Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, confiturefraise, Coolos, danywilde36, dedelynks, gilmour, john-peter 1, Kafir, koopinou, lcdmen, leniçois, michael63, passager57, pkoka, pourpre, Remind, stasio, vinchlevrai et 585 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

Soucis avec télécommande de mon Samsung PS 63

Message » 05 Fév 2018 12:28

Bonjour tous ,


cette dalle plasma est ancienne ( 2008 ) mais donne d'excellents résultats sur les films et n'est jamais tombée en panne .

Le souci , depuis quelques semaines , est que j'ai de grandes difficultés à l'allumer depuis la télécommande et à l'éteindre :o :mdr: ...

J'ai même dû arrêter , un soir , la dalle depuis la commande marche/arrêt de la multiprise .
Mais , dans ce cas , au rallumage de la dalle , plus d'accès aux fonctions de contrôle de la dalle ( accès aux chaines tv , réglages ...) !

J'ai changé les piles : aucune amélioration !

D'autre part , je n'ai pas trouvé de bouton marche / arrêt sur la dalle :evil: ...

Pourrait-il s'agir d'un contact dans la télécommande ?

Que faire ?

La configuration dans mon profil


Westminster Royal GR / Esoteric K-01/ intégré TRV-845 SE / LP 12-Ittok LVII-Lingo 2-Charisma mc-2/ tuner MD-101/ Audiophile Access , Fadel Art , Siltech , Studio Connections .
Avatar de l’utilisateur
philou3
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2665
Inscription Forum: 20 Aoû 2005 16:44
Localisation: Près de Rouen
  • offline

Message » 05 Fév 2018 13:41

philou3 a écrit:D'autre part , je n'ai pas trouvé de bouton marche / arrêt sur la dalle :evil: ...


... tu n'as pas dû chercher bien longtemps ... :mdr:

Il est en bas à droite, touche sensitive, avec tous les autres réglages ... :-?

Image
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14160
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • offline

Message » 05 Fév 2018 13:49

Bonjour. Même souci que toi sur une Samsung led. C'est la télé qui s'éteint pas parfois malgré que la led clignote ...
Freddy69
 
Messages: 345
Inscription Forum: 09 Déc 2017 8:30
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message