Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Secret Story 7

Message » 07 Juin 2013 16:32

Notre sitcom préférée ( :lol: ) revient aujourd'hui.
4 habitants sont présentés sur le site (dont un qui n'a plus l'air tout jeune) et il y a déjà des vidéos du "before secret" ;
http://www.tf1.fr/secret-story/
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Juin 2013 21:29

Pour les archives :lol: , résultats un peu en retard du prime du 14 juin et résumé de la semaine d'Hélène et les garçons version 2013 :mdr: ;
tous les candidats ont été nominés faute d'avoir trouvé le lien qui les unissait tous, à savoir Gautier (qui avait remis à chacun une enveloppe quelques jours avant le début de l'émission), mais on ne connaît le résultat des votes que pour les 3 derniers ;
Guillaume : 2,22 %
Sabrina : 1,96 %
Mickaël : 1,42 %
Ce dernier est donc éliminé et Morgane (la soeur jumelle de Sabrina) rentre le même soir dans la maison. Les autres voient immédiatement la ressemblance et elles sont buzzées peu de temps après par Gautier qui ne trouve que la moitié du secret (il dit soeurs mais pas jumelles).
Gautier remporte sa place en finale parce que son secret n'a pas été trouvé au cours de la première semaine mais il est trouvé quelques jours après par Guillaume. Gautier perd sa cagnotte mais garde bien sûr sa place en finale.
Clara est punie pour avoir donné de lourds indices sur son secret à plusieurs candidats (surtout à Gautier qui l'attire beaucoup -et pas la tire :grad: :hehe: , enfin, pas encore :lol: -) : elle est la fille d'une "star" des années 80 (de Jonathan du groupe David et Jonathan). Elle perd sa cagnotte, elles est nominée d'office la semaine prochaine aux côtés de 2 garçons et le buzz de Julien qui l'avait buzzée "fille de star" est annulé.
Julien et Anaïs (qui jouent les faux frère et soeur et les faux enfants de Ben et Sonja) ont été buzzés "en couple" par Florine qui perd donc 5000 € et Tara est très contente d'apprendre qu'ils ne sont pas en couple puisqu'elle a un faible pour Julien.
Comme c'était une mission de se faire passer pour couple, la fausse famille gagne 15000 € à diviser en 4.
C'est tout, pour le moment. :thks:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 22 Juin 2013 1:32

Tara qui sort et Morgane qui reste, je suis choqué :o Je crois que c'est la première fois dans toute l'histoire de cette émission qu'il y a un vote aussi illogique. :x :idee:
Avec Anaïs, Tara était une des plus jolies filles et une des personnalités les plus intéressantes dans la mécanique du jeu, surtout pour sa relation avec Julien, et maintenant que le secret de la famille a été trouvé par Vincent, on allait assister à un renouveau dans la relation Tara/Julien/Anaïs, mais le public nous en prive. :grr: C'était vraiment trop tôt pour qu'elle parte :x
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 02 Juil 2013 22:18

Mon pauvre Arnuche, je te sens bien seul :mdr:

Bon bah comme d'hab me voilà pour te soutenir un peu. :hehe:

Une bonne tripotée de quiche cette année, mention spécial pour un partenariat Kleenex avec TF1, obligé tellement les candidats couinent pour un rien :zzzz:

Je passe la crise d'hystérie de deux candidats voyant leur moman à l'écran :hein:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6870
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 03 Juil 2013 9:56

Merci pour le soutien, je me sentais effectivement un peu seul. :lol:

On est d'accord, le casting est raté cette année, ça manque de personnalités un peu matures. :-? Je n'en reviens toujours pas que Tara soit partie au profit de cette quiche de Morgane. :ko:
Et dire que c'est Anaïs la "leadeuse" de la maison alors que c'est une vraie gamine :roll: Au début je l'aimais bien mais là elle me déçoit de plus en plus. Et Vincent aussi.
J'ai l'impression que la plus mature et intéressante dans la bande c'est Emilie. Florine et Sonja sont aussi plus matures que les autres.
Julien est très mou et pas fort malin, il n'a même pas compris que quand Tara lui avait pris 5000 €, c'était pour le titiller et se rapprocher de lui. Résultat, il l'a nominée et elle n'est plus là :roll:
Pourtant je suis sûr qu'elle n'était pas la moins aimée, mais il est probable pour que beaucoup de ceux qui auraient pu voter pour elle lui aient préféré Anaïs. Si cette dernière n'avait pas été nominée (par Vincent et ... Tara*, le comble), Tara aurait peut-être été leur 2ème choix et serait restée.
Pour éviter que cette situation ne se reproduise, il y aurait pourtant une solution très simple : quand il y a plus de 2 nominés, les téléspectateurs devraient voter pour la personne qu'ils veulent voir partir et non pour celle qu'ils préfèrent ! Comme ça on serait sûr que c'est le moins aimé qui partirait.
On pourrait présenter ça différemment : il faudrait voter pour l'équipe de ceux qu'on veut voir rester (tous les nominés moins un). Ça reviendrait au même, sauf qu'on voterait pour et pas contre.

* : Vincent et Tara ont comme secret commun de pouvoir nominer chaque semaine un habitant en plus des nominés.
Tara n'étant plus là, Vincent a choisi tout seul Florine cette semaine. C'est pas fair-play vis-à-vis d'Emilie avec laquelle il devait se mettre d'accord pour modifier (sils voulaient) les 2 nominés de la semaine parce qu'elle ne voulait surtout pas nominer Florine et il a profité de son secret pour la nominer quand-même.
Les nominées étaient Morgane et Alexia et ils ont remplacé Alexia (que Vincent ne voulait pas nominer) par Sabrina. Elles rejoignent Florine (nominée par Vincent) et Clara (nominée d'office pour avoir donné des indices sur son secret).

Résultats partiels du 21/06 ;
Sonja : 17,26 %
Tara : 12,81 %
On n'a pas eu ceux de Morgane et Anaïs (la grande chouchoute qui gagnera sans doute l'émission, ennuyeux tellement c'est prévisible :roll: )
Cette année ils ne donnent jamais tous les résultats :idee:

Le 28/06 ; pas d'élimination, Ben (48 ans) a quitté le jeu pendant la semaine et le soir du prime la prod fait croire aux habitants que 2 d'entre eux vont quitter la maison.
Vincent et Sonja sont nominés d'office et ils doivent choisir 4 autres personnes pour les accompagner.
Avec les 6 faux nominés, la prod forme 3 couples dont un sera choisi par les téléspectateurs pour aller dans l'appart secret. Sans surprise, c'est Emilie et Vincent (qui se tournent autour depuis un moment) qui sont désignés avec 51,72 % des voix. Suivent Gautier/Morgane (37,59 %) et Guillaume/Sonja (10,69 %).

Chaque semaine les résultats sont assez proches des estimations faites via sondage sur ce site ;
http://www.secretstory-estimations.fr/
Pour l'instant c'est 52 % pour Clara :o (ça en dit long sur l'âge de la plupart des téléspectateurs :hein: ), 28 % pour Florine, 14 % pour Sabrina et 6 % pour Morgane.
Ouf, enfin une des jumelles qui sort. Les téléspectateurs auraient pu comprendre ça il y a 2 semaines :zen: Et même il y a 3 semaines (Mickaël était plus amusant que Sabrina).

Interview (pleine de fautes d'orthographe) de Tara qui est très fair-play ;
http://www.secretstory-estimations.fr/2013/06/29/interview-tara/
On y apprend qu'elle était pacsée avec un footbaleur corse mais qu'il se sont séparés il y a peu et que Gautier pète beaucoup. :idee: :lol:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 18 Aoû 2013 16:27

DAVEY, t'es toujours là ? :hein:

Pour être complet, résultats des primes ;
05/07 ;
Clara : 64 % :o
Florine : 18
Sabrina : 10
Morgane : 8

12/07 ;
7 nominés, résultats non donnés pour Jamel, Gautier, Eddy et Alexia,
Guillaume : 8,03 %
Sonja : 7,96
Sabrina : 7,76

19/07 ;
Alexia : 56,13 %
Anaïs : 29,97 (comme le Ntsc, enfin j'me comprends :idee: )
Sonja : 13,90

26/07 ;
Vincent : 49,32 %
Guillaume : 26,64
Florine : 12,44
Jamel : 11,60

02/08 ;
Alexia : 39 %
Julien : 38
Emilie : 13
Guillaume : 10

09/08 ;
Alexia : 41,86 %
Clara : 32,28
Emilie : 25,86

16/08 ;
Julien : 28,27 %
Anaïs : 20,82
Alexia : 19,47
Vincent : 17,33
Eddy : 14,12
Ce qui nous fait donc un total de 100,01 % pour ce 16/08 :ohmg:
A noter que suite à l'éviction d'Eddy, Anaïs pleure comme si elle venait d'apprendre la mort brutale de tous ses proches :hein: , même Vincent chiale :zen:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Aoû 2013 11:59

Yep toujours là mais par mont et par vaux donc rarement sur HCFR.

Cependant on arrive à suivre SS7, et voir les cas psy de certains candidats :o

Alexia qui a atteint un stade affligeant "d'espoir impossible" avec Vincent, qui lui retourne sa veste à son égard dès qu'il est nominé........

Eddy, pas fichu de lire une phrase correctement ou de s'exprimer clairement qui devient hystérique "oh mon dieuuuuuuuu" à la moindre occasion....incapable de tenir sa langue (les candidats en ont bien joué d'ailleurs) et d'un niveau de culture générale éblouissant :o :o :o :o ironiquement votre....

Vincent depuis qu'il n'a plus son harem, tire une tronche pas possible et champion avec Alexia du "oui mais non mais surement peut-être que.."

Anais, qui s'écoute parler à longueur de journée et n'existe que quand il y a des embrouilles.

Gautier, certainement un des meilleurs participants de tous les secret story. Bon stratège et manipulateur, il arrive toujours à éviter le sas et influencer les nominations. Très intelligent ce petit.

Florine, bimbo à l'hygiène douteuse "faut zyeuter les potins sur le net, merci les révélations d'Eddy :lol: ", prêcheuse de la bonne parole, fait celle qui assume ses choix mais finalement remets toujours la faute aux autres.

Clara, joueuse ? non, juste in love avec Gautier, le reste ne compte plus à ses yeux.

Julien, bon joueur mais trop macho pour avouer et étaler clairement ses sentiments envers Anais, du coup ca le bride un peu dans le jeux.

Bref ils sont marrant, hystériques, pigent pas grand chose, tombent en sanglot très rapidement à la moindre photo d'un proche.... Pauvre Jeunesse :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6870
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 22 Aoû 2013 9:17

:lol: :lol: :lol:
Tu as parfaitement résumé la situation ! :mdr:
Secret Story est franchement passionnant pour qui s'intéresse à la psychologie :grad:, pour ne pas dire la psychiatrie :hehe: :ko:
C'est quoi cette histoire d'hygiène douteuse de Florine ? Il y a pire que le roulage de pelle avec son chien auquel on avait eu droit en direct ? :hein:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 22 Aoû 2013 19:57

arnuche a écrit::lol: :lol: :lol:
Tu as parfaitement résumé la situation ! :mdr:
Secret Story est franchement passionnant pour qui s'intéresse à la psychologie :grad:, pour ne pas dire la psychiatrie :hehe: :ko:
C'est quoi cette histoire d'hygiène douteuse de Florine ? Il y a pire que le roulage de pelle avec son chien auquel on avait eu droit en direct ? :hein:


http://www.meltybuzz.fr/secret-story-7- ... 04112.html

:wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6870
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 27 Aoû 2013 18:22

Ok, elle ne se démaquille pas, mais c'est pas pire que d'embrasser son clebs. :ko:

Prime du 23/08 ;
Pas d'élimination mais Vincent, complice de la voix pour le coup, fait croire qu'on lui a proposé le choix entre rester, et dans ce cas tout le monde est nominé, ou partir avec sa cagnotte + 50.000 €, ce qui fait 81.000 €.
Il fait bien sûr semblant d'accepter les 81.000 € et de partir mais va dans la pièce secrète.
Les autres sont assez contents puisqu'ils s'imaginent que ça fait un obstacle en moins pour aller en finale.
Et grosse surprise, 3 anciennes candidates font leur rentrée dans la pièce secrète après avoir été confrontées à certains candidats dans le sas ; Amélie, Marie et Stéphanie.
Amélie ne reste pas longtemps dans la pièce secrète puisqu'elle rejoint pendant le prime la maison pour une semaine en disant qu'elle a le pouvoir des nominations, sauf qu'en fait c'est Vincent qui l'a. Les habitants n'ont pas l'air enchantés de la voir, sauf Julien qui la zyeute non-stop. :mdr:
Le courant passe plus que bien entre Vincent et Stéphanie qui rentreront bientôt avec la mission d'être en couple, sauf que ce ne sera visiblement pas qu'une mission ! C'est Alexia qui va être contente :ko: Et pour accélérer les choses et favoriser une intimité entre eux, la prod a la bonne idée d'écarter Marie de la pièce secrète en la faisant rentrer dans la maison aujourd'hui.
Il ne faut pas 24H pour qu'Amélie pousse une gueulante, en l'occurrence contre Gautier parce qu'elle ne supporte pas son attitude vis à vis de Clara, ambiance :mdr:

Cette arrivée d'anciennes candidates est une bonne idée mais en même c'est un peu un aveu d'échec à propos du casting parce qu'il n'y aurait pas eu besoin de faire revenir des anciens s'il y avait eu assez de fortes personnalités dans le jeu. :idee:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 31 Aoû 2013 17:23

Prime du 30/08 ;
2 nominés ; Clara et Gautier, son amoureux.
Clara est éliminée, les scores ne sont pas donnés pour garder le suspense (dixit Castaldi) mais ils seront donnés après la finale.

Suite au départ d'Amélie et Marie et grâce à l'arrivée de 2 anciens garçons "séducteurs", Daniel (SS5) et Julien (SS6), Alexia pourra prendre sa "revanche" sur Vincent en le rendant jaloux. Sauf qu'il ne sera sûrement pas jaloux, surtout que Stéphanie peut rester une semaine de plus à ses côtés. :idee:
Dernière édition par arnuche le 10 Sep 2013 12:09, édité 1 fois.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 09 Sep 2013 18:03

impensable, Vincent qualifié :o

Dégouté je suis :evil:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6870
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • online

Message » 10 Sep 2013 12:08

Ouais, mais ce n'est pas le premier truc à me dégoûter dans cette saison, à commencer par l'élimination de Tara. :zen:
Mais Gautier est en finale, c'est déjà ça. Sauf que c'est sans doute Anaïs qui gagnera, la chouchoute du public depuis le début. :idee:

Prime du 06/09 ;
Les éliminés sont Florine et Julien, on aura les résultats des votes après la finale.

En tout cas je m'étais gouré concernant la "revanche" d'Alexia, elle y a eu tout de même eu droit ; Stéphanie qui sortait avec Vincent (après qu'il ait largué Alexia comme une m**de) s'est un peu trop frottée à Daniel, ce que n'a pas supporté Vincent qui l'a larguée aussitôt.
Puis il a chialé pendant plusieurs jours en présentant ses excuses à Alexia qui les a évidemment acceptées et qui est retournée dans ses bras, elle ne comprend pas vite la fille. :zzzz:
Il a fallu qu'elle voie une vidéo de Vincent disant qu'il fallait qu'il sauve sa peau en faisant le buzz pour qu'elle commence à peu près à comprendre. :zen:

Pour la dernière semaine, 4 anciens (de cette saison-ci) ont fait leur entrée dans la maison pour soutenir les finalistes ; Eddy (pour Anaïs), Tara (pour Alexia), Clara (pour Gautier) et Jamel (pour Vincent).
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 10 Sep 2013 12:27

Bon, ben on a la confirmation que le heavy metal atteint le cerveau, vus les deux seuls participants à ce topic :ane: mairde vous faites chier à donner raison comme ça aux mémés française :lol:
Kins
 
Messages: 1363
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 14:19
  • offline

Message » 10 Sep 2013 12:31

Au contraire, on se porte bien puisqu'on s'intéresse à la jeunesse actuelle ( :hehe: ) et qu'on garde un œil critique sur ce spectacle. 8)
Et voir ces hurluberlus rassure aussi sur notre normalité. :grad:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message