Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, fabad, fgsaab, jppaulus, KeizerSauze, kkouete44, maillotp, Patarsor, Pileelectrique37 et 1217 invités

Toutes les enceintes HiFi

A L'AIDE SVP avant achat final de mes enceintes merci!!

Message » 11 Fév 2005 1:09

donc je recapitule je possede un ampli yamaha rxv550 j'ai actuellement des enceintes jamo bx100 dont une ou le hp de grave est hs [modéré] j'ai egalement une centrale jamo center 100II et 2 satellites jamo surround 100II que dois je faire????? les vendre aussi et racheter un ensemble 5.1 efficace ou garder le centrale et les 2 satellite et racheter juste des colonnes?
j'espere que vous arriver a me suivre? j'ai un budget soit de 700 euro pour les collonnes ou 850 maxi pour l ensemble
dite moi est ce que les enceintes wharfedales sont de bon produit sinon svp aider moi je suis perdu j aime la musique rock alternatif et aussi la techno j'aime avoir de bonne basse et surtout un son pure que me conseiller vous svp detailler au maximum je suis preneur de tout
connaisser vous un site bien et pas cher pour faire mes achats a part son-video.com et hiffissimo et magma. j'attend de vos nouvelle svp
zephyr76
 
Messages: 128
Inscription Forum: 09 Fév 2005 0:00
  • offline

Message » 11 Fév 2005 2:17

Mais, à part le HP HS, que reproches-tu à tes BX100? Ne serait-il pas plus simple et surtout bien moins couteux de le faire réparer?
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 11 Fév 2005 9:57

La remarque de mcarre1 est très pertinante, il faut y refléchir
Maintenant si tu pensais déjà avant de changer de matos, c'est la bonne escuse :lol:

Le mariage wharfedale et yamaha est plustôt pas mal, et en plus les wharfedale ont un exellent rapport qualté/prix, mais après tout dépend ce que tu recherches comme son, à part le hp hs, que reproches tu à tes jamo ?

Si tu changes, n'achètes pas uniquement des colonnes, mais aussi la centrale pour rester homogène, en revanche tu peux garder tes surround.
Pour ton budget il y a beaucoup de solutions par exemple
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=6066&database=base.db&template=compo_enceinte.tpml&0=25971

La piste de l'occaz n'est pas à négliger.

Vu ton speudo, je suppose que tu es du 76, mais d'ou exactement ? j'ai quelques adresses intéressantes :wink:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

parceque voila

Message » 11 Fév 2005 10:30

j avais envie de changer pour trouver un modele aussi puissant voir plus et surtout plus recent avec de nouvelles technologie en fait j aimerai un systeme 5.1 plutot reduit du style triangle galaxy mais surtout un systeme qui soit aussi efficace en hifi pas une sono non plus des de bonne basse et srtout que sa sature pas des que le son monte un peu
zephyr76
 
Messages: 128
Inscription Forum: 09 Fév 2005 0:00
  • offline

Message » 11 Fév 2005 10:32

captaincon a écrit:La remarque de mcarre1 est très pertinante, il faut y refléchir
Maintenant si tu pensais déjà avant de changer de matos, c'est la bonne escuse :lol:

Le mariage wharfedale et yamaha est plustôt pas mal, et en plus les wharfedale ont un exellent rapport qualté/prix, mais après tout dépend ce que tu recherches comme son, à part le hp hs, que reproches tu à tes jamo ?

Si tu changes, n'achètes pas uniquement des colonnes, mais aussi la centrale pour rester homogène, en revanche tu peux garder tes surround.
Pour ton budget il y a beaucoup de solutions par exemple
http://www.hifissimo.com/store/search.cgi?user_id=6066&database=base.db&template=compo_enceinte.tpml&0=25971

La piste de l'occaz n'est pas à négliger.

je suis de gournay en bray 76 entre beauvais et rouen

Vu ton speudo, je suppose que tu es du 76, mais d'ou exactement ? j'ai quelques adresses intéressantes :wink:
zephyr76
 
Messages: 128
Inscription Forum: 09 Fév 2005 0:00
  • offline

Message » 11 Fév 2005 10:48

zephyr76 a écrit:j avais envie de changer pour trouver un modele aussi puissant voir plus et surtout plus recent avec de nouvelles technologie en fait j aimerai un systeme 5.1 plutot reduit du style triangle galaxy mais surtout un systeme qui soit aussi efficace en hifi pas une sono non plus des de bonne basse et srtout que sa sature pas des que le son monte un peu


Je ne saurais de conseiller pour ce genre d'enceintes, mais j'ai déjà écouté sur un yam 1400 les JMLab sib 5.1, et le résultat était pas mal, malgré tout rien à voir avec des JMLab chorus 716s par exemple.
Tu n'es pas très loin de Paris, fais toi une journée là bas et tu trouveras ton bonheur.
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message