Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, Arone, Aussie, avatar, Bedouille69-CX-Denon, cano, chilko, Cool-Spot, Coolos, coucouse, davidsto, dom56, dombell, Esscobar, FLO38b, Floriian.08, Fougerais35300, Fredo69, FZ26, gghenri4, Google Adsense [Bot], GuiGou_013, ima21200, jeankigrogne, jo21, lacrapul, LUXAS, MacMehdi, manimal95, Manson79, Manu GS, manuolle, Mck76, mick9991024, nico_abcd, octodurus, patjero, pem, Philofil92, Remind, Rhteamc, Sebnor, skallan, soho, sportman, stasio, TBW, tiny, tonips3, Tsuki, Vincent, ZOZOSLOREN et 526 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Quels réglages hdmi pour source UHD et HD / TV

Message » 08 Oct 2018 20:14

Bonjour à tous,

Voilà j'expose ma réflexion:

J'ai actuellement un zappiti player one 4K HDR et je viens d'acquérir une TV HDR OLED PANASONIC 65FZ800
La lecture des vidéos UHD HDR pour moi est nouveau et je me posais la question
Sur quelle plage hdmi dois-je régler le zappiti et la tv? en limité (normal) ou "plein" ("fullrange ")
J'ai les 2 choix sur la tv et zappiti mais si je règle en limité les 2, je peux lire des vidéos HD et le rendu est très bon, bien saturé mais si je mets un film UHD, là c'est trop sombre, il faut que je retourne dans zappiti changer en mode plein ainsi que sur la tv pour retrouver la vidéo UHD beaucoup plus claire, plus normale....
Ce qui m'embete donc, c'est de devoir basculer à chaque changement de résolution de film.... (HD ou UHD) .
Si vous pouvez m'éclairer ce serait super!
Merci à vous !
tidjep
 
Messages: 324
Inscription Forum: 28 Déc 2012 19:56
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message