Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, Darf44, gaweks, Glenn900, kondor001, tovarich007 et 335 invités

Toutes les enceintes HiFi

Aide choix achat enceinte colonne

Message » 30 Avr 2008 18:48

zare a écrit:
krisslille a écrit:Ce n'est pas que Jmr soit pourri c'est qu'un kit 2.1 inventer doit etre vendu comme tel et pas comme du 2.0 comme biblio :-?


Alors il s'agit d'un problême de marketting et non de qualité donc il est absurde de dire qu'une telle paire d'enceintes te penser à un vulgaire kit pour PC.


Si t'achète seulement les enceintes satellites d'un kit 2.1 le son revien a une vulgaire paire stéréo pour pc.

au moins des enceintes colonnes qui n'ont pas était retirer d'un kit 5.1
Image achète
krisslille
 
Messages: 139
Inscription Forum: 21 Avr 2008 11:35
  • offline

Message » 30 Avr 2008 19:11

Krystaufe a écrit:... et surtout acheter des disques, car on oublie trop souvent de le dire mais le plus important au final c'est la musique . :wink:


+1

(mais pas de la vulgaire musique sans basses alors ! :mdr: :mdr: )
Naother
 
Messages: 730
Inscription Forum: 29 Avr 2005 1:39
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 30 Avr 2008 20:24

encore des colonnes http://www.cobrason.com/pageproduit.asp?idproduit=8340

WHARFEDALE / CRYSTAL 2-40 WINTER MAPLE
Image
krisslille
 
Messages: 139
Inscription Forum: 21 Avr 2008 11:35
  • offline

Message » 30 Avr 2008 20:53

Tiens tiens ... C'est particulier, on reviendrais sur ces dire ?

Tom ded a écrit:bonsoir,

jamo s708 est le choix que je ferais. Ton CR m'interesseras beaucoup d'ailleur.

Place aux autres propositions.
Bonne recherche.

Cordialement,
Tom Ded


Naother a écrit:des colonnes dans 12 m2 ça fait un peu gros quand même non ? d'autant plus qu'un budget de 200 € risque d'être un peu juste... je ne suis pas certain que le résultat final soit foncièrement meilleur que les enceintes de ta yamaha...

sinon, un achat en occasion est-il envisageable ?


Je pense que vu le budget de cette personne ( qui écoute AUSSI de l'électro ) c'était la paire la plus polyvalente... Avis une fois de plus personnel.

Autre, et dernière chose, c'est allucinant de comparer des enceintes JMR à de "vulgaires enceintes pour PC" je ne comprends pas ta réaction :o.
J'aime parfois écouter de la musique ayant du punch et les "100Hz" dont tu parles enterrent ceux de certaines qui descendent beaucoup plus bas.
A chacun son jugement mais tente de les écouter en magasin par curiosité. Je t'assure que tu reverrais ton jugement. Peut-être pas sur la profondeur des graves mais sur leur justesse, leur musicalité et la preuve que de enceintes PC de cette qualité tu n'en verras jamais de ta vie.

Cordialement,
Tom ded
Tom ded
 
Messages: 150
Inscription Forum: 04 Jan 2007 11:50
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message