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Philips 65PUS9809.

Message » 08 Aoû 2016 13:51

buss a écrit:Bon, silence radio total du Service Clients Philips, il va falloir que je me manifeste de nouveau ! :(


Cher Client, nous sommes désolés de cela.

Votre dossier a été transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.

Cdt,


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Message par Google » 08 Aoû 2016 13:51

Publicite

 
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Message » 20 Aoû 2016 15:47

Le S A V d une entreprise reflète souvent la motivation première .

Pour PHILIPS vraisemblablement c est de vendre point barre .

Bon courage a toi et surtout ne lâche pas l affaire s il te faut saisir un organisme de défense du consommateur ne pas hésité une seconde .

Pour info je lorgnais a une époque pour reprendre un 65pces HDG chez eux depuis la lecture de ce poste j ai rayé cette marque de ma liste.
filmovor
 
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Message » 20 Aoû 2016 22:29

filmovor a écrit:Le S A V d une entreprise reflète souvent la motivation première .

Pour PHILIPS vraisemblablement c est de vendre point barre .

Bon courage a toi et surtout ne lâche pas l affaire s il te faut saisir un organisme de défense du consommateur ne pas hésité une seconde .

Pour info je lorgnais a une époque pour reprendre un 65pces HDG chez eux depuis la lecture de ce poste j ai rayé cette marque de ma liste.
Merci pour ton soutien sympathique filmovor :thks:
Le SAV reprend le 22 août, il devrait prendre RDV pour un dépannage sur site...
A suivre..
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buss
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Message » 01 Sep 2016 21:07

Philips n'a pas accepté une solution commerciale, l'échange de la dalle (solution que j'ai refusée pour les raisons que l'on sait) est donc en cours selon son SAV, en ce qui me concerne, je maintiens une solution commerciale !
Le 65PUS9809 est mon 7ème Philips avec Ambilight (renouvellement tous les 2 ans) et le premier qui m'a posé problème, mais ce sera le dernier.
Fatigué par ce cirque qui dure depuis 2 mois, j'ai décidé de changer de marque.
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Message » 06 Sep 2016 11:56

Retours du Philips jeudi matin, la dalle a été changée, aura t-elle le même défaut de fabrication :-? Philips a refusé la solution d'échange du téléviseur par un autre modèle.
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Message » 07 Sep 2016 16:29

Bonjour,

On croise les doigts pour que ce septième Philips* fonctionne, enfin, aussi bien, sinon encore mieux que les précédents. :wink: :D


Bonne journée.


* après un volumineux et très cher modèle couleur en 1972 (le quart du prix d'une Peugeot 504) qui nous servit fidèlement pendant treize années. Avec nos 8605 de 2011, 9606 et 9706 de 2012, nous n'en sommes qu'aux deux, trois et quatrième. :P
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Message » 08 Sep 2016 15:40

Merci ajr pour ton soutien :thks: je vais en avoir bien besoin !
Je viens de constater ceci sur mon 65PUS9809, à peine remis en service :
1) ligne verticale violette sur toute la hauteur de la dalle
2) clouding important sur la nouvelle dalle, surtout à droite (quasi absent sur la dalle d'origine)
en fait, la nouvelle dalle est moins performante que l'ancienne, ce n'est plus l'image du 65PUS9809 !
C'est donc reparti pour un tour au Service Clients, mais j'ai de sérieux doutes quant à l'issue de mon dossier, vu que Philips m'a "orienté" vers le n° surtaxé du SAV https://extranet.sbe-online.com/indexhtml.php à 35 centimes la minute + appel ... j'ai choisi d'informer ce dernier par mail avec photos en PJ.
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Message » 13 Sep 2016 16:38

buss a écrit:Merci ajr pour ton soutien :thks: je vais en avoir bien besoin !
Je viens de constater ceci sur mon 65PUS9809, à peine remis en service :
1) ligne verticale violette sur toute la hauteur de la dalle
2) clouding important sur la nouvelle dalle, surtout à droite (quasi absent sur la dalle d'origine)
en fait, la nouvelle dalle est moins performante que l'ancienne, ce n'est plus l'image du 65PUS9809 !
C'est donc reparti pour un tour au Service Clients, mais j'ai de sérieux doutes quant à l'issue de mon dossier, vu que Philips m'a "orienté" vers le n° surtaxé du SAV https://extranet.sbe-online.com/indexhtml.php à 35 centimes la minute + appel ... j'ai choisi d'informer ce dernier par mail avec photos en PJ.


Cher Client,

Nous sommes navrés de lire cela.

Vos commentaires ont été transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.

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