Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

[Informatique] Je propose mes services

Message » 26 Avr 2007 9:51

Bonjour,

Ingénieur pour de grands comptes, je souhaiterais monter ma propre entreprise dans la conception de logiciels destinés aux professionnels.

Mais avant de me lancer dans l'aventure, je souhaiterais commencer doucement afin de voir si mes idées sont viables à long terme.

Pour cela, je commence en proposant mes services gratuitement.

Si vous êtes un professionnel, et avez besoin d'un logiciel de gestion quelconque (gestion de stock, suivi client, emploi du temps pour vos équipes, etc...), je pourrais certainement vous trouver une réponse.

N'hésitez pas, si vous êtes intéressé, un petit MP et nous pourrons en discuter calmement.
Slider
 
Messages: 222
Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Localisation: Montévrain
  • offline

Message » 23 Sep 2007 8:47

Slider a écrit:Bonjour,

Ingénieur pour de grands comptes, je souhaiterais monter ma propre entreprise dans la conception de logiciels destinés aux professionnels.
N'hésitez pas, si vous êtes intéressé, un petit MP et nous pourrons en discuter calmement.


Comment te joindre par mail privé, alors que tu refuses les mails des Pros !?!
poprock
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2772
Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Oct 2007 5:08

poprock-homecinesolutions a écrit:
Slider a écrit:Bonjour,

Ingénieur pour de grands comptes, je souhaiterais monter ma propre entreprise dans la conception de logiciels destinés aux professionnels.
N'hésitez pas, si vous êtes intéressé, un petit MP et nous pourrons en discuter calmement.


Comment te joindre par mail privé, alors que tu refuses les mails des Pros !?!


Message passé à Slider :wink:



Syntaxeror
Staff Com Event

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10744
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Stages, Formations & autres

 
  • Articles en relation
    Dernier message