Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: ABL, AlexScan, alinou2005, Berlinois, bernny, Darthfil94, john-peter 1, kanji37, Kenlar, Matdpx, Mc_Fly, NomadBetty, philou de lille, Plox, Portnoy, sebi67, sebowling, silvain24, spidey83, squall049, stiga24, TheOz, thuanLC, vpa91620, yanndelp et 61 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] TV Loewe Bild 9,Bild 7,Bild 5,Bild 4, Bild 3: 2017

Message » 13 Avr 2018 15:20

jean-marie p a écrit:Le streaming est l’avenir.
Pourquoi ne pas faire le maximum sur ce type d’application comme Netflix, mycanal...et oublier toutes celles totalement inutiles. Moi aussi je ne comprends pas. Sur mon individual slim frame je n’ai même pas you tube. C’est pour dire.
Donc j’attends avant de le changer...en espérant que Loewe se mette à la page.
Et pourquoi n’avoir jamais intégré un lecteur Blu-ray 4K. Ce qui serait aussi bien pratique et éviterait des câbles.
Voilà à quoi devrait ressembler l’ecran parfait :oldy:

perso j'ai toujours eu tendance à préférer avoir un écran de type "moniteur" de la meilleure qualité possible en terme d'image et avec le moins de "gadget" possible, sur lequel on connecte toutes les sources en externe. Car de cette façon l'écran vieillira beaucoup moins vite que des sources genre box ou lecteurs divers qui sont obsolètes d'une année sur l'autre.
TV: Loewe Bild 5.65 Oled /Ampli: Pioneer SC-LX801/ Sources: Oppo 203 + Zappiti 4K HDR Mini + PS4 Pro + AppleTV 4K + Pioneer DJM 500 + 2xTechnics MK2 + Bluesound Node2/ Enceintes: Yamaha NS1000X + Focal Chorus CC800V + SR700V + Velodyne CHT-8R
workingsergio
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 14 Avr 2018 23:33

Oui peut être, mais le propre de certe marque a toujours été de supprimer tout ce qui pouvait être extérieur: doubles tuners, DR+,CI+, du son...

Donc autant aller au bout et y adjoindre de vrais applications utiles et pas superflues pour faire comme tout le monde, et ainsi avoir « l’ecran parfait »

De plus l’argumentaire »l’ecran Vieillira mieux » :siffle: à quoi bon puisque de toute façon d’ci 2 a 3 ans des gens comme nous pensons déjà à changer puisque qu’ ils nous sortent à chaque fois quelque chose de nouveau....
jean-marie p

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message