Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] le grand journal canal+

Message » 22 Nov 2011 0:08

il y avait longtemps que je n'avais pas regardé canal+ entre 19h et 20h en clair, et quelle n'a pas été ma déception conçernant le grand journal nouvelle formule qui est décidement tombé bien bas dans la grille du soir.....entre un denisot très sa-rr-causien qui a l'air de s'emmerder sec et qui bloque une envie quotidienne d'aller faire son popo au wc, une arianne massenet avec ses éternelles interventions à la con aussi nulle qu'inutile, un j-m aphatie (l' iznogoud se croyant supérieur au grand maitre alain duhamel ) exultant ses questions et ses théories à la tronche des invités, un olivier pourriol dérébré plus hautain que jamais, et un mouloud achour plus hollande que ump qui nous fait chier avec ses interviews de 3 secondes à la noix, les guignols pas marrant pour un drachme, omar et fred au bout du rouleau, et une miss météo nunuche comme la lune......que dire des invités devant s'exprimer dans une fenêtre de quelques 11 minutes chrono.

déçu par une vieille émission que je croyais toujours aussi drôle, et qui est devenue plus que con........
canal n'est plus ce qu'elle était, une chaine innovante en avance sur son temps.....
azur
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Juin 2011 13:04
  • offline

le grand journal canal+

Message » 26 Nov 2011 14:12

Je reste un fidèle de cette émission mais il faut bien dire que la formule de cette saison est vraiment bancale.
takeshi29
 
Messages: 2510
Inscription Forum: 11 Juin 2009 2:50
Localisation: Bout du monde (si si c'est vrai !!)
  • online

Message » 28 Nov 2011 0:09

azur a écrit:il y avait longtemps que je n'avais pas regardé canal+ entre 19h et 20h en clair, et quelle n'a pas été ma déception conçernant le grand journal nouvelle formule qui est décidement tombé bien bas dans la grille du soir.....entre un denisot très sa-rr-causien qui a l'air de s'emmerder sec et qui bloque une envie quotidienne d'aller faire son popo au wc, une arianne massenet avec ses éternelles interventions à la con aussi nulle qu'inutile, un j-m aphatie (l' iznogoud se croyant supérieur au grand maitre alain duhamel ) exultant ses questions et ses théories à la tronche des invités, un olivier pourriol dérébré plus hautain que jamais, et un mouloud achour plus hollande que ump qui nous fait chier avec ses interviews de 3 secondes à la noix, les guignols pas marrant pour un drachme, omar et fred au bout du rouleau, et une miss météo nunuche comme la lune......que dire des invités devant s'exprimer dans une fenêtre de quelques 11 minutes chrono.

déçu par une vieille émission que je croyais toujours aussi drôle, et qui est devenue plus que con........
canal n'est plus ce qu'elle était, une chaine innovante en avance sur son temps.....


Hello,

Je te trouve quand même un peux dur, mais je ne suis pas loin d'être de ton avis, en tout cas il est vrai que cette nouvelle formule n'est pas à la hauteur de ce que l'on est en droit d'attendre.
Le temps donné aux différents invités est beaucoup trop court, surtout en première partie d'emission, je pense que cela est du à la création du petit journal en tant qu'entité indépendante.

C'est bien dommage, d'une émission que je regardai chaque jour, je me retrouve à la suivre qu'une à deux fois par semaine.

À +

La configuration dans mon profil


Anthem MRX 740 - Zappiti Référence - ZAPPITI NAS - Mac Mini - Enceintes BW Encastrable x 3 - Caisson Klipsch - Atmos Klipsch - Ecran Screen Up 16/9 3,00 m Elec - Projo Epson 12000 - Lg 86' -
Franck1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 13 Juil 2004 21:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2011 18:55

azur a écrit: une arianne massenet avec ses éternelles interventions à la con aussi nulle qu'inutile [...]les guignols pas marrant pour un drachme, [...]une miss météo nunuche comme la lune.


Pour ces affirmations, je suis d'accord. Surtout concernant Arianne Massenet, j'ai toujours pas compris à quoi elle servait. On la voit souvent dans les soirées parisiennes le week-end, elle est très mondaines et je desteste ça.
StephaneS
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Nov 2011 16:24
  • offline

Message » 24 Jan 2012 10:18

Franck1 a écrit:Le temps donné aux différents invités est beaucoup trop court, surtout en première partie d'emission, je pense que cela est du à la création du petit journal en tant qu'entité indépendante.


Je pense que la reponse est ci-dessus.
Le grand journal est devenu plus fade suite à la séparation avec le petit journal.
En effet, je suis un fan :ohmg: de Yann Barthès et n'oublions pas que cette émission (Petit journal) faisait partie intégrante du grand journal depuis 2004 ou 2005.
vic-mckey
 
Messages: 16
Inscription Forum: 23 Jan 2012 10:19
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message