ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: cubitusmetz, fendrede, FLO.255, fr13fr, Google [Bot], jere30, Mark0x, SauroneMX338, titibobo, Volklore01 et 48 invitĂ©s

Le forum pour parler des Ă©cran Ultra Haute DĂ©finition (4K)...

[OLED] Panasonic 55EZ950 demande aide svp

Message » 12 Mar 2018 19:13

FZ26 a écrit:... les changements de dalle par le SAV c'est la loterie, parfois le résultat est pire que ce qui a motivé l'échange, du moins pour le banding ... :oops:

Le changement de dalle se fait en principe Ă  domicile, et le technicien repart avec la "mauvaise" dalle, mais faut bien s'assurer que la nouvelle dalle n'est pas pire que l'ancienne, certains ont fait remettre l'ancienne vite fait sur place, tant ils Ă©taient perdants ... :roll:

Je ne peux pas te garantir que ta dalle retournera Ă  son Ă©tat initial d'ici quelques jours, c'est ce que j'ai lu quelque part, en tout cas Ă  ta place j'attendrais une bonne semaine/10 jours avant de demander l'intervention du SAV, et d'ici lĂ , surtout pas de maintenance manuelle ... :wink:

Si le manque apparent d'homogénéité te gêne vraiment, au point que tu ne voies plus que ça en regardant des programmes/films, alors faudra contacter le SAV, sinon laisse tomber et profite bien de ton magnifique Pana ... :wink:


Salut mec,

désolé de répondre aussi tardivement,

Merci pour tout les conseils, je vais faire comme tu dis, et je t'en remercie bcp encore !

Je ne prends pas l'extention de garantie par la fnac car j'ai lu les conditions et les vendeurs ne dit pas du tout la mĂŞme chose mdr !
un vrai vol les conditions
HeyGunR
 
Messages: 6
Inscription: 16 FĂ©v 2018 16:18
  • offline

Annonce

Message par Google » 12 Mar 2018 19:13

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Mai 2018 17:08

mefiate63 a écrit:Moi je n’ai jamais fait de maintenance manuellement aucun problème nettoyage automatique après chaque extinction de la TV elle tourne en moyenne 60 heures par semaine et l’image est nickel


Je viens de l'acheter et devrait la recevoir d'ici quelques jours.
J'espère ne rien avoir à faire... :D
Antonio_BR
 
Messages: 44
Inscription: 27 FĂ©v 2010 16:46
  • offline

Message » 05 Juin 2018 16:17

Juste pour info, lorsque le serveur DLNA est activé dans les options, la led orange (qui indique l'entretien de la dalle) ne passe pas au rouge après une mise en veille, elle reste orange.
FallOutBoy
 
Messages: 32
Inscription: 25 Mai 2018 9:17
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 05 Juil 2018 20:15

Bonjour joulty!
Il me semble que seul le hdmi 1 et 2 donne le 4 k et le HDR(voir le manuel).
batfunk
 
Messages: 69
Inscription: 11 Sep 2013 23:51
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message