ... faut pas en prendre :ko:
DDaran
 
Messages: 442
Inscription Forum: 18 Aoû 2017 19:50
  • offline

Message » 24 Sep 2018 20:32

DDaran a écrit:
frpr a écrit:
Oups! je suis repassé au magasin ce soir et la promo avait disparue. :-? :-?
Le vendeur m'a indiqué qu'elle n'était valable que ce WE.
2699 au lieu de 3299 et 300 euros de remise différée LG (qui s'arrête aussi aujourd'hui), on se retrouve avec un prix augmenté de 900 euros.
Je n'aurais pas du hésiter et malgré mes arguments bien travaillés, ma wafette était encore indécise. Ce n'est pas passé loin.
J'attendrais une prochaine baisse ou les modèles suivants.
Je reste avec mon Panasonic plasma 50G20 qui a maintenant 10 ans mais qui me donne encore satisfaction.

Jai testé au magasin le LG en qualité TNT et j'ai été déçu. L'image avait l'air d'avoir des tâches floues. C'est d'ailleurs ce qui "coincé auprès de wafette qui était prête à craquer. :siffle: :siffle:

Comme chez moi je n'ai pas assez de débit internet pour visionner la 4K, il me reste mon décodeur canal qui , quand même, est supérieur à la qualité TNT mais j'aimeras bien voir ce que ça donne! :wtf:


Un Oled tire sa quintessence avec minimum du Bluray, grâce au bons procédés d'upscaling de tous les écrans oleds dernières générations.
Ton plasma est beaucoup plus tolérant qu'un Oled sur la TNT et autres sources ' pas terribles'...
Donc ... pas besoin de passer à l'Oled si tu n'as pas de belles galettes BR ou 'équivalents' à lui envoyer.
Oled , s'est sources HD, voir UHD ou ... faut pas en prendre :ko:


entièrement d'accord avec toi.
J'ai bien des blurays et je compte aussi sur mon OPPO 203 et son entrée hdmi pour upscaler le décodeur canal. Pour le moment c'est la nvidia shield qui est branchée à l'Oppo et c'est :D
Pour les films je possède un modeste Benq 1070 qui me donne entière satisfaction.
frpr
 
Messages: 619
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 24 Sep 2018 20:43

RJ-91800 a écrit:
TranquilXav a écrit:Comme quoi le AF9 a rien d’extraordinaire pou arriver second avec sont soit disant nouveau proc ULTIMATE lol VIVE LG :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Eh ! Fanboy LG !
Au au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, ce n'est pas un classement dans l'extrait cité, mais une description des modèles testés.
La phrase se termine par un point d'interrogation.

[citation]
TV SHOOTOUT 2018 GAGNANT! Valeur électronique
Qui remporte la 14e édition annuelle de Electronics TV Shootout?
LG E8, Sony A9f, Sony Z9F ou le Samsung Q9?

On se calme... :zen: :mdr:


oui merci je sais encore lire
mais pour moi c'est une egalite
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 24 Sep 2018 21:08

Est ce que certains d'entre vous regarde canal en réception satellite sur un LG série 8 et en êtes vous satisfaits.
En magasin je n'ai pu essayer que le 4k ou la TNT
frpr
 
Messages: 619
Inscription Forum: 07 Jan 2009 23:56
Localisation: 63, entre Limagne et Combrailles
  • offline

Message » 24 Sep 2018 21:54

TranquilXav a écrit:et si tu faut une recherche de mise a jour il te la propose plus


Ben non justement je comprend pas :(
Marvel Wars
 
Messages: 225
Inscription Forum: 07 Mar 2018 11:05
  • offline

Message » 24 Sep 2018 22:49

ha merde essai de telephoner a LG support pour leur demander ce qu'il foute pour ne pas la mettre en ligne
TranquilXav
 
Messages: 1625
Inscription Forum: 15 Juin 2013 20:11
Localisation: 92 HAUT DE SEINE
  • offline

Message » 25 Sep 2018 7:00

TranquilXav a écrit:
RJ-91800 a écrit:Eh ! Fanboy LG !
Au au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, ce n'est pas un classement dans l'extrait cité, mais une description des modèles testés.
La phrase se termine par un point d'interrogation.

[citation]
TV SHOOTOUT 2018 GAGNANT! Valeur électronique
Qui remporte la 14e édition annuelle de Electronics TV Shootout?
LG E8, Sony A9f, Sony Z9F ou le Samsung Q9?

On se calme... :zen: :mdr:


oui merci je sais encore lire [Ben, non]
mais pour moi c'est une egalite [Tu confirmes ton statut]

Allez, c'est pas grave... :oldy:
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 25 Sep 2018 8:35

J'ai posté la notation détaillée du Stootout sur le fil ci dessous par ce que vous n'êtes pas capable d'en discuter sans que cela en devient passionnelle et hors sujet sur les fils respectifs.
ecrans-uhd-4k/actualites-diffuseurs-et-leurs-technologies-t30081432-660.html
phill59
 
Messages: 3611
Inscription Forum: 08 Mai 2014 23:10
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message