Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfachris, alfan, aubrac, bartgign, dabass, danqueroll, kondor001, oliver92, outlaw, samos65, teteatoto, tovarich007 et 252 invités

Toutes les enceintes HiFi

Advance Acoustic M37S

Message » 10 Jan 2005 12:10

Bonjour à tous,

je cherche à savoir si ces enceintes pourraient s'associer avec l'ampli Cambridge 540r.

Si quelqu'un a fait le test ou a un avis....je suis preneur.

D'avance merci.
delphilio
 
Messages: 46
Inscription Forum: 23 Déc 2004 11:23
  • offline

Message » 10 Jan 2005 12:54

delphilio a écrit:Bonjour à tous,

je cherche à savoir si ces enceintes pourraient s'associer avec l'ampli Cambridge 540r.

Si quelqu'un a fait le test ou a un avis....je suis preneur.

D'avance merci.


je n'ai pas écouté cette association, mais les 2 séparement. A priori pas de soucis, le 540R est un bon ampli. Toutefois si tu cherche un son chaleureux passe ton chemin, prends le marantz 5400OSE. D'ailleurs sur un compartif uniquement HC, le marantz était bien supérieur....à mes oreilles bien sûr :wink:
captaincon
 
Messages: 2315
Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 13 Jan 2005 1:16

A titre indicatif : j'ai opté pour une centrale MAC7 (la grande avec 5 HP sur laquelle on peut poser la télé :D ) en complément de mes Audio Référence. Hifiste depuis le début des années 70, quand je suis passé en plus au HC, j'ai voulu rester dans le son que j'aime et Audio Référence de la grande époque n'existant plus, je me suis retrouvé en difficulté pour trouver une centrale à "accorder" avec. J'ai fini par tomber sur cette Advance qui le fait pas si mal en terme de mariage avec le reste, ce qui est tout à son honneur au mileu du beau monde qui l'entoure. Un détail : cette centrale est parfaitement blindée car elle ne bronche pas malgré qu'elle est posée sur mon gros sub Tannoy et qu'au dessus, il y a la télé.
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2787
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • online

Message » 13 Jan 2005 12:52

+1 pour la MAC7, c'est surprenant que d'autres n'aient pas repris cette idée, la télé posée dessus, WAF et kids compliant, très discret ...
lameugne
 
Messages: 771
Inscription Forum: 21 Aoû 2003 17:47
Localisation: 92
  • offline

Message » 13 Jan 2005 16:09

N'empêche que mon rêve, c'est de me faire une centrale avec les mêmes hp que sur mes principales (Audio Référence 126DC) mais je n'ai pas le temps...... En attendant la MAC7 remplit son rôle en HC mais n'ai quand même pas à la hauteur en musique multicanale.
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2787
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message