Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: john-peter 1, trekSL8, vinchlevrai, Volker et 464 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Philips 43pus6162/62 problème réglage

Message » 27 Déc 2017 20:11

Bonjour à tous,

j'ai acheté récemment un téléviseur Philips 43Pus6162/62,
Je rencontre un problème dès que je regarde un film ou du sport.

Pour le sport , que sa soit du tennis du basket ou du foot, le ballon en mouvement est "flou" (on dirait qu'il se multiplie)

Pour les films, dès qu'une personne fait des mouvements brusques, cours ou une voiture arrive vite a l’écran , j'ai la même sensation de flous que pour le sport

J'ai essayé toutes sortes de paramétrages, (naturel, sport , jeu, le réducteur de bruit, réducteur artefact, contraste dynamique etc...)

merci pour votre aide
Alex386
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2017 12:39
  • offline

Message » 13 Jan 2018 18:41

Après plusieurs passages des techniciens, c'était une foi le câble HDMI, une fois le fournisseur internet pour au final finir sur la conclusion que c'était normal avec des écrans 43 pouces. Donc problèmes toujours présent et rien à faire le magasin ferme les yeux m.
Alex386
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2017 12:39
  • offline

Message » 15 Mar 2018 15:47

Alex386 a écrit:Après plusieurs passages des techniciens, c'était une foi le câble HDMI, une fois le fournisseur internet pour au final finir sur la conclusion que c'était normal avec des écrans 43 pouces. Donc problèmes toujours présent et rien à faire le magasin ferme les yeux m.


bonjour je vais recevoir demain le meme en 50"...pb .toujours pas resolu?
darkbtz
 
Messages: 216
Inscription Forum: 26 Nov 2012 11:11
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message