Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, alcine, antheus44, Bavuong, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, captain-pipo, CDE37, Cyrano222, Dim74200, djinn77, fabb24, Fredo69, freeman08, FZ26, GuiGou_013, Hathortos, Izif74, john-peter 1, lcdmen, Manu GS, Marlowe38, miguel85, mlg33, Nicko84, nOon29, octodurus, patriceonkyo, patychard, Philofil92, pourpre, ralf, rocky69, Sibara, skallan, SYLEX, syster, titouneog, ZOZOSLOREN et 719 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] Sony A1 Oled.

Message » 12 Nov 2017 21:03

j'ai une question est ce que quelqu'un utilise son A1 avec un support standit 600 ? j'ai un doute sur la compatibilité à cause du pied replié !!
Grossberta
 
Messages: 327
Inscription Forum: 29 Avr 2012 18:57
  • offline

Message » 12 Nov 2017 21:26

ced a écrit:Pour info la table basse a comme support un miroir ce n'est pas une vitre... :grr:
Bref elle m'a défoncée la dalle LG ! :ko:

Je confirme que j'ai bien Le OLED 65" A1 pas une TV Lg mais tout le monde sait que sony embarque aussi les dalles Lg :mdr:

Image



Cherche pas c'est ça change ta table basse si tu veux pas avoir le problème sur la nouvelle . Prends du bois pour la prochaine ta TV te remerciera :)
Dernière édition par 7ussana le 12 Nov 2017 21:32, édité 1 fois.
7ussana
 
Messages: 22
Inscription Forum: 07 Nov 2017 18:59
  • offline

Message » 12 Nov 2017 21:27

Slt à tous j'ai besoin de votre aide

Depuis la dernière mise à jour un message s'affiche
GESTIONNAIRE DES SERVICES SAMBA A CESSER DE FONCTIONNER
Fermer l'application et à chaque fois ce message revient

Quelqu'un à t'il eu ce même problème ????
fablenicois06
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
Localisation: NICE DEpartement 06
  • offline

Message » 12 Nov 2017 21:49

beb a écrit:Je ne connais pas de miroir qui amplifie la lumière
Il renvoie juste plus de lumière qu'une vitre mais en aucun cas sauf effet d'optique ne peut renvoyer plus de lumière qu'il n'en reçoit.


Sauf avec un miroir recourbé comme dans les centrales à électricité solaire.
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline

Message » 12 Nov 2017 22:37

J'ai écrit sauf effet d'optique

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 13 Nov 2017 9:03

Bonjour,

Avec environ 2.80 m de recul, est-ce que un 65 pouces est envisageable à la place du 55 ?

Est-ce que je perdrai pas en qualité d'image sur les sources HD(TNT, sat et cable) ?

Est-ce que le son est meilleure sur le 65 que sur le 55 vu la différence de taille de la dalle ?

Merci par avance de vos retours
mano07ch
 
Messages: 410
Inscription Forum: 24 Mai 2005 17:44
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 13 Nov 2017 11:18

mano07ch a écrit:Bonjour,

Avec environ 2.80 m de recul, est-ce que un 65 pouces est envisageable à la place du 55 ?

Est-ce que je perdrai pas en qualité d'image sur les sources HD(TNT, sat et cable) ?

Est-ce que le son est meilleure sur le 65 que sur le 55 vu la différence de taille de la dalle ?

Merci par avance de vos retours


Oui largement je suis à 2.3m et sur les films en cinémascope je trouve ça trop petit ...

Pour la TNT c'est le maxi par contre 65", on se rend compte de la faible qualité de compression de la TNT "HD" moderne (c'était bien mieux avant)

Le son par contre oui il est meilleur sur le 65" vu que la dalle qui rayonne est + grande, + de présence, - de distortion.
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 13 Nov 2017 11:26

fablenicois06 a écrit:Slt à tous j'ai besoin de votre aide

Depuis la dernière mise à jour un message s'affiche
GESTIONNAIRE DES SERVICES SAMBA A CESSER DE FONCTIONNER
Fermer l'application et à chaque fois ce message revient

Quelqu'un à t'il eu ce même problème ????


Oui j'ai eu ce problème lors de la dernière mise à jour car j'avais desactivé ce service avant la mise à jour. Pour régler ce problème il faut aller dans les paramètres, puis dans les applications et redémarer ce service.

:wink:
nonocnonoc
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 30 Nov 2003 13:20
Localisation: Poitiers
  • offline

Message » 13 Nov 2017 12:04

Bonjor tout le monde

Avez vous réussi à trouver des réglages TNT/ Canal + potables

J'ai regardé le Foot ce week end après réception de la bête et les couleurs de la pelouse au secours et également, les joueurs sont flous de loin, alors que les gros plans sont parfait

Est ce quelqu'un rencontre la même sensation ?

Sur ce point mon Plasma Panasonic était à des années lumières en qualité de visionnage
doubie
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 13 Nov 2017 12:13

HOGDante a écrit:Bonjour,

Depuis la dernière maj de l'A1, sur la tnt je n'ai plus l'option d'affichage des twits provenant du hashtag twitter de l'émission en cours.

Est-ce qu'il en est de même pour vous ?

un petit UP

Si quelqu'un pouvait appuyer sur la touche "Action Menu" de sa télécommande sur la TNT pour voir si ce menu (Twitter) a disparu chez tout le monde ou que chez moi. :x


Merci à vous
HOGDante
 
Messages: 8
Inscription Forum: 28 Aoû 2017 12:44
  • offline

Message » 13 Nov 2017 12:24

doubie a écrit: les joueurs sont flous de loin, alors que les gros plans sont parfait


Ca s'appelle la profondeur de champ,

:hehe: :hehe: :hehe:
philou9178
 
Messages: 5852
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 13 Nov 2017 12:39

doubie a écrit:Bonjor tout le monde

Avez vous réussi à trouver des réglages TNT/ Canal + potables

J'ai regardé le Foot ce week end après réception de la bête et les couleurs de la pelouse au secours et également, les joueurs sont flous de loin, alors que les gros plans sont parfait

Est ce quelqu'un rencontre la même sensation ?

Sur ce point mon Plasma Panasonic était à des années lumières en qualité de visionnage


Apres une semaine d'utilisation je fais le meme constat, les scenes en gros plan sont tres nets mais les scenes de loin sont flou.
J'ai essayé de jouer sur le reglages creation de realité mais a forte de dose la netteté est parfaite mais il y a pas mal de grains perceptible et a faible dose plus de grain mais l'image reste flou...
Je ne sais pas si certains peuvent nous conseiller car je suis un peu deçu a ce niveau sachant que sur ma precedente tv je n'avais pas ce souci...

J'ai un deuxieme probleme beaucoup plus embetant, la barre d'info de source en haut apparait systematiquement et je dois appuyer sur la touche info pour l'enlever, parfois je suis meme obligé d'eteindre le televiseur car meme avec la touche info elle ne part pas... Grrrrrr :roll: :grr:

Help please :ohmg:
driks
 
Messages: 192
Inscription Forum: 15 Aoû 2010 21:09
  • offline

Message » 13 Nov 2017 12:55

philou9178 a écrit:Ca s'appelle la profondeur de champ,


Ou plutôt son absence !
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline

Message » 13 Nov 2017 12:56

driks a écrit:J'ai un deuxieme probleme beaucoup plus embetant, la barre d'info de source en haut apparait systematiquement et je dois appuyer sur la touche info pour l'enlever, parfois je suis meme obligé d'eteindre le televiseur car meme avec la touche info elle ne part pas... Grrrrrr :roll:


Il me semble que quelqu'un en parle un peu plus haut avec la solution.
Choixpeau
 
Messages: 501
Inscription Forum: 03 Oct 2005 12:54
  • offline

Message » 13 Nov 2017 13:12

philou9178 a écrit:
doubie a écrit: les joueurs sont flous de loin, alors que les gros plans sont parfait


Ca s'appelle la profondeur de champ,

:hehe: :hehe: :hehe:


Euhhh ouiii la Profondeur de Champ je connais, mais ce n'est pas ce problème que je rencontre

D’ailleurs je ne l'ai rencontrée sur aucune de mes Télés dans le passé ( pas meme sur le vulgaiure LCD de ma chérie )

J'a essayé de jouer avec les réglages mais rien n'y fait, et je suis très déçu de ce point, surtout sur un Flagship

Que la qualité d'image en 1080i ( Image Satellite Canal ) ne soit pas excellente, je peux l'accepter sur une techno récente, mais la c'est flagrant de manque de qualité

Mon épouse l'a immédiatement vu sans que je lui dise quoi que ce soit

Est ce mon écran et celui de quelques autres ici qui est touché ou cela est il valable pour tout le monde

Je regarde beaucoup de Bluray, mais je regarde aussi beaucoup la télé, et cela semble n'apparaitre que dans les matchs de foot

Merci pour le retour similaire, il y en a t'il d'autre parmi vous semblant être affecté de disons ce : phénomène ?
doubie
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 29 Aoû 2006 19:29
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message