Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenMarvel, Berlinois, confiturefraise, Cool-Spot, Coolos, danywilde36, davidsto, dedelynks, DLeguille, fredlacanau, gilmour, Google Adsense [Bot], john-peter 1, Joysith2332, Kafir, lcdmen, leniçois, manner, Manson79, michael63, narbi, passager57, pem, pkoka, pourpre, Remind et 651 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Philips 55POS9002 TV Oled 4K en 55''

Message » 14 Aoû 2018 13:12

java57 oui il y a l'effet caméscope une fois le compensateur de mouvement qui genere un petit peu d'artefact faut le signaler.

CEDO66 est par ton revendeur?
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 14:24

aussi avec les préréglages naturel,vif etc
titibobo
 
Messages: 492
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 19:10

Bonjour tour le monde,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car ma tv ne démarre plus, elle reste bloqué sur le boot Android (l'animation en couleur avant de voir apparaître Android). Je l'ai laissé plusieurs heures dans cette état mais toujours pareil.

Savez vous si cette tv a un 'Recovery mode' avant le boot de l'os un peut comme sur les smartphones Android ? Ou un hard reset ?

J'ai cherché sur le net et j'ai bien trouvé des manipulations pour les tv Philips sous Android : débrancher la TV puis la redémarrer avec le pad à l'arrière de la TV vers le bas, sans succès pour moi...

J'ai pense que la procédure fonctionne sur d'autre modèle mais pas sur la pos9002...

Merci d'avance pour vos retour !!
arbra59
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Aoû 2018 18:53
  • offline

Message » 14 Aoû 2018 22:05

Bonsoir,

Depuis ce soir, la télé s'éteint toute seule lorsque je joue à la switch :(
Elle a 7 jours et je ne trouve aucune option pouvant désactiver cette chose...
A quoi cela est dû ?
Faut que j'appelle Philips ?

Merci pour votre aide

Cypia
Cypia38
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Aoû 2018 13:13
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 7:57

Salut à tous

Comment configurez vous l’option « mouvement » cad perfect natural motion et clear motion , en utilsant le decodeur 4k canal + ? Car j ai remarqué lors de plusieurs films que lorsque le personnage bouge rapidement , cela saccade legerement…

Merci
arnaudb08
 
Messages: 68
Inscription Forum: 01 Fév 2011 2:27
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 10:38

arnaudb08 a écrit:Salut à tous

Comment configurez vous l’option « mouvement » cad perfect natural motion et clear motion , en utilsant le decodeur 4k canal + ? Car j ai remarqué lors de plusieurs films que lorsque le personnage bouge rapidement , cela saccade legerement…

Merci

J'ai tout désactivé, d'une part parce que je n'aime pas l'effet obtenu, d'autre part parce que ça saccade.
julla0
 
Messages: 702
Inscription Forum: 24 Fév 2011 12:43
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 11:11

Cypia38 a écrit:Bonsoir,

Depuis ce soir, la télé s'éteint toute seule lorsque je joue à la switch :(
Elle a 7 jours et je ne trouve aucune option pouvant désactiver cette chose...
A quoi cela est dû ?
Faut que j'appelle Philips ?

Merci pour votre aide

Cypia


Elle s’éteint ou se mets sur l’écran de veille ?
titibobo
 
Messages: 492
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 11:42

Cypia38 moi aussi elle me le fais parfois quand une source s'allume obliger de la rallumer...je me demande si c'est pas le easylink qui fais des siennes...

Arnaudb08 oui il y a des legere saccade en mettant le natural motion minimum tu va enlever les saccades mais generer un peu d'artefact moi je m'y habitue au saccade car les artefact c vraiment pas top.
N'importe quel tv te fais les saccades et les artefact par le compensateur.
Batman07
 
Messages: 979
Inscription Forum: 08 Juin 2018 10:53
  • offline

Message » 15 Aoû 2018 21:11

arnaudb08 a écrit:Salut à tous

Comment configurez vous l’option « mouvement » cad perfect natural motion et clear motion , en utilsant le decodeur 4k canal + ? Car j ai remarqué lors de plusieurs films que lorsque le personnage bouge rapidement , cela saccade legerement…

Merci

Salut décodeur en hud et mini et mini .
ace19
 
Messages: 114
Inscription Forum: 11 Déc 2008 9:57
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 0:44

Merci pour vos reactions , si je piges bien en enlevant les « aides » cela genere des seccades et si on les mets celà genere des artefacts?
arnaudb08
 
Messages: 68
Inscription Forum: 01 Fév 2011 2:27
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 7:03

arnaudb08 a écrit:Merci pour vos reactions , si je piges bien en enlevant les « aides » cela genere des seccades et si on les mets celà genere des artefacts?

C'est comme les réglages de contrast et de couleurs à chaqu'un sa propre perception d'où la possibilité de choisir parmi les options sinon ces dernières n'existeraient pas . Et tout compte fait il y aurait un réglage standard et basta . :o
ace19
 
Messages: 114
Inscription Forum: 11 Déc 2008 9:57
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 7:24

arbra59 a écrit:Bonjour tour le monde,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car ma tv ne démarre plus, elle reste bloqué sur le boot Android (l'animation en couleur avant de voir apparaître Android). Je l'ai laissé plusieurs heures dans cette état mais toujours pareil.

Savez vous si cette tv a un 'Recovery mode' avant le boot de l'os un peut comme sur les smartphones Android ? Ou un hard reset ?

J'ai cherché sur le net et j'ai bien trouvé des manipulations pour les tv Philips sous Android : débrancher la TV puis la redémarrer avec le pad à l'arrière de la TV vers le bas, sans succès pour moi...

J'ai pense que la procédure fonctionne sur d'autre modèle mais pas sur la pos9002...

Merci d'avance pour vos retour !!

Salut , télécharge le dernière mise à jour et met la sur une clé usb , débranche tout sur ta télé y compris l'alim bien sûr, attend une petite demie heure puis insere ta clé et branche l'alim , allume ta tv et normalement elle devrais booter sur ta clé et installé la mise à jour proprement.
ace19
 
Messages: 114
Inscription Forum: 11 Déc 2008 9:57
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 7:28

Cypia38 a écrit:Bonsoir,

Depuis ce soir, la télé s'éteint toute seule lorsque je joue à la switch :(
Elle a 7 jours et je ne trouve aucune option pouvant désactiver cette chose...
A quoi cela est dû ?
Faut que j'appelle Philips ?

Merci pour votre aide

Cypia

Salut , tu dis que ta tv a 7 jours , alors il est possible que ce soit le nettoyage auto de la dalle qui se met en route . Le mieux c'est de lancer ce nettoyage par toi même pour en être sur .
ace19
 
Messages: 114
Inscription Forum: 11 Déc 2008 9:57
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 10:00

ace19 a écrit:
arbra59 a écrit:Bonjour tour le monde,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car ma tv ne démarre plus, elle reste bloqué sur le boot Android (l'animation en couleur avant de voir apparaître Android). Je l'ai laissé plusieurs heures dans cette état mais toujours pareil.

Savez vous si cette tv a un 'Recovery mode' avant le boot de l'os un peut comme sur les smartphones Android ? Ou un hard reset ?

J'ai cherché sur le net et j'ai bien trouvé des manipulations pour les tv Philips sous Android : débrancher la TV puis la redémarrer avec le pad à l'arrière de la TV vers le bas, sans succès pour moi...

J'ai pense que la procédure fonctionne sur d'autre modèle mais pas sur la pos9002...

Merci d'avance pour vos retour !!

Salut , télécharge le dernière mise à jour et met la sur une clé usb , débranche tout sur ta télé y compris l'alim bien sûr, attend une petite demie heure puis insere ta clé et branche l'alim , allume ta tv et normalement elle devrais booter sur ta clé et installé la mise à jour proprement.


Salut ace19,
Merci pour ton retour j'ai testé avec deux clé usb différente et sur les deux ports usb dispo sur la TV mais ça ne fonctionne pas la TV ne charge pas le firmware...
J'ai déclenché le Sav de mon revendeur en espérant que ça ne soit pas trop long...
arbra59
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Aoû 2018 18:53
  • offline

Message » 16 Aoû 2018 10:44

Bonjour,

Oui, on peut effectivement obtenir une image "camescope".

Mais on peut aussi l'éliminer :)

J'avais donné mes réglages il y a quelques semaines sur ce forum. Cependant, ces réglages sont les miens ! Adaptés à mes goûts et mes yeux : Image type "cinéma", fluide sans saccade et sans artefact avec comme source le décodeur canal 4k via satellite.

Amicalement,
Mondochawan
mondochawan
 
Messages: 119
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:10
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message