Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Toutes les enceintes HiFi

2000 euros pour des enceintes dans une pièce de 50m2 ???

Message » 23 Jan 2013 20:40

si j avais une pièce de 50 m² se serait des cabasse majorca mc40 pour moins de 2000 euros bien sur .
guss 33

Message » 24 Jan 2013 23:21

De toute façon tu n'écoutera pas tes enceintes dans 50m², tu les écouteras dans un rayon bien plus petit donc une surface plus petite. La distance de ton écoute est de combien ?

Je pense en toute sincérité que mieux que les JMR ça va être difficile car une fois qu'on a écouté cette marque on va difficilement vers d'autres marques... je n'ai jamais écouté ce modèle mais j'ai eu la chance d'écouter les Orféo, Concorde, EMP2, et à chaque fois c'était la claque... en particulier pour les EMP2 même si je dois avouer que je n'ai rien entendu de mieux que les Concorde.

Tout ceci pour dire que les JMR ont une philosophie fidèle à la musique, réputé juste et surtout musicale. Si tu as aimé les Euterpe alors fonce et fais toi plaisir !

Bon courage pour ton choix :wink:
Sevydrago

Message » 27 Jan 2013 15:47

Sevydrago a écrit:De toute façon tu n'écoutera pas tes enceintes dans 50m², tu les écouteras dans un rayon bien plus petit donc une surface plus petite. La distance de ton écoute est de combien ?

Je pense en toute sincérité que mieux que les JMR ça va être difficile car une fois qu'on a écouté cette marque on va difficilement vers d'autres marques... je n'ai jamais écouté ce modèle mais j'ai eu la chance d'écouter les Orféo, Concorde, EMP2, et à chaque fois c'était la claque... en particulier pour les EMP2 même si je dois avouer que je n'ai rien entendu de mieux que les Concorde.

Tout ceci pour dire que les JMR ont une philosophie fidèle à la musique, réputé juste et surtout musicale. Si tu as aimé les Euterpe alors fonce et fais toi plaisir !

Bon courage pour ton choix :wink:

+1000
Parfaitement résumé !
HOLLIGER

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message