Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albert Einstein, AtneyB, Bedouille69-CX-Denon, Bravvv, Coolos, cubitusmetz, dedelynks, djinn77, dran66, Fck86, Floriian.08, Fougerais35300, fred1174, fredlacanau, gege50, Google [Bot], indebeul, Jef_13, jp_pick, julienctr, kara, kmeleons, lcdmen, lollesage68, manimal95, Manson79, Maverickc62, octodurus, passager57, pkoka, ppierre, Rhteamc, ro2v, Roshol, sierra1959, stasio, stef44, steph7-13 et 1803 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 21 Oct 2018 12:01

Tout comme mon voisin du dessus , je recherche un Setting d'écran optimal pour jouer avec une ps4 pro ; étant débutant je me demander aussi si le câble hdmi avais une influence sur l'image affiché .. merci d'avance
Unseaulent
 
Messages: 1
Inscription Forum: 21 Oct 2018 11:58
  • offline

Message » 21 Oct 2018 20:44

Bonjour,

Je me permets de poster ici car le topic du EZ1000 est un peu moins actif.
J'ai acheté il y a peu un Panasonic 65EZ1000 neuf.
La ligne Etat 4 de mon téléviseur indique 309 heures de fonctionnement.

Depuis hier, une fine ligne verte de pixels défectueux traverse l'écran de haut en bas.
C'est visible sur toutes les sources.
Selon les couleurs de l'image c'est plus ou moins visible.
Sur des fonds clairs, ce l'est plus.

Qu'en pensez vous?
Est ce qu'une maintenance de 80' peut faire disparaître ce défaut?
(Normalement cette maintenance se fait automatiquement après 1500h de fonctionnement, hors mon téléviseur avec ses 309h en est loin)
Appel direct au SAV pour changement de dalle éventuel?

Si je dois contacter un SAV pouvez vous me communiquer un numéro de tel, un email?