Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: benhur_C6, biosphere44, cherry2809, cokka, digitaldream, doubie, Fiesole, FLO.255, Freddy69, Haldir31, Khornthael, marty_mc_fly, nicof49, nounou76, philb, SauroneMX338, shog, squall049, toto13330, tprince et 55 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...

Philips 65PUS6521

Message » 02 Juil 2016 9:27

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais voilà
ayant fais l'acquisition d'un téléviseur philips 65pus6521
j'aurais voulu savoir comment faire sortir le son de la tv vers mon home cinéma

j'ai ma configuration qui est branché comme tel :
ma freebox est en hdmi vers la TV pour l'image et en optique vers mon home-cinema pour sortir le son

jusque là tout va bien

mais si je regarde une video youtube ou une video à partir d'une clef usb directement de ma TV sans passer par la freebox, là mon son ne sort que de la TV

j'ai essayé de brancher un câble hdmi de mon home-cinema vers la TV pour faire sortir le son de la tv mais en vain

sur mon ancienne TV c'est ce que j'avais fais, et j'avais configurer la sortie audio de la tv sur mon home-cinema, mais avec celle là
je ne trouve pas de réglages similaire...

alors peut-être que avec vous une solution ??
donatien

Message » 05 Juil 2016 14:35

donatien a écrit:Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais voilà
ayant fais l'acquisition d'un téléviseur philips 65pus6521
j'aurais voulu savoir comment faire sortir le son de la tv vers mon home cinéma

j'ai ma configuration qui est branché comme tel :
ma freebox est en hdmi vers la TV pour l'image et en optique vers mon home-cinema pour sortir le son

jusque là tout va bien

mais si je regarde une video youtube ou une video à partir d'une clef usb directement de ma TV sans passer par la freebox, là mon son ne sort que de la TV

j'ai essayé de brancher un câble hdmi de mon home-cinema vers la TV pour faire sortir le son de la tv mais en vain

sur mon ancienne TV c'est ce que j'avais fais, et j'avais configurer la sortie audio de la tv sur mon home-cinema, mais avec celle là
je ne trouve pas de réglages similaire...

alors peut-être que avec vous une solution ??

Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.

Nous vous invitons à effectuer ce même branchement avec un autre câble HDMI sur votre équipement home-cinema éteint.

Cette manipulation a-t-elle permis au son de votre TV de parvenir jusqu'à votre home-cinema?

Cdt,

PP

Service Clientèle Philips FR
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message