stof a écrit:Jb54 a écrit:Je reviens vers vous concernant les Philips Hue vous arrivez à les faire marcher ?
Plus ou moins...cf ci-dessous.
Je tiens à préciser que malgré les défauts, je reste satisfait de mon achat...tant que le 65" a été payé à un prix correct soit 1300 euros (diverses promotions cumulées déduites)
Liste des problèmes-un SAV incompétent qui ne sait que dire "faite un reset factory"
-un décalage de son dans un sens impossible à corriger dans différentes configurations (si le son était en avance, les amplis home-cinéma savent introduire un retard mais cette TV induit un son en retard donc on l'a dans le c***)
-un mode Ambilight + Hue complètement buggué : il faut à chaque fois relancer la détection des Hue à chaque allumage.
-un Ambilight en mode Audio qui ne fonctionne avec rien de ce qui rentre en HDMI
-divers problèmes de "points blancs dans l'image" que je n'avais pas avec ma TV précédente :
***XBox One X ==> j'ai du désactiver l'option Dolby Vision
***Sony X800 ==> sur du contenu non 4K, je dois forcer la sortie en 1080 au lieu de 4K ou Auto
-aucun code de télécommande pour passer d'une entrée HDMIx à une entrée HDMIy (ce qui foire toute utilisation correcte de télécommande universelle au sein d'un système home-cinéma)
-marquage de la dalle très rapide (pas permanent heureusement mais images fantômes fréquentes)...et ça c'est très étonnant d'avoir en 2019 un phénomène pire qu'en 2016 (sur mon ancienne LG C6V)
-parfois (assez rare) l'application Netflix passe en économiseur d'écran en pleine lecture de contenu (sortir de l'application et revenir pour corriger)
-parfois (moyennement rare) l'application Netflix se lance avec l'image mais sans le son (sortir de l'application et revenir pour corriger)
-parfois (très rare) la TV ne répond pas à l'ordre d'allumage (débrancher/rebrancher la prise pour corriger)
-j'en ai oublié un je crois...ça me reviendra...
+
ce n'est pas un "problème" mais le fluidificateur de mouvement est décevant (artéfacts)