Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, Brest29, bunios, chbaud, Cool-Spot, dadamen, danywilde36, dedelynks, Djilbe, djinn77, dran66, franckiroquai, Francois, fred1174, freeman08, FZ26, Hakuu, jeankigrogne, john-peter 1, Joysith2332, jp_78, KromaXamorK, laduche, lebellium, Mayckert, michael63, mule perverse, Nthee, om0013, passager57, pegaz91, pem, Pepere98, Rhteamc, ro2v, sigfrid, skallan, stef44, ted59100, thierryb1, toph27, Vincent, ZOZOSLOREN et 358 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Question generale fonction PVR

Message » 04 Sep 2018 10:37

salut

je poste ce message pour avoir vos conseils, car j'utilise la fonction PVR de ma TV 65Hu7500 . Mais comme parfois la tele est allumée du matin au soir, je m'interroge donc sur les outils à utiliser pour le mode PVR ou Timeshift .

Capacité souhaité au moins 128Go :

- DD standart en 2.5p
- Clé USB 3
- DD SSD

car ce qui me soucis , c'est avec des disques dur standarts " mécaniques " . Ce dernier tourne sans cesse durant tout le temps ou la TV est allumée . Donc parfois plus de 12 Heures non stop. ( cela les usant prématurément car par adapté à cet usage 2.5 VS 3.5p )

Et j'utilise actuellement un disque dur externe portable " donc mécanique " ... mais je pense que cette technologie n'est pas du tout adaptée pour être en rotation plus de 12h non stop.

Idem les clés USB , beaucoup chauffe , se bloque parfois sans raison Writing protected ( justement j'ai un soucis avec une clé 128Go USB2 " pourtant elle ne possède aucun ergot de verouillage " )

Et les SSD avec la fonction Trim ... par forcement intégré à nos TV . Donc cela mettrait le bordel dans le SSD au fur et à mesure des enregistrements et des effacements " incomplets "



Quels conseils auriez vous ? pour moi et pour les autres qui pourraient s'interroger.

cdlt
beepbeep
beepbeep5372
 
Messages: 2198
Inscription Forum: 21 Sep 2004 8:59
Localisation: So Far From Here
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K