Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: andenne21, Anotherdaylight, Artsonika, AtneyB, avatar, barney gumble, cano, confiturefraise, Coolos, delennsheridan, Dimilano3, djinn77, Esscobar, Fck86, Floriian.08, Flyingboy, Fougerais35300, Fredo69, GuiGou_013, Izif74, laduche, lcdmen, manimal95, Matt14000, passager57, pepsi_max, phil131, PhilFilou33, Sebnor, SEGA team, shrekars, sigfrid, TBW et 492 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

PANASONIC Viera App Netflix Youtube marchent plus

Message » 11 Fév 2017 12:04

Bonjour,

je constate depuis ce matin samedi 11 février plus aucune applications Firefox OS APP Netflix Youtube ou autres ne se lance et ne fonctionne sur les télévisions Panasonic Viera.

Constat fait sur 2 TV de 2015 4K situés à deux endroits différents, sur deux fournisseurs d'accès différents.

nb : internet fonctionne évidemment. hier soir tout était ok.

Des messages d'erreurs apparaissent sur la connexion réseau (alors que le navigateur interne fonctionne) rendant impossible le lancement des APP dont Netflix et Youtube.

Je ne sais pas à qui m'adresser le support Viera France est fermé le w/e, ni comment remettre en service.

j'ai même tenté le reset usine et ca n'a rien changé.

Avez vous une idée de ce qui coince ?
stalefish
 
Messages: 57
Inscription Forum: 18 Nov 2006 9:26
  • offline

Message » 11 Fév 2017 14:15

Le service a été rétabli vers 12H30 ce jour. il devait y avoir une panne chez Panasonic sur le système des app
stalefish
 
Messages: 57
Inscription Forum: 18 Nov 2006 9:26
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message