Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bunios, JeanLuc974, kondor001, Noisfra, Reynaldk, Thierry Wautelet et 1185 invités

Toutes les enceintes HiFi

30BZ18

Message » 04 Mai 2008 22:36

A votre avis si un échange standard est possible, c'est obligatoirement avec l'usine du technopôle de Brest ? Ou quelqu'un connaît-il un endroit en région parisienne ?

Mon HP est en parfait état visuel : aucune griffure, ni enfoncement. Seul bémol pour un échange possible : pas de facture d'achat car ce n'est pas une première main...
omnismundi
 
Messages: 38
Inscription Forum: 01 Mar 2007 21:19
  • offline

Message » 04 Mai 2008 22:41

omnismundi a écrit:A votre avis si un échange standard est possible, c'est obligatoirement avec l'usine du technopôle de Brest ? Ou quelqu'un connaît-il un endroit en région parisienne ?

Mon HP est en parfait état visuel : aucune griffure, ni enfoncement. Seul bémol pour un échange possible : pas de facture d'achat car ce n'est pas une première main...


A ama connaissance, il faut envoyer les HP à Brest pour un devis et voir si la garantie s'applique. Les revendeurs attitrés (cf le site Cabasse) peuvent s'en charger.
Par contre, sans facture, si le premier proprio n'as pas fait enregistrer la garantie au moment de l'achat, j'ai comme un doute sur le fait que ca marche :(
Bonne chance ! :wink:
Pierrolefou
 
Messages: 669
Inscription Forum: 08 Sep 2006 14:49
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Mai 2008 23:27

Sans vouloir être rabat-joie, il me semble que cette garantie n'est pas "transmissible".
bluk bluk
 
Messages: 236
Inscription Forum: 06 Oct 2003 21:18
Localisation: Reims
  • offline

Message » 09 Mai 2008 16:54

Renseignements pris, il paraitrait qu'il vaudrait mieux mettre une colle plus souple (type colle à bois) que de la néoprène sur les HPs
J'espère que ce se sera utile :wink:
Pierrolefou
 
Messages: 669
Inscription Forum: 08 Sep 2006 14:49
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes