Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeankigrogne, john-peter 1, trekSL8, vinchlevrai et 225 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

TV UHD 2016 HDR10 / HDR Dolby Vision / UHD PREMIUM

Message » 10 Mar 2017 16:15

Question de novice concernant le (la ?) HDR :

Si j'achète une TV qui intègre la technologie HDR, est-ce que je vais bénéficier dès maintenant de cette technologie HDR pour améliorer l'affichage des chaines HD de la TNT ou pour les Blu-Ray (en HD) ?? Ou devrais-je attendre que le mode de diffusion soit compatible ?

Merci d'avance pour la réponse...
davidsto
 
Messages: 2109
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 17 Mar 2017 16:21

Bonjour,

Sur les sites constructeurs, on ne trouve pas ou tres rarement les mentions/logos UltraHD Premium pour les TV alors que pour les lecteurs UHD Bu-Ray lorsqu'ils sont certifiés UltraHD Premium, on voit tout de suite le logo.

Ca n'existe plus la norme UltraHD Premium pour TV ?
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Avr 2017 7:08

davidsto a écrit:Question de novice concernant le (la ?) HDR :

Si j'achète une TV qui intègre la technologie HDR, est-ce que je vais bénéficier dès maintenant de cette technologie HDR pour améliorer l'affichage des chaines HD de la TNT ou pour les Blu-Ray (en HD) ?? Ou devrais-je attendre que le mode de diffusion soit compatible ?

Merci d'avance pour la réponse...


t'as des modes d'affichage de dispo ! mais si la source ne diffuse pas de l'hdr ca ne sera que du vent !

a savoir que netflix et amazon video il me semble diffuse du hdr
shinih
 
Messages: 28
Inscription Forum: 16 Avr 2010 0:23
Localisation: 77
  • offline

Message » 22 Mai 2017 16:32

NetFlix oui, mais c'est uniquement disponible (tout comme la 4k) dans l'offre 4 écrans (12e/mois)
https://help.netflix.com/fr/node/42384
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message