Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, aubrac, Brunhylde, corail 86, Darf44, kifkif, Loug, Monitorlove, oli_vip1213, Sarah Connor, Sullivan59, viking44rb et 290 invités

Toutes les enceintes HiFi

2 twweters dans une enceinte ???

Message » 31 Oct 2002 12:44

Et si le courant ne passe pas avec le revendeur le plus proche, du coup ca en devient le parcours du combattant pour mettre la main sur le matos...
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Nov 2002 8:12

Salut tout le monde


Les Kalibrator, sont des grandes enceintes, et comme toutes les grandes enceintes elles ont besoins d’avoir un minimum de réglage et surtout une bonne association, ce qui n’était pas le cas au salon.
Alain si tu mets n’importe quoi par exemple sur mes enceintes je te pris de croire que les Ka-librator était bien meilleurs que les miennes au Salon, car à l’époque jais déjà entendus mes enceintes avec un son encore plus degueu :)
Et puis c’est pour cela que je ne suis pas resté au salon, car ca ma rappelé des mauvais souve-nirs. ( je fais les salon depuis 76)
En faite les marques statiques étaient les plus proche de la réalité, ne rien faire c’est mieux, que de faire n’importe quoi !!

Amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Enceintes