Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: badgero, Bedouille69-CX-Denon, Bravvv, cherry2809, Cool-Spot, dave_rzh, davidsto, djinn77, fiks75, gilmour, GuiGou_013, jeankigrogne, Joysith2332, jupal, lcdmen, leniçois, Lestatdlc, looping62, manimal95, miguel85, om0013, onizuka159-1, passager57, pem, Pepere98, Puppy75, rocky69, schmoupie, Sil23, Skywan, soho, stef44, ted59100, tprince, wookie, xjr1300 et 312 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 17 Nov 2017 12:06

Polo056 a écrit:
mefiate63 a écrit:moi sur hcsolutions 2490 prix après négociation ......- 400 euro du black friday ça me sort le 55ez950 a ....... belle affaire pour le coup :zen: :zen:

questions réglages des conseils j'ai pas eu de réponse
merci d'avance :bravo:


édité, conformément à l'article 5.13 de la Charte,
pour le Staff image


Quand tu parle de 400€ pour le black friday, l'odr de 200€ serait doublé à partir du 24 c'est ça?

oui c est ce qu on m as dis hier ,par contre le prix ne bougeras surement pas .
pialco
 
Messages: 82
Inscription Forum: 14 Nov 2017 12:42
  • offline

Message » 17 Nov 2017 12:26

Sur le site sms distribution il est à 1972-10%=1774-200 d odr =1574 cool ça
roddy94
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Mai 2011 18:12
  • offline

Message » 17 Nov 2017 13:53

Et on s'inscrit comment sur le site sms distribution ?
jeje516
 
Messages: 54
Inscription Forum: 18 Oct 2017 17:20
  • offline

Message » 17 Nov 2017 13:55

J en sais rien. C'est par le comité d entreprises de ma Belle sœur.
roddy94
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Mai 2011 18:12
  • offline

Message » 17 Nov 2017 15:26

Bonjour,

Le courrier vient de revenir avec adresse incomplète, j'ai pourtant mis l'adresse indiquée.

AANBOD TV PANASONIC – Custom Promo N°47048 - Building M, 161 Dreve Richelle - Waterloo 1410 – Belgium

En attendant il me reste que 5 jours

Si il y des Belges, avez eu des problèmes ?
Philou6120
 
Messages: 47
Inscription Forum: 30 Oct 2017 12:38
  • offline

Message » 17 Nov 2017 18:47

Shaka68 a écrit:petit retour quant l'utilisation de la xbox one x et de notre chère tv ! Après environ 6h de jeu sur Assassin creeds je dois dire que le résultat est absolument magnifique, on voit le gain des détails en 4K, le HDR (avec le soleil j'ai parfois mal aux yeux donc suffisamment de brillance !!!!) est juste top et je n'ai pas noté de baisse de frame rate réelle.

Ce week end je vais tester un blu ray 4K HDR, j'irais voir demain pour en prendre un.

Par contre là ou je suis vraiment déçu c'est avec leur lecteur multimedia (ou avec VLC d'ailleurs) dès que les fichiers deviennent trop volumineux ça plante méchamment ... du coup les 4K HDR HEVC 10bits (>50Go) ben faut pas trop compter sur la console pour les lire (oui je sais elle n'est pas faite pour ça mais avec son hardware on aurait pu espérer qu'ils développent un lecteur qui tiennent la route).

Je crois donc devoir passer par un lecteur tiers (Nvidia shield ou autre) mais ça sera pour plus tard !

Espérons que le lecteur blu ray ne soit pas si décevant !


Salut, de mon côté avec l'appli Films&TV la lecture de gros mkv ne pose aucun souci (60 Go et +). Par contre il faut un HDD externe performant, c'est-à-dire minimum 50-60 mo/s en lecture sinon effectivement ça risque de ramer vu le débit... Utilises pas VLC qui est complètement dans les choux avec le HEVC.

Mais bon ça sert pas à grand chose au final car la TV lit déjà très bien ces gros mkv d'elle-même...pourquoi tu parles de lecteur externe ???
Dernière édition par poggus le 17 Nov 2017 18:55, édité 1 fois.
poggus
 
Messages: 619
Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
  • offline

Message » 17 Nov 2017 18:50

mefiate63 a écrit:moi sur hcsolutions 2490 prix après négociation ......- 400 euro du black friday ça me sort le 55ez950 a ....... belle affaire pour le coup :zen: :zen:

questions réglages des conseils j'ai pas eu de réponse
merci d'avance :bravo:


édité, conformément à l'article 5.13 de la Charte,
pour le Staff image



C'est pas une belle affaire mais une affaire classique, j'ai acheté le miens à 2089 € chez Boulanger il y a 3 semaines :) Franchement vous êtes audacieux d'acheter comme ça sur des sites en ligne totalement inconnus..; mais bon chacun fait ce qu'il veut. Perso rien que pour la garantie payer le transporteur en cas de pb (150 -200€) ça me ferait mal..
poggus
 
Messages: 619
Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
  • offline

Message » 17 Nov 2017 18:53

oklos59 a écrit:bonjour,

je suis intéressé par ce panasonic ez950 en 55' mais suite a la lecture d'un test, j'ai lu dans les points négatifs qu'il y a du banding..

des possesseurs de ce téléviseur peuvent ils faire leurs retours sur ce point ?

merci


Après d'ultimes vérifications avec les mires, j'ai bien un très léger banding, mais imperceptible en utilisation normale. donc peu importe !

Si tu veux le moins de banding possible va voir du côté du 65EZ1000 les dalles sont sélectionnées, de même pour LOEWE, il s'agit de séries de dalles sélectionnées.
poggus
 
Messages: 619
Inscription Forum: 30 Oct 2017 13:21
  • offline

Message » 17 Nov 2017 19:09

poggus a écrit:
mefiate63 a écrit:moi sur hcsolutions 2490 prix après négociation ......- 400 euro du black friday ça me sort le 55ez950 a ....... belle affaire pour le coup :zen: :zen:

questions réglages des conseils j'ai pas eu de réponse
merci d'avance :bravo:


édité, conformément à l'article 5.13 de la Charte,
pour le Staff image



C'est pas une belle affaire mais une affaire classique, j'ai acheté le miens à 2089 € chez Boulanger il y a 3 semaines :) Franchement vous êtes audacieux d'acheter comme ça sur des sites en ligne totalement inconnus..; mais bon chacun fait ce qu'il veut. Perso rien que pour la garantie payer le transporteur en cas de pb (150 -200€) ça me ferait mal..


HCSolutions un site inconnu ? C'est un site plus que sérieux et certainement plus sérieux que les livreurs de certaines enseignes locales. Mon père a commandé sa TV dessus tu reçois une photo de la TV cerclée sur sa palette à l'expédition, je trouve ça sympa :)
Pour la garantie je comprends moi surtout pas pourquoi la ramener chez le commerçant à chaque fois c'est bien plus simple de faire appel directement au constructeur qui soit fait venir un technicien soit procède à un prélèvement de la TV.
7ussana
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Nov 2017 18:59
  • offline

Message » 17 Nov 2017 19:29

Et au cas ou cela n'ait pas été compris, le prix payé a été censuré par la modération.

Maintenant je voudrais qu'on se reconcentre sur l'appareil lui même, c'est le but du topic. Merci.


PS: vu que les fêtes approche il y a un topic dédié aux bon plans sur les écrans 4K ici: ecrans-uhd-4k/topic-dedie-aux-promotions-ou-odr-des-televiseurs-2017-t30081262.html
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 17 Nov 2017 21:13

Je projette l'achat d'un 55EZ950 dans les prochains jours. Quel est le meilleur prix auquel je pourrai le négocier. Réponse par MP.
Merci par avance.
roth
 
Messages: 387
Inscription Forum: 22 Mai 2017 21:49
  • offline

Message » 17 Nov 2017 23:16

Je confirme pour HCsolution ,livraison impeccable avec transport sur palette à la verticale et ,rapide ,impecc ,rien àdire
Soleias74
 
Messages: 78
Inscription Forum: 04 Nov 2017 16:46
  • offline

Message » 17 Nov 2017 23:47

jay711 a écrit:
alfa a écrit:concernant la fonction double écran, SVP?


Ce que je sais, c'est qu'il y'a dans le menu "HOME" une application nommée "MULTI-FENÊTRE" qui permet de regarder 2 images différentes sur l'écran.

Quand c'est la tnt, seule l'image que tu places à gauche à le son. Sauf, à priori, sur les autres sources où il n'y a pas de son mais que l'image.(PC, PS4...)

Moi sur le miens j'ai du Banding, et ca me fait bien chier quand même. Parce que sur une source pas top et des gris clair ou "noir clair", j'ai 2 bandes verticales au milieu qui se voient. J’espère que ca part avec le temps... Sinon je vais devoir faire jouer la garantie et j'ai pas envie de tout démonter.


Merci c'est de cette fonction dont je parle, vue dans le manuel (p258 du pdf)

à la lecture on pourrait penser qu'il serait possible d'afficher 2 chaines TNT , à gauche écran principal et avec le son et à droite une autre chaine écran secondaire mais sans le son évidemment, on peut ensuite choisir entre le son principal ou secondaire. En plus sur certaines specs il est indiqué double tuner TNT etc...

Tuner Image TNT HD (DVB-T / DVB-T2) (x2)

http://www.cobra.fr/image/panasonic-tx-55ez950e.html

site Panasonic

Double Tuner HD / Triple HD Tuner Oui/Oui
Affichage multi-fenêtres 2T PAP/PIP/PAT

http://www.panasonic.com/fr/consumer/te ... ez950.html
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 18 Nov 2017 8:42

Bonjour, je viens de recevoir mon Pana 55EZ950, installé hier en début d'après midi par un technicien mandaté par l'enseigne Cobra où j'ai acheté la bestiole, c'était pas gratuit mais je ne me voyais pas déballer et installer l'écran tout seul et puis ça me rassurait pour la mise en route (je suis de la vieille école et j'avoue que j'avais peur de foirer :cry: ) L'écran est beau par son côté épuré, le pied support en métal brossé donne de l'authenticité et est d'un très bel effet sur mon meuble en verre sur lequel on trouve un ampli Yamaha avec un lecteur CD de la même marque pour alimenter 2 enceintes Triangle Genèse Quarted, les autres électroniques (Lecteur BR et Zappiti 4K + Platine Thorens) sont dans un meuble à l'abri. A Noël sous le sapin je trouverai (si je suis sage :wink: ) le lecteur Ultra HD Sony pour remplacer le lecteur BR.
Je remercie les contributeurs de ce topic qui par leurs critiques avisées m'ont fait apprécier cet ecran et qui remplace mon vieux Panasonic Plasma 42 pouces qui part poursuivre sa vie chez ma fille qui est ravie :)
Ma première impression concernant les performances de l'écran est que j'ai toujours mon plasma mais en x fois mieux, c'est très beau en Blu Ray et avec Avatar sur le lecteur Zappiti c'est bluffant, la TNT hertzienne est plutôt en retrait par rapport aux autres supports mais pas mauvaise quand même !! Je pense pouvoir me régaler bientôt avec les BR Ultra :bravo: Je précise que je n'ai pratiquement rien réglé sur l'écran ! J'ai simplement mis un paramètre à Vrai Cinéma. Je vais relir ce fil de discussion pour (re) trouver les meilleurs réglages surtout pour la TNT car les autres sources sont SUPER et je tiens à dire que je suis pour le moment ébloui par cet écran :love: :love: :love:

Question HS : Je n'arrive plus à insérer ma signature dans mes messages !! Une idée ?
GT-RUN
 
Messages: 179
Inscription Forum: 15 Jan 2009 9:25
Localisation: Charente-Maritime
  • offline

Message » 18 Nov 2017 11:16

Merci pour ton retour ! Pour la signature c'est normal ! Depuis peu il faut être membre HCFR pour qu'elle apparaisse...
MS-SEB
 
Messages: 2253
Inscription Forum: 02 Mar 2006 5:49
Localisation: BREST - BRETAGNE
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message