Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, erictours, Google Adsense [Bot], kaioh31, LeBarr, Morganita, vanouille et 572 invités

Toutes les enceintes HiFi

Actif contre passif qui a testé? Ou bien qui a un avis?

Message » 03 Juin 2004 9:49

>Red Leader,

Attention!! s'aventurer dans la bi-amplification active en attaquant directement les haut-parleurs de l'enceinte n'est généralement pas chose aisée! tu risques de te heurter à des problèmes d'équilibre, il ne faut pas oublier l'importance des circuits de compensation faisant partie intégrante du filtre passif..

:wink:

buss
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Juin 2004 14:02

Commandées chez Playback lundi dernier - reçues aujourd'hui par ups. Ca m'a l'air sérieux (en plus ils ne les avaient pas en stock). 1170€ pièce port compris. :)
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 14 Juin 2004 18:08

Bienvenue au club des BM15.

Bonne écoute et bon rodage.
stef1777
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Localisation: RP
  • offline

Message » 14 Juin 2004 19:43

Merci. :)
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 06 Juil 2004 2:25

Le problème est résolu car j'ai trouvé les BM15A d'occasion... pour à peine plus que les BM15P.

Premier contact :
Comme mon yamaha (qui sinon marche très bien) n'a pas de sorties preamp, je me suis contenté de MP3 à partir du Mac -- le premier qui rigole ... :evil:

C'est déjà hallucinant de précision, de réalisme, de présence. Sur des extraits de Chicago c'est vraiment exceptionnel on "voit" presque les chanteurs et chanteuses répartis virtuellement devant soi!

Maitenant je suis sur ce forum (et sur d'autres) 24H/24 :D car je cherche un ampli ou préamp digne de ces petites merveilles.

Le WAF ne les trouve même pas mochesdu tout et moi non plus d'ailleurs. Elles ont un côté "Star Wars côté obscur" qui impressionne!

En tous cas comme pour le HS10 j'ai acheté d'après les recommendations sur les forums et je peux dire qu'on peut s'y fier, à condition de bien recouper tous les avis.
Red Leader
 
Messages: 113
Inscription Forum: 29 Nov 2003 2:17
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message