ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Fred033, Java57, kanji37, KlimRS, matt35, Playcubeman, Ritchy6, Rominsky, Thral et 31 invitĂ©s

Le forum pour parler des Ă©cran Ultra Haute DĂ©finition (4K)...

Samsung gammes 2017 QLED Q7, Q8 et Q9

Message » 13 FĂ©v 2018 17:38

neoman75 a écrit:J'ai contacté Samsung et impossible de désactiver!!!!!!
Idem, je n'avais pas la pub et maintenant cela est récurent :(

Si l'astuce de Samsung est de désactiver internet pour ne plus avoir la PUB !!!!!!!!!!!!

Essaie ceci:

Samsung
Recent Samsung Smart TVs with Tizen:
Settings -> Support -> Terms & Policies -> turn off ‘Viewing Information Services’ and ‘Interest Based Advertising’ and ‘Voice Recognition Services’ (Nuance)

While you are at it, you may also want to disagree to ‘Online Remote Management’.

Older Samsung Smart TVs with Smart Hub:
Smart Hub -> Settings -> Support -> Terms & Policy -> turn off ‘SyncPlus and Marketing’ and ‘Voice Recognition Services’ (Nuance)
aldiallo
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 13 FĂ©v 2018 17:38

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 28 Mar 2018 17:07

Samsung TV Ultra HD 2017, mise Ă  jour HDR10+ vu sur avcesar

Image

La configuration dans mon profil

TV Plasma Panasonic TX-PF42V10 Ampli Yamaha RX V577 enceintes Bose Acoustimass 10 série 2
Canal + et canalsat depuis 2006 puis carte 39 avec Humax 5050 HD depuis octobre 2011 et 2 Úme décodeur avec orange play
bernny
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 28 Mar 2018 19:46

aldiallo a Ă©crit:
neoman75 a écrit:J'ai contacté Samsung et impossible de désactiver!!!!!!
Idem, je n'avais pas la pub et maintenant cela est récurent :(

Si l'astuce de Samsung est de désactiver internet pour ne plus avoir la PUB !!!!!!!!!!!!

Essaie ceci:

Samsung
Recent Samsung Smart TVs with Tizen:
Settings -> Support -> Terms & Policies -> turn off ‘Viewing Information Services’ and ‘Interest Based Advertising’ and ‘Voice Recognition Services’ (Nuance)

While you are at it, you may also want to disagree to ‘Online Remote Management’.

Older Samsung Smart TVs with Smart Hub:
Smart Hub -> Settings -> Support -> Terms & Policy -> turn off ‘SyncPlus and Marketing’ and ‘Voice Recognition Services’ (Nuance)

... concernant la reconnaissance vocale, un article intéressant ici:

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 ... 08996.html
FZ26

Message » 07 Juin 2018 14:23

Salut,

AprĂšs un long moment je reviens pour choisir ma futur TV de cette annĂ©e 2018 ... peut etre pour noel .. je voulais savoir si le 88 pouces Q9F de 2017 ( ou peut etre un Q9FN de 2018 j'ai pas vue) Ă©tĂ© interessant pour une utilisation dans le noir complet dĂ©diĂ©. J'ai quand mĂȘme l'impression que les LCD sont meilleurs en journĂ©e et les Oled meilleur dans les noirs complets.
Je reste décu de voir qu'il n'y a pas encore de grande taille supérieur aux 88 pouces....ou disponible que pour de la démo.
Henzo974
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 07 Juin 2018 18:01

Viens faire un tour sur le post des 2018, le Q9 n'a plus rien Ă  voir avec le 2017 ... :

Image

Image

La configuration dans mon profil

Source HC: PCHC GTX1060 / Auzentech X-Fi Prelude Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: SAMSUNG 65Q9F (en calibration...)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prĂȘt en attendant le 5.1 Full DIY)
AlexScan
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 04 Sep 2018 17:12

allez feu!

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000 ... cation.htm
"J'en ai juste un peu marre de voir sur 40 topic des gens dire que le HDR c'est "pourri" et/ou "moche" juste parce qu'ils ne savent pas le regler alors que l'image est 10 fois plus belle et réaliste
Et mĂȘme si votre TV est bof dans le pire des cas l'image ne changerait pas beaucoup donc ca prouve bien que ce n'est qu'un soucis de rĂ©glage de vos Ă©crans mĂȘme pour les plus moyens

Donc ce qu'il faut savoir c'est que contrairement ou en tant normal le rétroéclairage il faut le laisser sur 7-8 voir 3-4 pour les cinéphiles (bien que je n'aime pas mettre aussi peu) là quand ca passe en HDR il faut la plupart du temps mettre le rétroéclairage sur MAXIMUM et mettre la plage de couleur sur Natif ou Automatique dans le pire des cas

Et ensuite pour les possesseurs de Samsung qui disent qu'ils ont "activé" le HDR dans les menus, vous dites des bétises il s'active AUTOMATIQUEMENT donc vous avez activé une pseudo "HDR" dans les menus qui s'appelle HDR + qui ne sert a donner une fausse impression de HDR sur les contenus non HDR !!! Un peu comme un upscaling Full HD - 4K ce n'est pas de la vrai 4K seulement une petite mise a niveau

J'ai fais ce petit topic parce que a force de voir des gens dire que c'est nulle ou moche plein de gens vont rejetĂ©s bĂȘtement cette vrai amĂ©lioration et ca finira comme la 3D alors que ca ne le mĂ©rite clairement PAS !!"

en gros : mode image sur stantard que mieux dynamique sur samsung plus de paramétrage fin possible et rétroéclairage à fond la caisse, de toute façon il y est de base ! aprÚs on peu ajusté deux trois bricoles derriÚre comme la couleur sur 45 voir 40 pour éviter les couleurs fluo faite selon vos goûts pour le reste mais ca reste le mieux éffectivement pour le blu ray classique je préfÚre le mode dynamique pareil a configurer voir cinéma pour les puristes.
seigneurvador

Retourner vers Ecrans UHD (4K)

• Articles en relation
    Dernier message