Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien93150, Bedouille69-CX-Denon, Brest29, Charly Brown, chtiludo, Coolos, davidsto, djinn77, Dzama, Estebanx, fantom23, Flyingboy, franckiroquai, gghenri4, hristoslav2, indebeul, Jake Sully, jeankigrogne, john-peter 1, JordanB, KromaXamorK, la diode, lcdmen, magicfa, MixRys, om0013, passager57, Philofil92, pkoka, Sebnor, skallan, stef44, Supernaz, Tequila79, Wanou3090, Yabaar, Yassine44 et 489 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Réglage cinemate sur TV Samsung

Message » 08 Déc 2015 11:10

Bonjour,

Pardonnez moi si je ne suis pas au bon endroit, j'ai du mal avec les forum... pas tapé

Je possède une TV Samsung UE55HU7100S et une barre de son Cinemate 15 de la marque bose.
Je trouve la télécommande bose vraiment pas pratique, je souhaiterai donc synchroniser ma télécommande universelle samsung (de la tv) avec ma barre de son.

Pour ça il y a une option directement dans les réglages de la tv, ma télé reconnait bien le modèle de ma barre de son, mais n'arrive à se synchroniser lorsque celle-ci me le demande (la barre de son devrait s’éteindre/s'allumer lorsque la synchro avec la télécommande est fait).

Image
Image

Ma barre de son est branché en optique directement sur la télé.
Je suis en panne d'idée, si quelqu'un connait une methode ou a déjà connu ce soucis, je suis preneur ;)

Merci
Pandylapin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2015 10:55
  • offline

Message » 08 Déc 2015 12:19

je pense que le branchement doit se faire via hdmi pour que cela fonctionne.
Cdt
fadadas
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 06 Oct 2007 14:29
  • offline

Message » 08 Déc 2015 12:34

Salut fadadas

Je ne peux pas me connecter en hdmi, la barre ne me propose que l'optique ou l'analogique. L'optique est bien détecté pendant la recherche, je ne suis pas sûr que ce soit à cause de ça.

Merci quand même, si quelqu'un d'autre à une idée..
Pandylapin
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Déc 2015 10:55
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message