Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: akarma, avatar, Bedouille69-CX-Denon, confiturefraise, Coolos, cubitusmetz, davidsto, dombell, Fougerais35300, fred1174, Fredo69, freeman08, FZ26, gege50, GuiGou_013, Izif74, jp_78, Julrxl, Kevin57800, landolfi, lcdmen, lobs7052, MacMehdi, Manson79, Maximus290, Maxix51, Nvidia32, passager57, patychard, professeur83, ro2v, rocky69, sapidaen, Sebnor, sportman, Voronoff et 451 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] LG OLED 2017 gammes B7, C7, E7, G7 et W7

Message » 08 Mar 2018 1:25

Très honnêtement il y a tellement de possibilité de réglages qu'on fait ce que l'on veut avec les tests... Rien que pour le truemotion il y a 100 réglage possible...

Pour les images postées au dessus entre le pana et la lg la lg est un poil plus foncée ce qui fait que je la préfère aussi sur la 1er photo (la tente au milieu est nettement plus belle) et je préfère la pana sur la 2ème photo (les noirs sont moins bouché).
Mais en quelques clics on sait faire l'inverse sans problème.

Si non autre question car aucune réponse au sujet du fonctionnement de deezer (chez moi çà marche pas du tout).
Est ce qu'il y a des belges qui ont déjà reçus leur LG V30 en cadeau (a l'achat de la série E7) ?
mikematrix
 
Messages: 7158
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 08 Mar 2018 12:59

mikematrix a écrit:Très honnêtement il y a tellement de possibilité de réglages qu'on fait ce que l'on veut avec les tests... Rien que pour le truemotion il y a 100 réglage possible...

Pour les images postées au dessus entre le pana et la lg la lg est un poil plus foncée ce qui fait que je la préfère aussi sur la 1er photo (la tente au milieu est nettement plus belle) et je préfère la pana sur la 2ème photo (les noirs sont moins bouché).
Mais en quelques clics on sait faire l'inverse sans problème.

Si non autre question car aucune réponse au sujet du fonctionnement de deezer (chez moi çà marche pas du tout).
Est ce qu'il y a des belges qui ont déjà reçus leur LG V30 en cadeau (a l'achat de la série E7) ?


Ce qui faut voir sur les deux photos surtout c'est le niveau de détail et la profondeur de champ largement supérieur sur le pana, le LG à l'air flou, après comme tu dit les réglages de Darko on ne les connais pas mais il sont censé être calibré les deux ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Mar 2018 15:19

AlexScan a écrit:
mikematrix a écrit:Très honnêtement il y a tellement de possibilité de réglages qu'on fait ce que l'on veut avec les tests... Rien que pour le truemotion il y a 100 réglage possible...

Pour les images postées au dessus entre le pana et la lg la lg est un poil plus foncée ce qui fait que je la préfère aussi sur la 1er photo (la tente au milieu est nettement plus belle) et je préfère la pana sur la 2ème photo (les noirs sont moins bouché).
Mais en quelques clics on sait faire l'inverse sans problème.

Si non autre question car aucune réponse au sujet du fonctionnement de deezer (chez moi çà marche pas du tout).
Est ce qu'il y a des belges qui ont déjà reçus leur LG V30 en cadeau (a l'achat de la série E7) ?


Ce qui faut voir sur les deux photos surtout c'est le niveau de détail et la profondeur de champ largement supérieur sur le pana, le LG à l'air flou, après comme tu dit les réglages de Darko on ne les connais pas mais il sont censé être calibré les deux ...


un écran qui change la "profondeur de champ" !!!! :roll:
je voudrais voir ça :siffle:
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 08 Mar 2018 15:20

Si c'est calibré, ça fait peur comme le dit mikematrix la tente est dégueulasse sur le Pana :siffle:
KevinNash
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Sep 2009 11:11
  • offline

Message » 08 Mar 2018 15:50

Rien à voir dans la discussion mais petite question ? À combien avez vous réglé le contraste en SDR ? Et est ce que certain utilise le mode « effet HDR » dans les propositions de calibrations prédéfini en mode SDR ?
QuentinR
 
Messages: 18
Inscription Forum: 07 Mar 2018 15:58
  • offline

Message » 08 Mar 2018 16:08

KevinNash a écrit:Si c'est calibré, ça fait peur comme le dit mikematrix la tente est dégueulasse sur le Pana :siffle:


Oui pas que la tente , le blanc n'est bon sur aucun des deux ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Mar 2018 16:08

jean GROS a écrit:
AlexScan a écrit:
Ce qui faut voir sur les deux photos surtout c'est le niveau de détail et la profondeur de champ largement supérieur sur le pana, le LG à l'air flou, après comme tu dit les réglages de Darko on ne les connais pas mais il sont censé être calibré les deux ...


un écran qui change la "profondeur de champ" !!!! :roll:
je voudrais voir ça :siffle:


Ben ouvre grand les yeux quand tu regarde une TV ... on appel ça "l'effet 3D" dans le jargon vidéo ...

Un petit graph pour t'aider à comprendre, c'est comme en photographie :

Image
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Mar 2018 16:40

mikematrix a écrit:Très honnêtement il y a tellement de possibilité de réglages qu'on fait ce que l'on veut avec les tests... Rien que pour le truemotion il y a 100 réglage possible...

Pour les images postées au dessus entre le pana et la lg la lg est un poil plus foncée ce qui fait que je la préfère aussi sur la 1er photo (la tente au milieu est nettement plus belle) et je préfère la pana sur la 2ème photo (les noirs sont moins bouché).
Mais en quelques clics on sait faire l'inverse sans problème.

Si non autre question car aucune réponse au sujet du fonctionnement de deezer (chez moi çà marche pas du tout).
Est ce qu'il y a des belges qui ont déjà reçus leur LG V30 en cadeau (a l'achat de la série E7) ?


Pareil pour moi, deezer marche une fois sur 20 et c'est bien chiant d'ailleurs. Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.
yoyoman
 
Messages: 1447
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • online

Message » 08 Mar 2018 16:58

AlexScan a écrit:
Ben on doit avoir les mêmes yeux alors ... parce qu'en 30 secondes de vidéo je vois que le Pana est clairement devant rien que sur les travelling (alors qu'une vidéo n'est pas pourtant pas 100% fidèle à la réalité), sans parler de la profondeur, du piqué, des détails dans les scènes sombres, etc etc ....


Juste pour mon info : les 2 ecrans ont ete calibres (serieusement, pas a l'oeil...) ?
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 08 Mar 2018 19:51

shacard a écrit:
AlexScan a écrit:
Ben on doit avoir les mêmes yeux alors ... parce qu'en 30 secondes de vidéo je vois que le Pana est clairement devant rien que sur les travelling (alors qu'une vidéo n'est pas pourtant pas 100% fidèle à la réalité), sans parler de la profondeur, du piqué, des détails dans les scènes sombres, etc etc ....


Juste pour mon info : les 2 ecrans ont ete calibres (serieusement, pas a l'oeil...) ?


Franchement je ne sais pas mais Darko est censé être un calibrateur pro (un "voleur" pour moi, il revend les calibration des TV qui passent entre ces mains alors que chaque calibration est propre à chaque modèle)
Dernière édition par AlexScan le 08 Mar 2018 21:24, édité 1 fois.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Mar 2018 20:25

yoyoman a écrit:Pareil pour moi, deezer marche une fois sur 20 et c'est bien chiant d'ailleurs. Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.


Ah, je dois être 0/15 donc encore 1 fois et je pourrais enfin en profiter :(
Sans rire c'est quand même bien dommage et pour le moment on peut conclure que çà ne marche chez personne puisque les 2 qui se sont manifesté çà ne fonctionne pas.
mikematrix
 
Messages: 7158
Inscription Forum: 15 Sep 2003 19:53
Localisation: Belgique
  • online

Message » 09 Mar 2018 8:29

Ou on peut en conclure que personne n'a simplement envie de vous répondre ou encore que personne n'est intéressé par Deezer sur la tv :mdr:
benhur_C6
 
Messages: 1235
Inscription Forum: 04 Juil 2010 8:32
  • offline

Message » 09 Mar 2018 10:17

benhur_C6 a écrit:Ou on peut en conclure que personne n'a simplement envie de vous répondre ou encore que personne n'est intéressé par Deezer sur la tv :mdr:


+1000000000000
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 09 Mar 2018 10:34

mikematrix a écrit:
yoyoman a écrit:Pareil pour moi, deezer marche une fois sur 20 et c'est bien chiant d'ailleurs. Je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant.


Ah, je dois être 0/15 donc encore 1 fois et je pourrais enfin en profiter :(
Sans rire c'est quand même bien dommage et pour le moment on peut conclure que çà ne marche chez personne puisque les 2 qui se sont manifesté çà ne fonctionne pas.


Cela à fonctionné pour moi pendant au moins 2 mois sans problèmes et puis ça à déconné d'un coup. Mais j'ai observé hier chez un ami qui à un panasonic dx750 que l'application ne fonctionnais pas non plus (problème du côté de Deezer ?).
yoyoman
 
Messages: 1447
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • online

Message » 09 Mar 2018 10:41

AlexScan a écrit:
benhur_C6 a écrit:Ou on peut en conclure que personne n'a simplement envie de vous répondre ou encore que personne n'est intéressé par Deezer sur la tv :mdr:


+1000000000000


Dommage c'est bien pratique pourtant. T'arrive chez toi, t'appui sur le bouton "on" de la tv (ce qui allume la tv et l'ampli) puis sur le raccourci deezer programmé sur la télécommande et paf ça lance le flow de deezer et la tv au bout de quelques secondes passe en mode veille (pour éviter le marquage) et la musique d'ambiance continu :D :siffle:

Moi je trouve (enfin trouvais) ça plutôt cool ! D'autant plus grâce à la vitesse de démarrage de la tv et des applis.

Mais enfin chacun voit deezer à ça porte :ane:
yoyoman
 
Messages: 1447
Inscription Forum: 18 Avr 2012 20:00
Localisation: haute vienne
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message