Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, cyayon, Dabozz, Freemanjazz, Gringou, Hp3esr, JG Naum, kole, maxy, plhjunior, SEB7, stephane-61, Wladok, Z2, ZEPHYR92 et 1035 invités

Toutes les enceintes HiFi

Aide à la décision..........

Message » 20 Nov 2005 20:45

Bonjour à tous, suis nouveau et néophite en hifi.
Je pocéde une chaine basique Sony 2x90 W musicale en 6 Ohms vieille de 15 ans.
Aprés avoir écouter chez une personne de ma conaisssance, un emsemble Ampli, pré ampli à valves Conrad Johnson, une platine CD Krell, avec des enceintes dont j'ai oublié le nom, j'ai pris conscience qu'il fallait que je passe à un matériel, disont le, plus "performant".
N'ayant pas un budget de 15000 euro pour la configuration ci dessus nomée, je vais commencé par changer mes enceintes.
La piéces où se situe l'ampli fait 20 m², et j'écoute autant du classique que du rock, techno ou autre.
Je suis attiré par des enceintes colonne, avec mon budget de 500 euro et aprés avoir visité divers sites j'en ai retenue 2:
Highland Aingel 3203,
Mission M 33i.
Est ce que quelqu'un qui connait ces modéles peut me donner son avis ( qualité, avantage et inconvenient), tout en sachant qu'il faille les écouter avant de faire son choix. Merci de votre réponse.
Tuoner06
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Nov 2005 11:43
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Nov 2005 20:46

Derniére chose, quelqu'un connait il un revendeur des ces modéles sur les alpes maritimes. Merci.
Tuoner06
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Nov 2005 11:43
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Enceintes