Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, avatar, Cool-Spot, Coolos, danywilde36, delennsheridan, Dimilano3, djinn77, Dzama, gilmour, gorbi1, jarod692001, jeankigrogne, john-peter 1, kara, koopinou, lcdmen, Manson79, Nthee, Nvidia32, Patrick.L, Pochon 74, Puppy75, rere130, rom_one, Skywan, stradivarius1984, Suits, syster et 360 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] TV Loewe Bild 9,Bild 7,Bild 5,Bild 4, Bild 3: 2017

Message » 18 Sep 2017 12:25

4122 a écrit:Bonjour,

Samedi je suis allé voir le 5.55 avec mon disque dur , la tv a mis plus de 10 minutes à reconnaitre le disque :-? , est-ce normal, ça le fait aussi chez vous ?
Le disque à été de suite reconnu sur une tv panasonic.
Je m'inquiète un peu car si c'est aussi long à chaque fois qu'on insert un disque ou une clef usb c'est pas cool :zen:


Je ne sais pas car je ne me sers pas de cette fonction pour lire des vidéos... la puce d'une TV quelle qu'elle soit sera de toute façon moins performante que celle d'un lecteur dédié.
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Sep 2017 14:32

Merci workingsergio pour le compte rendu, ca donne envie ! Faut que je trouve le budget maintenant.

Dts1

La configuration dans mon profil


Un peu de matériel, un bon canapé, pas mal de films & beaucoup de plaisir !
dts1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 419
Inscription Forum: 13 Jan 2003 12:35
  • offline

Message » 20 Sep 2017 15:31

Hello,
Nouveau sur le forum, je passe par ici pour un petit commentaire...
Je possédais un Loewe Référence 55" que je viens de revendre car j'ai acheté un Loewe Bild 4.55 la semaine dernière. Je le recevrais probablement courant de semaine prochaine, et je vous ferais quelques photos et mes commentaires sur ce nouveau téléviseur OLED de chez Loewe.

D'ailleurs j'ai choisi le Bild 4, car la seule et unique différence avec le Bild 5 est l'absence du DD. Presque 1000 euros d'écart entre les deux TV : ça fait cher le DD (sachant que personnellement j'en ai aucune utilité).
creestyler
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Sep 2017 11:30
  • offline

Message » 20 Sep 2017 19:06

creestyler a écrit:Hello,
Nouveau sur le forum, je passe par ici pour un petit commentaire...
Je possédais un Loewe Référence 55" que je viens de revendre car j'ai acheté un Loewe Bild 4.55 la semaine dernière. Je le recevrais probablement courant de semaine prochaine, et je vous ferais quelques photos et mes commentaires sur ce nouveau téléviseur OLED de chez Loewe.

D'ailleurs j'ai choisi le Bild 4, car la seule et unique différence avec le Bild 5 est l'absence du DD. Presque 1000 euros d'écart entre les deux TV : ça fait cher le DD (sachant que personnellement j'en ai aucune utilité).


Tout d'abord bien venue dans le monde passionné du home cinéma creestyler.

Oui si tu n'as pas utilité du disque dur tu peux prendre le Bild 4 qui est beaucoup moins cher et qui a les mêmes caractéristiques que le Bild 5 très bon choix Loewe c'est une qualité qui dure pour des années. :bravo:
bernny
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 22 Aoû 2006 17:52
  • offline

Message » 20 Sep 2017 21:10

creestyler a écrit:Hello,
Nouveau sur le forum, je passe par ici pour un petit commentaire...
Je possédais un Loewe Référence 55" que je viens de revendre car j'ai acheté un Loewe Bild 4.55 la semaine dernière. Je le recevrais probablement courant de semaine prochaine, et je vous ferais quelques photos et mes commentaires sur ce nouveau téléviseur OLED de chez Loewe.

D'ailleurs j'ai choisi le Bild 4, car la seule et unique différence avec le Bild 5 est l'absence du DD. Presque 1000 euros d'écart entre les deux TV : ça fait cher le DD (sachant que personnellement j'en ai aucune utilité).


Serait-il possible de savoir combien tu as revendu ton Loewe Reference 55" ?

Tu n'étais plus pleinement satisfait de cette TV ?
davidsto
 
Messages: 2100
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 21 Sep 2017 6:11

creestyler a écrit:Hello,
Nouveau sur le forum, je passe par ici pour un petit commentaire...
Je possédais un Loewe Référence 55" que je viens de revendre car j'ai acheté un Loewe Bild 4.55 la semaine dernière. Je le recevrais probablement courant de semaine prochaine, et je vous ferais quelques photos et mes commentaires sur ce nouveau téléviseur OLED de chez Loewe.

D'ailleurs j'ai choisi le Bild 4, car la seule et unique différence avec le Bild 5 est l'absence du DD. Presque 1000 euros d'écart entre les deux TV : ça fait cher le DD (sachant que personnellement j'en ai aucune utilité).


Bonjour creestyler et bienvenue sur le forum.
J'attends ton retour avec impatience, ce modèle m'intéresse aussi, j'hésite avec le C7 de LG.
Le truc qui m'embête un peu chez loewe c'est de ne pas avoir accès au menu caché pour la calibration.
4122
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 791
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:27
Localisation: luxembourg
  • offline

Message » 21 Sep 2017 7:45

4122 a écrit:
creestyler a écrit:Le truc qui m'embête un peu chez loewe c'est de ne pas avoir accès au menu caché pour la calibration.


Il est caché mais il suffit de connaitre la simple manip pour y accéder ! :wink:
davidsto
 
Messages: 2100
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 21 Sep 2017 8:40

davidsto a écrit:
4122 a écrit:


Il est caché mais il suffit de connaitre la simple manip pour y accéder ! :wink:


Ah oui, et bien ça m'intéresse, tu peux m'en dire plus stp. par mp si ça pose problème ici 8)
4122
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 791
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:27
Localisation: luxembourg
  • offline

Message » 21 Sep 2017 9:37

4122 a écrit:
davidsto a écrit:
Il est caché mais il suffit de connaitre la simple manip pour y accéder ! :wink:


Ah oui, et bien ça m'intéresse, tu peux m'en dire plus stp. par mp si ça pose problème ici 8)


Pas de soucis ce n'est pas un secret ! Demande plutôt à "workingsergio" qui à le Bild 5.65, moi j'ai un Loewe Individual Slim Frame LED et peut être ont-ils changé la manip... Mais elle est toujours possible car il a calibré son Bild5.65 récemment (cf post ci dessus).

:bravo:
davidsto
 
Messages: 2100
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 21 Sep 2017 10:28

davidsto a écrit:
4122 a écrit:
Ah oui, et bien ça m'intéresse, tu peux m'en dire plus stp. par mp si ça pose problème ici 8)


Pas de soucis ce n'est pas un secret ! Demande plutôt à "workingsergio" qui à le Bild 5.65, moi j'ai un Loewe Individual Slim Frame LED et peut être ont-ils changé la manip... Mais elle est toujours possible car il a calibré son Bild5.65 récemment (cf post ci dessus).

:bravo:


En effet la manip est simple : @4122 je te l'envoie en MP
A noter qu'il faut faire très attention lorsque l'on navigue dans ce menu (normalement réservé aux installateurs Loewe) car on accède à pas mal de réglages qui peuvent affecter l'écran de façon problématique si l'on ne sait pas ce que l'on y fait ! Moi j'ai laissé le calibreur régler ce qu'il avait à y régler (offset et gain RGB notamment)... pour le reste je ne m'y aventurerai pas !
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Sep 2017 12:12

workingsergio a écrit:
davidsto a écrit:
Pas de soucis ce n'est pas un secret ! Demande plutôt à "workingsergio" qui à le Bild 5.65, moi j'ai un Loewe Individual Slim Frame LED et peut être ont-ils changé la manip... Mais elle est toujours possible car il a calibré son Bild5.65 récemment (cf post ci dessus).

:bravo:


En effet la manip est simple : @4122 je te l'envoie en MP
A noter qu'il faut faire très attention lorsque l'on navigue dans ce menu (normalement réservé aux installateurs Loewe) car on accède à pas mal de réglages qui peuvent affecter l'écran de façon problématique si l'on ne sait pas ce que l'on y fait ! Moi j'ai laissé le calibreur régler ce qu'il avait à y régler (offset et gain RGB notamment)... pour le reste je ne m'y aventurerai pas !


Merci pour l'info :thks: en effet le revendeur m'as prévenu qu'il fallait faire très attention à quoi on touche :mdr: mais j'ai juste besoin du offset et gain .
J'attends les premiers retour sur le 4.55 , j'ai le temps c'est pour la fin d'année à moins que d'ici là il y ai un gros changement prévu pour 2018.
4122
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 791
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:27
Localisation: luxembourg
  • offline

Message » 21 Sep 2017 14:06

davidsto a écrit:
creestyler a écrit:Hello,
Nouveau sur le forum, je passe par ici pour un petit commentaire...
Je possédais un Loewe Référence 55" que je viens de revendre car j'ai acheté un Loewe Bild 4.55 la semaine dernière. Je le recevrais probablement courant de semaine prochaine, et je vous ferais quelques photos et mes commentaires sur ce nouveau téléviseur OLED de chez Loewe.

D'ailleurs j'ai choisi le Bild 4, car la seule et unique différence avec le Bild 5 est l'absence du DD. Presque 1000 euros d'écart entre les deux TV : ça fait cher le DD (sachant que personnellement j'en ai aucune utilité).


Serait-il possible de savoir combien tu as revendu ton Loewe Reference 55" ?

Tu n'étais plus pleinement satisfait de cette TV ?


3000 euros. Si, si elle est canon! mais le BILD 4 OLED est dingue... Il y a une vraie différence notable entre les 2.
creestyler
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Sep 2017 11:30
  • offline

Message » 21 Sep 2017 14:29

creestyler a écrit:
davidsto a écrit:
Serait-il possible de savoir combien tu as revendu ton Loewe Reference 55" ?

Tu n'étais plus pleinement satisfait de cette TV ?


3000 euros. Si, si elle est canon! mais le BILD 4 OLED est dingue... Il y a une vraie différence notable entre les 2.


Donc t'as eu la chance de le voir fonctionner le bild 4.
Pas encore dispo par chez moi :cry: J'attends ton retour avec impatience.
4122
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 791
Inscription Forum: 13 Nov 2005 14:27
Localisation: luxembourg
  • offline

Message » 21 Sep 2017 14:33

Loewe a relancé une fabrication vendredi dernier du bild 4.
Tous les magasins vont les recevoir en fin de semaine, début de semaine prochaine ;)
creestyler
 
Messages: 13
Inscription Forum: 20 Sep 2017 11:30
  • offline

Message » 21 Sep 2017 14:43

4122 a écrit:
creestyler a écrit:[Donc t'as eu la chance de le voir fonctionner le bild 4.
Pas encore dispo par chez moi :cry: J'attends ton retour avec impatience.


Si c'est la même dalle et le même traitement vidéo que le Bild 5 Oled vous ne serez pas déçus ! j'avais un peu peur de regretter mon fidèle plasma Pioneer Kuro, et bien pas du tout, au contraire :)
Pour moi le seul concurrent sérieux en face c'était le Panasonic EZ1000... mais comme je n'avais besoin ni de la barre de son ni du pied, le choix s'est imposé naturellement. Et cerise sur le gâteau : les Loewe sont compatibles Dolby Vision
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message