Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: beepbeep5372, bobby01, cromis, flotibus, jamezo, jeff-67, krumpy78, Motionflow, Rodz, roth, synapse19, x0freeman0x et 70 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Panasonic 55EZ950 demande aide svp

Message » 12 Mar 2018 19:13

FZ26 a écrit:... les changements de dalle par le SAV c'est la loterie, parfois le résultat est pire que ce qui a motivé l'échange, du moins pour le banding ... :oops:

Le changement de dalle se fait en principe à domicile, et le technicien repart avec la "mauvaise" dalle, mais faut bien s'assurer que la nouvelle dalle n'est pas pire que l'ancienne, certains ont fait remettre l'ancienne vite fait sur place, tant ils étaient perdants ... :roll:

Je ne peux pas te garantir que ta dalle retournera à son état initial d'ici quelques jours, c'est ce que j'ai lu quelque part, en tout cas à ta place j'attendrais une bonne semaine/10 jours avant de demander l'intervention du SAV, et d'ici là, surtout pas de maintenance manuelle ... :wink:

Si le manque apparent d'homogénéité te gêne vraiment, au point que tu ne voies plus que ça en regardant des programmes/films, alors faudra contacter le SAV, sinon laisse tomber et profite bien de ton magnifique Pana ... :wink:


Salut mec,

désolé de répondre aussi tardivement,

Merci pour tout les conseils, je vais faire comme tu dis, et je t'en remercie bcp encore !

Je ne prends pas l'extention de garantie par la fnac car j'ai lu les conditions et les vendeurs ne dit pas du tout la même chose mdr !
un vrai vol les conditions
HeyGunR
 
Messages: 6
Inscription: 16 Fév 2018 16:18
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message