Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

faites entrer.. sans C hondelate

Message » 30 Oct 2011 23:59

je suis entrain de regardé cette émission je la trouve moins bien sans C .hondelatte c'est dingue qu'un présentateur peux apporté à une émission
thundy
 
Messages: 1713
Inscription Forum: 09 Sep 2011 22:30
Localisation: nord
  • offline

Message » 07 Nov 2011 23:07

pareille!!
yous
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Localisation: nord
  • offline

Message » 08 Nov 2011 1:23

Euh juste une question, vous arrivez à dormir après avoir regardé cette émission? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Déc 2011 22:02

Certains faits font vraiment froid dans le dos!Et c'est vrai qu'avant de dormir, ça fait cogiter.Et la musique angoissante de fin est encore dans notre tête pendant ce temps la.
Il y a vraiment de grands malades dont certains courent les rues, et peut-être nos rues.On en devient même parano, et on fait le tour de la maison en veillant que tout est bien fermé.Si si, je l'ai déjà fais! :oops:

Je n'accroche pas à la version avec Morandini.Avec Hondelate, la mise en scène était plus "inquiétante" et on était plus dans le bain.Maintenant on est à "l'écart".
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 08 Déc 2011 10:12

Cédric62 a écrit:Certains faits font vraiment froid dans le dos!Et c'est vrai qu'avant de dormir, ça fait cogiter.Et la musique angoissante de fin est encore dans notre tête pendant ce temps la.
Il y a vraiment de grands malades dont certains courent les rues, et peut-être nos rues.On en devient même parano, et on fait le tour de la maison en veillant que tout est bien fermé.Si si, je l'ai déjà fais! :oops:

Je n'accroche pas à la version avec Morandini.Avec Hondelate, la mise en scène était plus "inquiétante" et on était plus dans le bain.Maintenant on est à "l'écart".


Oui oui, car il entre vraiment bien dans les détails et dans la psychologie des assassins. Celui qui m'a le plus impressionné c'est Thierry Paulin, le tueur des vieilles dames des années 80. Ca m'avait déjà choqué ce fait divers quand j'étais gosse (surtout qu'à l'époque mes grands-parents vivaient dans le quartier où il sévissait), mais alors en revoyant l'émission :o . Un vrai malade ce type, capable de torturer et tuer une mamie pour lui piquer 300 francs ... qu'il dépensera le soir même en boîte de nuit, il aurait tué une mouche ça lui aurait fait la même chose :o . C'est vraiment effrayant ce genre de gars.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 08 Déc 2011 17:46

Après j'aime les histoires où il reste toujours le doute sur l'identité du coupable, et que peut-être une personne innocente est en prison à sa place!
Je pense à la célèbre affaire "le pull over rouge" ou encore celle avec "Omar, le jardinier".Certains faits ne jouent pas en leur faveur, mais d'autres sèment le doute et sont inexpicables.Dans ce genre d'affaire je n'aimerais pas être membre du juré.
Cédric62
 
Messages: 2601
Inscription Forum: 01 Fév 2009 18:35
Localisation: au milieu des champs
  • offline

Message » 08 Déc 2011 21:59

Cédric62 a écrit:Après j'aime les histoires où il reste toujours le doute sur l'identité du coupable, et que peut-être une personne innocente est en prison à sa place!
Je pense à la célèbre affaire "le pull over rouge" ou encore celle avec "Omar, le jardinier".Certains faits ne jouent pas en leur faveur, mais d'autres sèment le doute et sont inexpicables.Dans ce genre d'affaire je n'aimerais pas être membre du juré.


J'avais vu celui de l'affaire "Omar m'a tuer". C'est vrai qu'il était super bien fait. On y apprend notamment quel élément avait définitivement fait basculer les jurés.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 13 Déc 2011 17:46

Vu le début du 1er new version et... :-? Je ne regarde plus!
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14415
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet