Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, andenne21, Arone, Bedouille69-CX-Denon, Berlinois, Bilbo31, Bloody35, blopper, bunios, confiturefraise, davidsto, dedelynks, Edis, Franck1, Fredo69, freeman08, Gregmomo, Guewen92, harismegzari, IROISE, J3r0om, kaminka, KromaXamorK, kwee69, LaurentHU, lcdmen, le_viking, lilian69, Manson79, Mark0x, meddyb, MGMendoza80, moglo, mule perverse, octodurus, om0013, passager57, Pganon, Philofil92, pkoka, Puppy75, rocky69, Régis, Sacapuces68, sigfrid, skallan, sportman, stef44, stradivarius1984, sweety33, System-Failed, Vax69, Vincent et 569 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] TV Loewe Bild 9,Bild 7,Bild 5,Bild 4, Bild 3: 2017

Message » 23 Déc 2017 15:46

davidsto a écrit:J'ai craqué : le Bild 5.65 est commandé et est en route pour le milieu de semaine prochaine. Il remplacera mon Individual Slim Frame blanc laqué 55"...

Il sera accroché au mur sans la barre de son et relié à un Loewe Subwoofer Klang 1 noir et deux enceintes Kef E301 noires.


Félicitations et joyeux Noël :D tu ne seras pas déçu !
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Déc 2017 21:59

Tu as réussi à vendre ton individual? Tu as bénéficié d’une offre?

Des photos quand il sera sur ton mur... :wink:
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 23 Déc 2017 22:00

jean-marie p a écrit:Tu as réussi à vendre ton individual? Tu as bénéficié d’une offre?

Des photos quand il sera sur ton mur... :wink:


J'ai une promesse d'achat pour mon Individual Slim Frame 55" qui doit être vendu via le bon coin en fin de semaine prochaine, une fois que j'aurais reçu le Bild 5.65 (acheté avec une belle remise !).

Ok pour la photo à venir...


Quel mode d'image utilisez-vous : 16:9 TV (image légèrement coupée) ou 16:9 PC image entière ??

Dans le cas du mode 16:9 TV, en cas de présence d'un logo permanent, la TV bouge l'image légèrement pour éviter le marquage de la dalle...
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 24 Déc 2017 12:12

davidsto a écrit:
jean-marie p a écrit:Quel mode d'image utilisez-vous : 16:9 TV (image légèrement coupée) ou 16:9 PC image entière ??

Dans le cas du mode 16:9 TV, en cas de présence d'un logo permanent, la TV bouge l'image légèrement pour éviter le marquage de la dalle...


Perso, j'utilise 16:9 PC, c'est l'équivalent du mode Point par Point de mon ancien Pioneer 6090H que j'ai conservé pendant 8 ans et qui malgré l'utilisation de ce mode présentait relativement peu de marquage.
thivi
 
Messages: 833
Inscription Forum: 08 Juil 2008 19:17
Localisation: Nantes (44)
  • offline

Message » 24 Déc 2017 12:21

thivi a écrit:
davidsto a écrit:


Perso, j'utilise 16:9 PC, c'est l'équivalent du mode Point par Point de mon ancien Pioneer 6090H que j'ai conservé pendant 8 ans et qui malgré l'utilisation de ce mode présentait relativement peu de marquage.


Idem
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Déc 2017 14:29

Vous n'avez pas peur du marquage de la dalle ?

Loewe recommande le 16:9 TV afin de bouger l'image légèrement en cours de diffusion...

Mais perso, je suis en mode 16:9 PC sur mon Loewe Individual Slim Frame (LED)...
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 24 Déc 2017 15:09

Félicitations davidsto pour ta nouvelle acquisition.
Pour moi, j'ai craqué, grâce à Cobra, sur un 7.65, posée la semaine dernière et en fonction depuis vendredi. Ça nous change de notre télé Sony 100hz de .... 1997!!!! On a fait un grand pas vers la modernité. :mdr:
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous.
marne54
 
Messages: 25
Inscription Forum: 13 Sep 2017 15:37
  • offline

Message » 25 Déc 2017 12:29

Bonjour,
Je viens de me faire livrer un bild 5,65 mais j’utilise encore mon lecteur Denon BR A1, et le câble Real Câble HDMI INFINITE II en HD.
Le câble étant très rigide, il ne peut être que branché sur le port HDMI 3. La TV étant au mur.
Pensez vous qu’il peut y avoir une réduction de qualité d’image selon les différents ports. Je trouve que la HD n’est pas au RDV?
Merci
macario
 
Messages: 48
Inscription Forum: 03 Déc 2007 15:54
  • offline

Message » 27 Déc 2017 22:00

Bonjour,
Je viens d'acquérir une bild 4.55
Tout fonctionne correctement sauf que j arrive pas à faire pause sur le direct ni d 'enregistrement via le DD externe branché en USB(3) , j ai essayé avec un SSD pareil ,DD externe physique formater en FAT 32 ou NTFS pareil. Le DD est bien reconnu et j arrive à lire les films dessus.
Une Idée?
chaufette67700
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Déc 2017 21:55
  • offline

Message » 28 Déc 2017 10:29

:friend:
macario a écrit:Bonjour,
Je viens de me faire livrer un bild 5,65 mais j’utilise encore mon lecteur Denon BR A1, et le câble Real Câble HDMI INFINITE II en HD.
Le câble étant très rigide, il ne peut être que branché sur le port HDMI 3. La TV étant au mur.
Pensez vous qu’il peut y avoir une réduction de qualité d’image selon les différents ports. Je trouve que la HD n’est pas au RDV?
Merci

Toute les prises HDMI acceptent la 4k 60 hz donc pour la HD tu ne devrais pas avoir de problèmes,essayes de brancher un autre câble peut être que celui que tu utilises est endommagé.
rotor77
 
Messages: 613
Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
  • offline

Message » 28 Déc 2017 10:41

chaufette67700 a écrit:Bonjour,
Je viens d'acquérir une bild 4.55
Tout fonctionne correctement sauf que j arrive pas à faire pause sur le direct ni d 'enregistrement via le DD externe branché en USB(3) , j ai essayé avec un SSD pareil ,DD externe physique formater en FAT 32 ou NTFS pareil. Le DD est bien reconnu et j arrive à lire les films dessus.
Une Idée?

J’ai un bild 5 OLED, et le DD est intégré d’origine,peut être faut il effectuer une remise à zéro ou débrancher la prise secteur quelque secondes?
rotor77
 
Messages: 613
Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
  • offline

Message » 28 Déc 2017 10:51

rotor77 a écrit::friend:
macario a écrit:Bonjour,
Je viens de me faire livrer un bild 5,65 mais j’utilise encore mon lecteur Denon BR A1, et le câble Real Câble HDMI INFINITE II en HD.
Le câble étant très rigide, il ne peut être que branché sur le port HDMI 3. La TV étant au mur.
Pensez vous qu’il peut y avoir une réduction de qualité d’image selon les différents ports. Je trouve que la HD n’est pas au RDV?
Merci

Toute les prises HDMI acceptent la 4k 60 hz donc pour la HD tu ne devrais pas avoir de problèmes,essayes de brancher un autre câble peut être que celui que tu utilises est endommagé.


Seule la prise HDMI 4 est véritablement "full band" 2.0a (UHD 4K 60hz 4:2:0, BT.2020, HDCP 2.2) et accepte le HDR Dolby Vision (voir page 131 de la notice).
Les 3 autres sont compatibles 4K 30hz ou 24hz seulement. Mais en effet toutes sont pleinement compatibles full HD 1080p.
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Déc 2017 14:30

J'ai reçu hier mon Bild 5.65 Oled, il est installé sur son pied et ce soir, je l'espère, il sera sur le mur ! Les photos suivront bientôt :wink:

Comme prévu, j'ai démonté la barre de son et je passe par un Subwoofer Klang 1 + enceintes KEF e301, largement suffisant et surtout plus design ainsi.
J'ai aussi fait la mise à jour vers la dernière version 4.3.65 et connecté l'Apple TV 4K à la prise HDMI 4 UHD.

J'ai commencé à "jouer" un peu avec les réglages et je me demande quels sont les vôtres ?

- Réglage de l'image :
- Contraste :
- Luminosité :
- Intensité des couleurs :
- Image+ Active :
- Format image :
- Température couleurs :
- Netteté :
- Régulation auto de la lumière (OPC) :
- DMM :
- Réduction numérique des bruits :
- Couleur de peau :
- Correction de luminosité gamma :
- Filtre anti-blocs :

Voici mes premiers retours :

- Réglage de l'image : départ en mode Premium
- Contraste : 12 (ou 14 si OPC activé)
- Luminosité : 10
- Intensité des couleurs : 12
- Image+ Active : Doux (voire Normal)
- Format image : 16:9 TV (je no'se pas 16:9 PC par peur du marquage de la dalle !)
- Température couleurs : Normal
- Netteté : 1
- Régulation auto de la lumière (OPC) : Non (ou Oui et je remonte le contraste à 14)
- DMM : Doux
- Réduction numérique des bruits : Non
- Couleur de peau : 0
- Correction de luminosité gamma : 0
- Filtre anti-blocs : Non

J'hésite à activer le régulateur de luminosité (OPC), dans ce cas j'augmente la valeur du contraste.

Et vous ? :hehe:
Dernière édition par davidsto le 29 Déc 2017 8:56, édité 1 fois.
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online

Message » 29 Déc 2017 1:19

Alors Davidsto, quel mode de réception utilisés tu ? tnt, fransat, canal sat?

Quel est le rendu en full hd par rapport au slim frame vu la taille supérieure de l’ecran?

Tu as Apple TV, le rendu de netflix en uhd doit être terrible non :D
jean-marie p
 
Messages: 370
Inscription Forum: 10 Mar 2010 15:16
  • offline

Message » 29 Déc 2017 8:52

jean-marie p a écrit:Alors Davidsto, quel mode de réception utilisés tu ? tnt, fransat, canal sat?

Quel est le rendu en full hd par rapport au slim frame vu la taille supérieure de l’ecran?

Tu as Apple TV, le rendu de netflix en uhd doit être terrible non :D


La TV a été accrochée au mur hier soir !

J'utilise la TNT en source TV et l'Apple TV avec l'app MyCanal. Le rendu des émissions TNT en Full HD est excellent, l'upscalling est superbe et sans artefact particulier (avec les réglages images que j'ai fait) malgré les 10 pouces supplémentaires (j'ai un recul de 4,70 m). L'image en beaucoup plus contrastée grâce à la technologie OLED.

Je n'ai pas (encore !) d'abonnement Netflix. Par contre via Molotov TV, j'ai accès à Luxe TV 4K et il faut dire que l'image est magnifique. Il faudra que je teste aussi Canal+ UHD dès début janvier avec la diffusion des matches de L1 en 4K natif (et 25 Hz seulement pour le moment)...

Seuls bémols : l'enceinte que j'ai démontée fait un peu cheap ; en effet l'entourage de l'enceinte est en plastique noir (je m'attendais à du bois finition piano noir) et la nouvelle télécommande noire donne un toucher un peu plus plastique granuleux que l'ancienne couleur Alu.

Sinon très content de mon achat.
davidsto
 
Messages: 2111
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • online


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message