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2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 09 Aoû 2018 12:25

le 55" ou le 65" :idee:
MS-SEB
 
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Message » 09 Aoû 2018 13:18

Ha oui pardon le 65 pouces
teamrf83
 
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Message » 09 Aoû 2018 13:32

teamrf83 a écrit:Bonjour,

J'ai une occasion d'avoir la pana au prix de 2200euros. Rconditionnement magasin et n'a jamais été utilisé cause: carton abimé. Le hic, garantie que 6 mois... C'est tentant, que feriez vous?


... un an et demi de garantie en moins à cause d'un carton abîmé ...??? :wtf:

... ça ne tient pas debout cette histoire ...! :roll:

... ou alors ça ne concerne que la garantie du carton ...! :mdr:
FZ26
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Message » 09 Aoû 2018 14:11

Ce serai pas plutôt celui d'Expo :roll:
Jean-aimare
 
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Message » 09 Aoû 2018 14:51

... de toute façon il est facile de savoir combien d'heures le TV a fonctionné ou pas ... :wink:

Dans le Menu ==> Aide ==> Informations système ==> Etat 4 ... le premier chiffre donne le nombre d'heures de fonctionnement du TV, et le deuxième le nombre d'allumages ... :wink:

... si ça peut servir ... :mdr:
FZ26
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Message » 09 Aoû 2018 16:44

Bien vue :bravo:
Jean-aimare
 
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Message » 09 Aoû 2018 21:24

Chez Auchan à 1km de chez moi le 55 pouces de démo affiché a1290€ garantie normale belle affaire dommage je veux un 65 pouces en fin d’année !!!!!
corail 86
 
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Message » 09 Aoû 2018 22:52

... super prix en effet, pour un TV sorti fin juin 2017 à 3490 € ...! :wink:

De plus il est facile de savoir combien d'heures de vol il a ... :wink:

En revanche faut se méfier au niveau du marquage de la dalle, car les TVs tournent en moyenne 12h non stop par jour, et de plus si le courant est coupé le soir lors de la fermeture du magasin, le nettoyage de dalle pour éviter la rémanence ne se fera pas car il faut que le TV soit en veille ... :roll:
FZ26
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Message » 13 Aoû 2018 10:23

Bon ben go SAV une grosse ligne noir verticale avec un pixel blanc depuis ce matin...
Jeanmi51
 
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Message » 13 Aoû 2018 10:32

Jeanmi51 a écrit:Bon ben go SAV une grosse ligne noir verticale avec un pixel blanc depuis ce matin...
Ah zut. C'est apparu alors que tu l'as depuis peu ?

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pierrotdel86
 
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Message » 13 Aoû 2018 14:55

Je l'ai depuis fin novembre, je sais pas à quoi c'est dû la TV est branché sur un onduleur même si ya eu des orages elle est normalement protégé
Jeanmi51
 
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Message » 13 Aoû 2018 17:18

Étonnant oui. J'espère que tu auras rapidement un remplacement

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pierrotdel86
 
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Message » 13 Aoû 2018 19:02

Merci j'espère aussi, je vous tiendrai au courant de mon expérience avec le sav
Jeanmi51
 
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Message » 18 Aoû 2018 1:37

Bonjour, je possède cet écran depuis un an environs j'en suis très content, récemment j'ai fais l'acquisition d'un cable HDMI pour Dreamcast (pounds cable) quand je fais le branchement sur ma tv j'obtiens du 640p en 16/9 et je n'arrive pas à changer le ratio pour le mettre en 4/3.
Du coup comme le 16/9 est forcé vous imaginez bien que sur une vielle console comme ca le rendu est dégueulasse..quand j'appuie sur la touche pour changer de ratio ca me marque : impossible de changer le ratio avec ce signal. J'ai essayer de trafiquer un peu dans les options mais je suis arrivé à rien..j'ai une autre tv bas de gamme no name qui le fait sans prob, je comprends pas, c'est impossible à faire sur cette TV ? j'ai plus qu'a revendre mon cable je suppose :evil:
Merci !
Illysia
 
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Message » 18 Aoû 2018 17:43

Alors pour le SAV j'ai contacté d'abord home ciné solutions et ils m'ont dit de leur communiquer mes coordonnées et que le service technique me contactera
Le service technique m'a contacté en me disant que la pièce est en commande
Par contre bizarre le défaut c'est vraiment atténué, avant j'avais une ligne jaune, rouge et verte suivant la vidéo, avec sur cette ligne un pixel très lumineux
Hier matin le pixel est devenu noir et la ligne est devenu beaucoup plus discrète, on la voit uniquement sur les tons clair
J'espère qu'ils vont quand même me changer la tv et pas faire de difficulté...
En tout cas l'enseigne home ciné solutions au top !
Jeanmi51
 
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