Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drew, Flyingboy, Kurzy, vdl1, XavierP56 et 282 invités

Toutes les enceintes HiFi

A quand la 804 D ?

Message » 04 Jan 2009 13:16

Bonjour à tous,

en flânant sur le net, je suis tombé sur une info (ou rumeur ?) sur un site anglais concernant la venue prochaine d'une 804 D. Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires - positionnement par rapport à la 803 S, prix, caractéristiques, etc... ?

Cordialement,
Laurent
Piano10
 
Messages: 892
Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
Localisation: Aube
  • offline

Message » 04 Jan 2009 16:42

bizarre....pas d'infos.
Mahler
 
Messages: 12961
Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
  • offline

Message » 04 Jan 2009 16:54

Bonjour Mahler,

Ben oui, c'est bizarre et même un peu rageant de ne pas trouver la moindre info :oops:
Voilà, j'ai retrouvé la page en question.
http://www.htguide.com/forum/showthread.php4?t=31091
Ce n'est que le propos d'un forumeur anglo-saxon mais la façon dont il le présente laisse augurer une forte possibilité :"B&W will eventually fill the entire 800 series with Diamonds. They will most likely drop a redundant model (either the 804s or 803s). The only exception will be that the wall mounted speakers won't have diamonds."
Bon, c'est sûr il y a ce "eventually"... mais ce serait une évolution logique dans la gamme. Et s'il y a quelqu'un de bien informé pour confirmer si c'est un vague projet ou une idée appelée à être réalisée...

En tout cas, ce serait une excellente nouvelle :wink: n'étant absolument pas sûr que les 803 (S ou D) puissent tourner au mieux ici... Pour avoir eu des JM lab avec deux HP de 21 pendant dix ans, je sais que c'était la limite plus qu'ultime pour ma pièce. Sans doute faut-il parfois savoir viser moins haut pour aller plus loin :wink:

Cordialement,
Laurent
Piano10
 
Messages: 892
Inscription Forum: 24 Déc 2005 14:08
Localisation: Aube
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message