Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout ce qui concerne les oeuvres ne rentrant pas dans les catégories d'oeuvres audiovisuelles, y compris les échanges sur vos créations personnelles.

[ECRIVAIN] Jonathan Tropper

Message » 29 Aoû 2014 15:32

Ecrivain américain qui a écrit quelques bonnes comédies que je recommande, car c'est une écriture très cinématographique, les scénarios sont déjà écrit, d'ailleurs je pense que tous ses livres sont déjà achetés par Hollywood.
C'est drôle, toujours des histoires de looser pas possible avec des familles ou des potes pas possible, et bien évidement cela se finit toujours bien.
Je recommande particulièrement.

"C'est ici que l'on se quitte", une famille se retrouve dans la maison familiale pendant une semaine pour l'enterrement du père.
"Le livre de Joe", histoire classique d'un écrivain qui a connu le succès avec un livre autobiographique sur son enfance et qui retourne dans sa ville natale.
"Tout peut arriver" pour les trentenaires, et avec un personnage de père hilarant (on pourrait croire que cela a été écrit pour Nicholson).

C'est plutôt pas mal écrit et c'est vraiment drôle, donc pour se détendre, c'est comme un feel good movie.
nuit americaine
 
Messages: 397
Inscription: 21 Aoû 2013 14:58
  • offline


Retourner vers Art, Littérature & Créations

 
  • Articles en relation
    Dernier message