Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AdventDante06, albundy, Arone, aumemax, badgero, Bedouille69-CX-Denon, BenMarvel, Bilbo31, boston, Brest29, BrunoCab23, bunios, Charly Brown, cherry2809, Cool-Spot, dave_rzh, dedelynks, Jake Sully, Jeyaan, JordanB, kaminka, kilmore, KromaXamorK, lcdmen, Manson79, Masterwarzombie, Mayckert, MISTERBING17, nOon29, Nthee, om0013, pegaz91, ppierre, rocky69, scramix, Skywan, stef44, Suits, Supernaz, vinvin03, Volker, wuger91, Zell555 et 346 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Philips gamme 2015 FHD et UHD

Message » 22 Aoû 2015 10:08

Bonjour,

Cette tendance est malheureuse générale et ces déconvenues plutôt fréquentes.

Ainsi, des forumeurs qui avaient acheté le Panasonic AX800E ont parfois été contraints à deux échanges avant que le troisième ne comporte pas de problème.

Comme, en parcourant le sujet des Sony 2015, tu constateras que le premier 55X8505C qui vient d'être livré avait le cadre de l'écran abîmé alors que le carton était intact et que le vendeur Ubaldi va immédiatement le lui remplacer.

Aussi, si on peut penser que le choix de la marque et du modèle sélectionné a son importance. On est certainement également en droit de considérer que le choix du vendeur peut ne pas être si anodin. :wink:


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 22 Aoû 2015 10:38

A un moment donné, je pense que la déception et le dégout prend le dessus sur le moral et l'humeur quoi.

Mon écran à 21 jours, acheté le 31 Juillet. Au bout du 2ème ou 3ème jours j'entame une demande de SAV, l'écran seras finalement repris le 12 Aout après intervention foireuse a domicile. Avant cette reprise, je répète que mon écran a était démonté et remonté 4X!

1) démontage + remplacement dalle
- l'écran n'affiche plus rien.

2) il démonte a nouveau le tout pour voir si tout est bien connecté
-toujours rien et il pense que c'est alors le module de la dalle

3) démontage a nouveau de tout pour y placer le module de mon ancienne dalle sur la nouvelle
toujours rien...

4) démontage et replacement de l'ancienne dalle.
- toujours quedal!

Bref, après tout ça, récupéré hier encore plus défectueux. Je suis certains que maintenant le problème seras visible sur photo. Mon soucis est que j'ai 2 points blanc de presque 2cm d'envergure très lumineux.

J'ai sonné ce matin au numéro que la personne de philips m'a donné a 19h00 là. (étonné)

Je dois bien selon eux, reprendre contacte avec servilux car ils pensent qu'ils sont fautif dans l'intervention. Je dit bien que c'est le même problème a nouveau mais en plus prononcé et que je ne veux plus d'intervention dans ce téléviseur mais rien a faire, c'est servilux avant et après philips entame une procédure de réparation.

Réparation je n'en veux plus!!! Un écran de 21jours qui s'est tantôt fait opérer pire un 'phase terminal', merde quoi! :evil:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Aoû 2015 14:50

Philips te laisse te demmerder avec Servilux car ils pensent qu'ils sont fautifs. Philipus Poncus Pilatus!!!
C'est le problème de Philips pas le tien, c'est pas toi qui a mandaté/choisi Servilux!
Contact Philips et hausse le ton! C'est ou bien un autre TV ou un remboursement intégral sous 5 jours, sans cela tu leur exposes ton intention de confier ton affaire à Que Choisir etc!!!
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 22 Aoû 2015 14:50

Voire un avocat! ;-)
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 22 Aoû 2015 20:16

Bonsoir,

Ce serait plus prudent et plus efficace si Philips ne proposait pas un règlement rapide à cet imbroglio. :wink:

Quitte à eux de se retourner ensuite contre leur partenaire en le mettant en cause à partir des nombreuses défaillances et dégâts collatéraux constatés lors de cette intervention.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 24 Aoû 2015 14:23

HEPH4IST0S a écrit:Voilà, il n'aura pas fallu longtemps pour constater que l'écran est défectueux a nouveau. :evil:

J'en ai réellement plein le cul! Le phénomène toujours présent, il est maintenant visible sur un coté de l'écran et en 10x pire! Je ne comprend pas comment un tel bordel peut-arriver vue que sur papier retour que je vais vous placer indique bien, 'TESTE OK'!

C'est atroce et cela ce vois nettement plus. :hein:

Je ne sais pas ce que je peut faire, complètement dégouté et désemparé. une réparation complètement merdique. Et vous le verrez, retour de l'écran dans la vieille boite de mon 7007 que j'avais passé pour son retour en réparation comme le gars n'avais pas de caisse pour l'embarquer ce jours là. J'aurai au moins pensé qu'il serais revenu dans une boite adéquate.

Soucis encore pire, contours avec quelques petites griffes, pied complètement abîmé même si je la pose au mure voilà quoi.

Ici voyez la photo avant son départ:

Image

Le retour:

Image
Image
Image
Image

Que puis-je faire svp? Je veux juste que l'ont vienne me retirer celui-ci et que l'on me fournisse un écran fonctionnel!!!


Cher Client, nous sommes navrés de lire cela! Nous avons contacté notre SAV qui entrera en contact avec vous très rapidement. Merci pour votre patience et compréhension. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 25 Aoû 2015 10:27

Bonjour Support Philips,

j'ai était effectivement contacté par Philips qui ont transmis le dossier a nouveau chez Servilux qui m'ont également contacté dans la foulée.

J'ai donc fait une photo du phénomène qui ce vois nettement moins comme cela mais bon, c'est déjà visible. J'espère juste que mon soucis seras réglé et pourrais enfin profiter de ce téléviseur comme il ce doit.

Je vous places une photo avec le problème, si tout le monde peut me dire que vous les voyez déjà comme cela?

Encore merci Support Philips.

Image

Pour la photo, regardez bien, 2 petites orbes intenses de plus ou moins 2cm d'envergure. Encore une fois, c'est extrêmement visible a l'oeil et bien moins sur photo.
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Aoû 2015 13:17

HEPH4IST0S a écrit:Je vous places une photo avec le problème, si tout le monde peut me dire que vous les voyez déjà comme cela?
.

de mon côté, je ne vois pas de défaut sur cette photo, dans les cercles rouges :-?
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • offline

Message » 25 Aoû 2015 13:37

Cela ce remarque légèrement comme ça quand même mais en vrai, je n'aurai même pas besoin de te dire ou ses orbes ce trouve tellement ça ce vois. Ma femme qui n'a absolument pas l'oeil aiguisé, ma dit ou ce trouvais leurs positions avant même que je lui montre.

Une bonne nouvelle que je viens de recevoir a l'instant. :P Servilux a introduit une demande pour un nouvel écran, la pièce qui pourrais produire ce phénomène n'étant pas disponible, ils ont donc fait la demande de remplacement. Allez Philips, ont n'attends plus que vous et je serais enfin heureux de pouvoir profiter de mon nouveau joujou. :love:
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Aoû 2015 14:40

HEPH4IST0S a écrit:Bonjour Support Philips,

j'ai était effectivement contacté par Philips qui ont transmis le dossier a nouveau chez Servilux qui m'ont également contacté dans la foulée.

J'ai donc fait une photo du phénomène qui ce vois nettement moins comme cela mais bon, c'est déjà visible. J'espère juste que mon soucis seras réglé et pourrais enfin profiter de ce téléviseur comme il ce doit.

Je vous places une photo avec le problème, si tout le monde peut me dire que vous les voyez déjà comme cela?

Encore merci Support Philips.

Image

Pour la photo, regardez bien, 2 petites orbes intenses de plus ou moins 2cm d'envergure. Encore une fois, c'est extrêmement visible a l'oeil et bien moins sur photo.


Chère Cliente, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Cdt
Support Philips
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 271
Inscription Forum: 27 Juin 2011 11:04
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 25 Aoû 2015 17:37

HEPH4IST0S a écrit:Bonjour Support Philips,

j'ai était effectivement contacté par Philips qui ont transmis le dossier a nouveau chez Servilux qui m'ont également contacté dans la foulée.

J'ai donc fait une photo du phénomène qui ce vois nettement moins comme cela mais bon, c'est déjà visible. J'espère juste que mon soucis seras réglé et pourrais enfin profiter de ce téléviseur comme il ce doit.

Je vous places une photo avec le problème, si tout le monde peut me dire que vous les voyez déjà comme cela?

Encore merci Support Philips.

Image

Pour la photo, regardez bien, 2 petites orbes intenses de plus ou moins 2cm d'envergure. Encore une fois, c'est extrêmement visible a l'oeil et bien moins sur photo.


Je vois les deux marques de mon côté sur ta photo.

Bon courage.
Reno-dc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 01 Aoû 2007 15:40
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Aoû 2015 18:33

Pareil, on croise les doigts pour que Philips et ton pseudo-réparateur te fournisse un bel écran tout beau, tout neuf, comme il se doit ! 8)
dparker31
 
Messages: 419
Inscription Forum: 05 Sep 2007 16:00
Localisation: "Somewhere over the Rainbow..."
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 10:40

Bonjour à Tous,

Bon ben de mon côté, plus de nouvelle de Philips...
Ok, c'est moins grave que ce qui arrive à notre Ami HEPH4IST0S

Mise à jour cette semaine et que dalle !

Toujours pas de MIRACAST à l'horizon...
Donc, ATTENTION aux acheteurs potentiels de la serie PUS7600 :

PAS DE MIRACAST : TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE !!!!
NETFLIX ne fonctionne pas
Télé qui plante 1 fois par jour
Donc pour ma part, fini Philips, j'ai pas la patience. Retour chez le revendeur.
Au moins lui se sent concerné, pas comme les Charlots au téléphone.
Je suis pas beta testeur ou alors je paie pas 2000 euros pour un truc "mais si, il y aura une mise à jour"

Bon courage aux Patients :)

@+

Largo
LargoCorrado
 
Messages: 11
Inscription Forum: 03 Aoû 2015 8:12
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 13:20

Bonjour a tous!

Superbe nouvelle pour moi aujourd'hui.

Servilux a fait la demande auprès de Philips qui a était acceptée! :D Ils viennent Lundi embarquer le téléviseur défectueux et me font un bon à donner au magasin pour en avoir un neuf. :D

Espérons qu'ils leurs en restera car quand j'avais été pour celui-ci, c'était le dernier et il me semble que le vendeur m'a dit qu'il ne rentrerai plus ce modèle. Du coup j'ai peur de ne plus avoir ce modèle car comme expliqué, sur tout les points il est fantastique en mettant de coté les soucis rencontré avec.

Je remercie donc Philips et Servilux! Tout s'arrange et c'est vraiment super de leurs part.
HEPH4IST0S
 
Messages: 446
Inscription Forum: 14 Fév 2011 21:19
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 14:41

Bonjour,

Excellente nouvelle et encore merci au Support Philips pour sa diligence*. :bravo: :thks: :D


Bonne journée.


* il ne s'agit évidemment pas de celle qui livrait les TV. :wink:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message