Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AtneyB, BarryWhite, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, BrunoCab23, captain-pipo, cherry2809, Cool-Spot, cr9-madrid, dave_rzh, davidsto, Dimilano3, djinn77, FZ26, GuiGou_013, Izif74, joannas73, Joysith2332, julienctr, lacrapul, lcdmen, lebrun46, LUXAS, Manson79, Manu GS, nOon29, Nthee, octodurus, om0013, passager57, patriceonkyo, pepsi_max, Qwarkx, rom_one, sportman, stef44, System-Failed, Tiger Man, titi014, Yassine44, ZOZOSLOREN et 442 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

2017 - Panasonic EZ950 4K OLED HDR10 en 55/65”

Message » 25 Sep 2017 19:20

Je suis en RJ45 (cable ethernet) mise à jour ok. Là l'écran refuse l'accès aux apply (comme netflix) cela me met le service que vous souhaiter utiliser est en cours de maintenance (ce n'est pas netflix qui est en maintenance mais le mycloud de l'écran). comprends pas le lien avec netflix d'ailleurs....
en tous les cas depuis que j'ai virer le déplacement de pixel je n'ai plus (ou très peu) de perte d'image.
madlax
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Mai 2014 16:37
  • offline

Message » 25 Sep 2017 19:47

Difficile, essaye de faire une photo de ton problème que je compare avec le mien pour voir ! Mets-toi sur une quelconque chaine de la TNT et prend en photo le téléviseur, comme ça je vérifie directement si sur mon modèle il y'a une différence !
Nathan Julliot
 
Messages: 37
Inscription Forum: 14 Sep 2017 17:54
  • offline

Message » 26 Sep 2017 7:43

madlax a écrit:Je suis en RJ45 (cable ethernet) mise à jour ok. Là l'écran refuse l'accès aux apply (comme netflix) cela me met le service que vous souhaiter utiliser est en cours de maintenance (ce n'est pas netflix qui est en maintenance mais le mycloud de l'écran). comprends pas le lien avec netflix d'ailleurs....
en tous les cas depuis que j'ai virer le déplacement de pixel je n'ai plus (ou très peu) de perte d'image.

J'ai eu le même problème que toi après avoir mis à jour mais avec youtube, je n'avais pas essayé netflix, j'ai complètement éteint l'écran puis je l'ai rallumé et ça a fonctionné
darklife
 
Messages: 13
Inscription Forum: 04 Nov 2009 16:05
  • offline

Message » 26 Sep 2017 8:10

@Nathan Julliot je ne suis pas équipé (pas d'appareil photo et smartphone de piètre qualité)....

@Darklife j'ai éteins 2-3 fois mais rien à faire. Mon réseau est bien détecté par le TV (cable OK wifi OK) mais dès que je clique sur la touche NETFLIX de la télécommande je bascule sur les CG de my home cloud à valider, j'accepte puis message m'indiquant service en maintenance donc pas de netflix youtue app market rien... J'ai retenté ce matin avant le boulot et toujours le même soucis)

J'ai fait un mail en ce sens à mon revendeur (entre image et my cloud home.....) j'attends son retour.
madlax
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Mai 2014 16:37
  • offline

Message » 26 Sep 2017 13:40

Mon revendeur m'a indiqué une méthode pour réaliser une "vrai" remise à 0 de l'écran et non un simple reboot usine. je viens de l'appliquer.

Cela m'a permis de résoudre le problème de netflix et surtout de l'image. Bon je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai immédiatement désactivé l'option DEPLACEMENT DE PIXEL.

je suis rester sur une vidéo et tnt pendant + de 20 mn et l'image n'a pas bougé elle est restée aux limites physiques de l'écran. Pareil en TNT box hormis deux chaînes l'equipe21 et dans une moindre mesure (limite visible) M6. Pour le coup cela doit venir de la box car quand je me mets en tnt râteau sur la 21 je n'ai aucun soucis image pleine écran sans perte.

Plus qu'à gérer l'ODR et surtout profiter de la bête.
madlax
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Mai 2014 16:37
  • offline

Message » 26 Sep 2017 15:35

Ce n'est pas "dangereux" de désactiver cette option ? Ce n'est pas normalement pour éviter le marquage de la dalle ?
ThomasN
 
Messages: 45
Inscription Forum: 12 Sep 2009 15:02
  • offline

Message » 26 Sep 2017 15:36

j'ose imaginer/espérer que si c'était dangereux pana ne permettrait pas de la désactiver.

effectivement je viens de lire un poste sur HCFR (ECRAN PLASMA) où il est indiqué qu'il ne faut surtout pas la désactiver car risque de marquage de la dalle.....

Bon je vais alors la réactiver en rentrant et en espérant que toute l'action réalisé ce midi permettra de ne plus avoir ce problème....
madlax
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Mai 2014 16:37
  • offline

Message » 26 Sep 2017 17:17

Sur ce modèle, quand l'écran tourne plus de 4 heures, au moment de l'éteindre, il lance une maintenance automatique de la dalle ( le voyant devient orange quelques minutes avant de repasser au rouge ). C'est cette maintenance qui permet d'éviter le marquage ! Le déplacement de pixels sert surtout au niveau de la rémanence donc tu peux le désactiver/activer sans avoir peur d'éventuels marquages !
Nathan Julliot
 
Messages: 37
Inscription Forum: 14 Sep 2017 17:54
  • offline

Message » 26 Sep 2017 17:53

@Nathan Julliot merci beaucoup pour cette info je vais maintenir off l'option
madlax
 
Messages: 97
Inscription Forum: 23 Mai 2014 16:37
  • offline

Message » 26 Sep 2017 19:59

Hello, ça vous dit le 55 pouces pour 1995€? :D
Amis Luxembourgeois dépêchez-vous!
Vu sur hifi.lu

Le prix affiché est erroné, apparemment en octobre il y aura une odr de Panasonic de 1000€ soit 2495€, mais jamais 1995€. :ko:
Micckke
 
Messages: 304
Inscription Forum: 30 Aoû 2006 18:34
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Sep 2017 8:56

Micckke a écrit:Hello, ça vous dit le 55 pouces pour 1995€? :D
Amis Luxembourgeois dépêchez-vous!
Vu sur hifi.lu

Le prix affiché est erroné, apparemment en octobre il y aura une odr de Panasonic de 1000€ soit 2495€, mais jamais 1995€. :ko:

On a les memes prix en france (CG ou autres...)
dav38
 
Messages: 215
Inscription Forum: 21 Jan 2012 15:53
  • offline

Message » 30 Sep 2017 7:51

J'ai vu cet excellent 55EZ950 à la Foire de Marseille hier, il y est vendu 1999€ ODR déduite.
bandicootfr
 
Messages: 730
Inscription Forum: 28 Déc 2000 2:00
  • offline

Message » 30 Sep 2017 18:44

Très bon prix chez homecinesolutions,
Avec Odr on est en dessous de 1900 euros
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 01 Oct 2017 11:04

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir un Panasonic EZ950E OLED :

Un test ici : http://www.audiovideohd.fr/tests/491-Pa ... 50E-0.html

Dis que "Attention cependant, seules les entrées HDMI 1 et 2 offrent un débit pleine bande" c'est quoi ce bordel ?! ils sont pourtant tous HDMI 2.0a non ?! :hein:
Même dans le manuel ils disent de se brancher sur les ports 1 et 2 "pour une expérience 4K absolue"
Je me suis fait avoir ?! il n'y a que 2 ports HDMI vraiment capables de faire de la vraie 4K ?! :grr:

Dernière question pour qqun l'ayant (le mien est encore dans le carton) :

Est-il possible de de débrancher le cordon d'alimentation de derrière l'écran avant le montage mural ? car approcher l'écran pour passer dans le mur cette énorme prise secteur ça va être méga chiant et prendre tout l'espace dans le conduit !

Merci !
lovinbenji
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Oct 2017 11:02
  • offline

Message » 01 Oct 2017 12:49

Bonjour,

je possède cette tv depuis 1 mois pleinement satisfait

J'ai un soucis avec l'ARC je n'ai pas de son sur mon ampli Pioneer SC-LX77 , sur l'ampli j'ai bien configuré la HDMI en mode ARC sur l'entrée et je suis bien branché sur la HDMI 2 de la TV

Je ne peux pas relier en optique car la TV est accrochée au mur et la sortie optique mal placé n'est plus utilisable, il ne me reste que l'arc afin de bénéficier le son de la TV sur mon ampli

Pour le branchement j'ai connecté la sortie HDMI de l'ampli vers l'entrée HDMI 2 de la TV

Y a t il quelque chose à configurer sur la TV ou autre ?

Merci d'avance
Dernière édition par tartofruit le 01 Oct 2017 15:34, édité 2 fois.
tartofruit
 
Messages: 39
Inscription Forum: 28 Mar 2014 2:55
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message