Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, PETER77, smalah, XavierP56 et 301 invités

Toutes les enceintes HiFi

aide choix enceinte

Message » 27 Déc 2013 18:27

bonjour,
actuellement je possède un ensemble ampli tuner hk 3380 associé avec 2 colonnes elipson et un caisson de basse yamaha ,souhaitant remplacer les colonnes et le caisson (+- 20 ans) l'ampli étant plus récent (+- 6 ans) je suis tombé sous le charme des focal chorus 826 v après plusieurs recherches sur le net j'ai trouvé à un prix correct mais la , ma femme me dit je les trouvent tout de même un peu encombrantes donc je cherche un système plus petit , ne sachant pas ou aller ,nous finissons chez bose . Effectivement le système est facile à intégré mais le prix est élevé et la qualité audio bof bof , retour sur le net et je vois que focal propose aussi des systèmes 2.1 aussi facile à intégré mais quand est-il du rendu , ayant parcouru un petit peu le forum je vois des gens compétent alors je fais appel à vous afin de m'aider un compromis en sachant que la pièce fait 35 m2 et que mon budget est de 1200 euros max.
merci d'avance à vous tous.
Dav
dav
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2013 18:06
  • offline

Message » 27 Déc 2013 21:08

bonsoir , j ai un ami qui a acheté des sib et franchement le résultat est décevant ( je les aient écoutées ) , il les a vite revendus .

sinon en petite colonnes il y a les davis matisse hd ( très esthétiques en noir laqué ) , sinon en moins cher ( 550 euros la paire ) il y a les monitor audio bx5 qui ont fière allure , je ne les aient pas écoutées mais elles ont de bons retours , voir aussi du coté de q acoustics .......
guss 33
 
Messages: 4727
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 27 Déc 2013 22:02

merci pour cette réponse je ne connaissait pas toutes ces marques et je vois que les prix sont inférieur aux focal , par contre pour les 2.1 focal je pensais au dôme 2.1
dav
 
Messages: 2
Inscription Forum: 27 Déc 2013 18:06
  • offline

Message » 27 Déc 2013 23:14

Il y a aussi des Magnat Quantum Edelstein http://www.hdfever.fr/2013/09/16/magnat-quantum-edelstein/ qui ont une excellente presse.
ggregg
 
Messages: 641
Inscription Forum: 19 Aoû 2007 21:06
  • online


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message