Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AF3174, Bedouille69-CX-Denon, Beejourcava, BrunoCab23, Coolos, coucouse, davidsto, djinn77, FLO38b, Flyingboy, Fougerais35300, FZ26, john-peter 1, le_viking, MixRys, mule perverse, narbi, Odul, om0013, phil131, rere130, rom_one, Sebnor, Smooth Jazz, wookie, Yassine44 et 543 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Sony XF9005 coins sombres

Message » 30 Juin 2018 14:15

Bonjour à tous
je possède une 75 pouces et même si j'ai eu des débuts difficiles avec Android TV j'ai fini par accepter ses défauts (mais aussi ses qualités)

J'ai constaté un défaut, à savoir les 4 coins plus sombres ce qui est visible plus particulièrement sur des images claires et ceci quelque soit la source. Luminosité réglée à 15
Bien sur ce n'est pas dramatique, mais quand on le sait c'est gênant et surtout est-ce normal ?
J'ai contacté 2 fois Sony qui m'a demandé d'envoyer des photos
Réponse de leur service soit disant technique : après avoir fait des investigations, nous trouvons cela normal ! il n'y a rien à faire !!!
si nous envoyons un technicien et qu'il ne trouve rien, ce sera à vos frais

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous constaté ce problème ?

Merci
fonzie73
 
Messages: 21
Inscription Forum: 08 Nov 2005 1:43
  • offline

Message » 30 Juin 2018 14:24

fonzie73 a écrit:Bonjour à tous
je possède une 75 pouces et même si j'ai eu des débuts difficiles avec Android TV j'ai fini par accepter ses défauts (mais aussi ses qualités)

J'ai constaté un défaut, à savoir les 4 coins plus sombres ce qui est visible plus particulièrement sur des images claires et ceci quelque soit la source. Luminosité réglée à 15
Bien sur ce n'est pas dramatique, mais quand on le sait c'est gênant et surtout est-ce normal ?
J'ai contacté 2 fois Sony qui m'a demandé d'envoyer des photos
Réponse de leur service soit disant technique : après avoir fait des investigations, nous trouvons cela normal ! il n'y a rien à faire !!!
si nous envoyions un technicien et qu'il ne trouve rien, ce sera à vos frais

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous constaté ce problème ?

Merci


Pkoi tu crée un post pour ça ?

Post dans le fil des Sony XF plutot ... et supprime ton sujet ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 30 Juin 2018 14:38

j'ai créé un post car je trouvais qu'il s'agissait d'une question spécifique alors que le post traite plutôt de questions générales sur les réglages mais c'est tellement demandé gentillement que je m'exécute ;-)

J'ai pas trouvé comment supprimer ce post. S'il est genant, pas de soucis, je laisse le soin a quelqu'un de le faire
merci
fonzie73
 
Messages: 21
Inscription Forum: 08 Nov 2005 1:43
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message